volcaseb84 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 2 ou 3 flocons sont Tombés sur Carpentras, avec une temperature de -1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysdaix Posté(e) 9 janvier 2010 Bordeaux Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Petite neige sur Eguilles depuis la fin de nuit semble-t-il. Cette neige commence à s'intensifier maintenant. Pellicule au sol pas vraiment mesurable mais tout tient avec -2.2°. Allez pour un baroud d'honneur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Voilà, de faibles chutes de neige actuellement, c'est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo30 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Je pense qu'on va avoir droit à un peu de neige dand la region nimoise ce matin (pourquoi pas 1/2cm). On va suivre le radar pour voir si les précipitations arrivent jusqu'a nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 neige modéré a petits flocons ici, déjà 1 cm de plus -3,9°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici, ciel totalement couvert peu ou pas de vent (heureusement !) le ciel prend un aspect de plus en plus blanchâtre par l'E/NE, j'espère voir deux ou trois flocons de plus, température : -2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anty Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 10cm attendu aujourd'hui sur la drome d'après la radio.... Mais pas mal de vent, ça va tout déplacer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Peynier: Il neige depuis 6H00, 1 à 2 cm pour l'instant. Temp -1.4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 9 janvier 2010 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il a un peu neigé cette nuit encore et même actuellement quelques petits flocons virevoltent. Le mistral a vraiment perdu en vigueur et le plafond nuageux est remonté (très bonne visibilité). -2.4°C, Tn en cours. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la RN86 entre Bagnols et Remoulins est encore coupée ? (j'écoutais France Bleu et ma connexion a coupé quand ils allaient en parler). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevvad Posté(e) 9 janvier 2010 Gréasque Partager Posté(e) 9 janvier 2010 je suis allez dehors en fait, 3 bon cms maintenant T°C : -1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 9 janvier 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Peynier: Il neige depuis 6H00, 1 à 2 cm pour l'instant. Temp -1.4°. Bizarre la neige sur cette voiture, elle est ondulée en forme de bache! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 9 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bizarre la neige sur cette voiture, elle est ondulée en forme de bache! et oui elle c'est couverte par peur du froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 janvier 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il a un peu neigé cette nuit encore et même actuellement quelques petits flocons virevoltent. Le mistral a vraiment perdu en vigueur et le plafond nuageux est remonté (très bonne visibilité). -2.4°C, Tn en cours. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la RN86 entre Bagnols et Remoulins est encore coupée ? (j'écoutais France Bleu et ma connexion a coupé quand ils allaient en parler). Je suis passé, les panneaux dangers jonchent le secteur mais rien d'autre. C'est même pltôt dégagé selon les secteurs. Sinon, comme prévu le 13 ramasse et la poche s'approche du Gard, MF annoncent 1 à 2 centimètre de mieux. A Saint-Gervasy, sur la table carelée, 25 centimètre tout rond, c'est vraiment incroyable. A caissargues 2 à 3 centimètres. Ma Station n'est plus sur StatIC à cause de la coupure d'électricité et j'attendrais que mon anémo dégèle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 9 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Nimes Vacquerolles T° actu -0,7°C temps couvert mais pas menacant, les nuages sont haut , la visibilité est tres bonne. La couche de neige atteind 20cm voir 30cm en congeres A suivre si des petits retours d'est arrivent pour finir l'episode en beauté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko30560 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 J'attend se paquet de précipitation avec impatience ! qui pourrait rajouté un petit cm sa serait sympa avant que le temps se lève ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN13 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 quelques flocons qui virevoltent sous le mistral qui souffle en rafales sur la plaine de la crau la température ressentie est glaciale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici mon dernier relevé a donné 2cm dans les endrois ou le sol était le plus froid dès le début des précipitations. Il neige toujours modérément mais les flocons restent assez petit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Toujours de la neige ici, en intensification mais les flocons sont si fins que cela ne tient pas pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 9 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La neige aborde l'ouest des bdr neige a salon de pce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cévennes Lozère Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Reprise de la neige en petits flocons serrés sur les Cévennes, le vent est toujours présent mais a faibli par rapport à hier soir. MF ne prévoit que quelques flocons mais l'image satellite montre un beau retour d'est . Il fait actuellement -4,5° , c'est glacial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Moi j'ai jusqu'a 20 cm dans mon jardin, c'est une tres belle couche et il faut surement remonter loin pour avoir une telle couche Des stalactite se forment un peu partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 9 janvier 2010 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La température baisse toujours (-2.2°) et la neige tiens partout (environ 5cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bizarre la neige sur cette voiture, elle est ondulée en forme de bache! Normal ! il y a une bâche, j'ai suivi les prévision du forum pour ce matin et couvert préventivement mon auto... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistralOM Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quelques micro flocons virevoltent sur Marseille centre...On va se contenter de ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amalfi Posté(e) 9 janvier 2010 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 9 janvier 2010 -2°, et il neige. Les flocons se font plus gros, ce matin c'étaient de tout petits flocons. Pour l'instant ça ne fait pas 1 cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés