bernardt60 Posté(e) 13 janvier 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 janvier 2010 La neige continue de tomber de façon modérée à Béthune. Neige fine composée de fins mais très nombreux flocons. Au moment de mon arrivée au travail (9h), on approchait les 2cm de neige sur les parcelles qui étaient vierge. 3/4cm aux endroits où il persistait une neige résiduelle. Je descendrais plus tard si la couche a évolué ce qui est évident mais à quelle degrés ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici il ne neige plus, et il ya même quelques gouttes de pluie et la T° a franchi le cap du zéro: 0,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Ici il ne neige plus, et il ya même quelques gouttes de pluie et la T° a franchi le cap du zéro: 0,2°C. Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. Il neige toujours ici et comme prévu, je viens de sortir faire un tour. A vue d'œil, la couche de neige atteint généralement les 2 à 3cm en précisant que je suis en ville. Les campagnes encore partiellement enneigées doivent être couvertes d'un beau manteau blanc. J'ai hâte de rentrer manger chez moi ce midi pour avoir le temps de prendre quelques photos avant que la pluie verglaçante n'arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 bonjour a tous alors comme tous le monde j'ai eu droit egalement a un legé manteau blanc je dirai 1cm pas plus c'est deja ca de pris ! temperature de -1°C et il ne neige plus PS va t'il encore neigé ou pas ?? merci d'avance bonne matinée annie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 13 janvier 2010 Armentières Partager Posté(e) 13 janvier 2010 vague de froid pourri va , meilleur cumul , c'est aujourd'hui avec 1.1cm bon allez , un bon redoux vec de bonnes pluie , j'en ai marre de toujours passé a coté ^^ et il neige plus , bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 bonjour a tous alors comme tous le monde j'ai eu droit egalement a un legé manteau blanc je dirai 1cm pas plus c'est deja ca de pris ! temperature de -1°C et il ne neige plus PS va t'il encore neigé ou pas ?? merci d'avance bonne matinée annie Oui il va encore neiger. Voir forum prévisions. Toujours de la neige alors qu'il n'y a rien sur les radars comme très souvent finalement... Une neige qui a tendance à se renforcer avec l'arrivée d'un paquet de précipitations plus importants par la Somme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 13 janvier 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour, Neige modérée sur Avesnes en ce moment. Il y a à peu près 3 cm de neige au sol (estimation très pifométrique) et il fait environ 0° après une mini nocturne aux alentours de -3°. Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 janvier 2010 La neige a continué faiblement toute la matinée. Entre 3 et 4 cm de fraîche et entre 7 et 8 cm au sol cumulés des jours précédents. Je vais faire une promenade en luge avant le redoux inévitable Actu -0,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Toujours des fins flocons qui tombent serrés ici, la couche approche le cm à présent. Pas de dégel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 13 janvier 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour, Ici 2cm au sol à vu d'oeil, on s'en sort bien ici, vu comment le front hier soir s'est disloqué, on a eu de la chance d'en avoir déjà. Température de -0,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 13 janvier 2010 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Environ 2/3 cm de neige ici, il neige toujours faiblement mais cela semble se renforcer à suivre donc, il fait 0°. Je me décide de poster mes premières photos sur le forum 1. Côté jardin 2.Côté rue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro80 Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Environ 2/3 cm de neige ici, il neige toujours faiblement mais cela semble se renforcer à suivre donc, il fait 0°. Je me décide de poster mes premières photos sur le forum 1. Côté jardin 2.Côté rue ici sur roye plus de neige les temperatures remonte le degel s annonce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 13 janvier 2010 Arras city Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Arras: Il neige encore un peu plus ou moins fort. Je n'est pas la T° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Ici quelques chutes de neige cette nuit mais surtout ce matin vers 7h, qui on déposées 3 cm de neige au sol. Actu : 0.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 janvier 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 janvier 2010 La neige a continué faiblement toute la matinée. Entre 3 et 4 cm de fraîche et entre 7 et 8 cm au sol cumulés des jours précédents. Je vais faire une promenade en luge avant le redoux inévitable Actu -0,5°C Il est tombé pareil sur sorel j'avais encore 3 à 4cm au sol, mon père relève là entre 8 et 9cm. Sur albert il fait -1° la couche atteint les 5cm on signale près de péronne jusqu'a 10cm. A noter que la perturbation aura été totalement neigeuse, les précipitations s'en vont à la vue du radar, mais pour le moment il neige encore faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Oui il va encore neiger. Voir forum prévisions. Toujours de la neige alors qu'il n'y a rien sur les radars comme très souvent finalement... Une neige qui a tendance à se renforcer avec l'arrivée d'un paquet de précipitations plus importants par la Somme. merci dexxa ici il reneige depuis 30 minutes c'est dommage que c'est pas des plus gros flocons temperature de -1°C a suivre annie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaxXxl Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 il neige toujours ici à vieux-condé avec une température de 0.7°C la couche atteint 5 bon cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 13 janvier 2010 Arras city Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Ici j'ai relevé 3,5 cm pour le moment. La neige continue de tombé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 13 janvier 2010 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Les flocons grossissent mais la fonte s'amorce 1.8°c le parc de la Rhonelle est magnifique photos ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour à tous, Finalement ce n'était pas que des miettes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> il neige en continu depuis ce matin entre 2 et 3 cm actuellement. Tn -1,5°C Actuellement +0,4°C le redoux arrive doucement mais surement... demain matin le paysage sera beaucoup moins blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Bilan final de la vague neigeuse: 3 bons cm de neige et une couche d'environ 8 cm au sol. On s'est bien amusé dans les congères en luge avec es enfants! A table. le dégel est là avec +0,3°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 janvier 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Bilan final de la vague neigeuse: 3 bons cm de neige et une couche d'environ 8 cm au sol. On s'est bien amusé dans les congères en luge avec es enfants! A table. le dégel est là avec +0,3°C actu) Finalement éric pas de quoi être pessimiste hein. Il neige encore sur albert. -0,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 13 janvier 2010 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Punaise il neige toujours avec 2.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Neige forte maintenant T actu 0,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Il neige toujours un peu ici , au bord de la terrasse je relève 3.5cm , je n'ose imaginer si cela avait été des gros flocons /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° Actu : +0.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Il neige de façon sporadique après une nette intensification pendant le midi. La fonte est déjà en marche et je relève déjà 1,5°. Fort heureusement, j'ai eu le temps de prendre quelques clichés avant que la fonte ne se mette en route, lesquels j'essaierais de vous faire partager ce soir si le temps me le permet (match de foot oblige, allez Lens lol). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés