Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

La neige continue de tomber de façon modérée à Béthune. Neige fine composée de fins mais très nombreux flocons. Au moment de mon arrivée au travail (9h), on approchait les 2cm de neige sur les parcelles qui étaient vierge. 3/4cm aux endroits où il persistait une neige résiduelle. Je descendrais plus tard si la couche a évolué ce qui est évident mais à quelle degrés ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici il ne neige plus, et il ya même quelques gouttes de pluie et la T° a franchi le cap du zéro: 0,2°C.

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ici il ne neige plus, et il ya même quelques gouttes de pluie et la T° a franchi le cap du zéro: 0,2°C.

Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. default_pinch.gif

Il neige toujours ici et comme prévu, je viens de sortir faire un tour. A vue d'œil, la couche de neige atteint généralement les 2 à 3cm en précisant que je suis en ville. Les campagnes encore partiellement enneigées doivent être couvertes d'un beau manteau blanc. J'ai hâte de rentrer manger chez moi ce midi pour avoir le temps de prendre quelques photos avant que la pluie verglaçante n'arrive. default_flowers.gif

bonjour a tous

alors comme tous le monde j'ai eu droit egalement a un legé manteau blanc je dirai 1cm pas plus c'est deja ca de pris ! temperature de -1°C et il ne neige plus

PS va t'il encore neigé ou pas ?? merci d'avance

bonne matinée annie default_flowers.gifdefault_flowers.gif

vague de froid pourri va , meilleur cumul , c'est aujourd'hui avec 1.1cm default_thumbdown.gif bon allez , un bon redoux vec de bonnes pluie , j'en ai marre de toujours passé a coté ^^

et il neige plus , bien sur

bonjour a tous

alors comme tous le monde j'ai eu droit egalement a un legé manteau blanc je dirai 1cm pas plus c'est deja ca de pris ! temperature de -1°C et il ne neige plus

PS va t'il encore neigé ou pas ?? merci d'avance

bonne matinée annie default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Oui il va encore neiger. Voir forum prévisions. default_flowers.gif

Toujours de la neige alors qu'il n'y a rien sur les radars comme très souvent finalement... Une neige qui a tendance à se renforcer avec l'arrivée d'un paquet de précipitations plus importants par la Somme.

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Neige modérée sur Avesnes en ce moment. Il y a à peu près 3 cm de neige au sol (estimation très pifométrique) et il fait environ après une mini nocturne aux alentours de -3°.

Bonne journée à toutes et à tous!

G.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

La neige a continué faiblement toute la matinée. Entre 3 et 4 cm de fraîche et entre 7 et 8 cm au sol cumulés des jours précédents. Je vais faire une promenade en luge avant le redoux inévitable

Actu -0,5°C

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Ici 2cm au sol à vu d'oeil, on s'en sort bien ici, vu comment le front hier soir s'est disloqué, on a eu de la chance d'en avoir déjà. Température de -0,3°

Environ 2/3 cm de neige ici, il neige toujours faiblement mais cela semble se renforcer à suivre donc, il fait 0°.

Je me décide de poster mes premières photos sur le forum default_rolleyes.gif

1. Côté jardin

68037572.gif

2.Côté rue

cimg0046p.jpg

default_thumbup1.gif

Environ 2/3 cm de neige ici, il neige toujours faiblement mais cela semble se renforcer à suivre donc, il fait 0°.

Je me décide de poster mes premières photos sur le forum default_rolleyes.gif

1. Côté jardin

68037572.gif

2.Côté rue

cimg0046p.jpg

default_thumbup1.gif

ici sur roye plus de neige les temperatures remonte le degel s annonce

La neige a continué faiblement toute la matinée. Entre 3 et 4 cm de fraîche et entre 7 et 8 cm au sol cumulés des jours précédents. Je vais faire une promenade en luge avant le redoux inévitable

Actu -0,5°C

Il est tombé pareil sur sorel j'avais encore 3 à 4cm au sol, mon père relève là entre 8 et 9cm. Sur albert il fait -1° la couche atteint les 5cm on signale près de péronne jusqu'a 10cm.

A noter que la perturbation aura été totalement neigeuse, les précipitations s'en vont à la vue du radar, mais pour le moment il neige encore faiblement.

Oui il va encore neiger. Voir forum prévisions. default_flowers.gif

Toujours de la neige alors qu'il n'y a rien sur les radars comme très souvent finalement... Une neige qui a tendance à se renforcer avec l'arrivée d'un paquet de précipitations plus importants par la Somme.

merci dexxa ici il reneige depuis 30 minutes c'est dommage que c'est pas des plus gros flocons default_whistling.gifdefault_whistling.gif

temperature de -1°C a suivre

annie default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Les flocons grossissent mais la fonte s'amorce 1.8°c le parc de la Rhonelle est magnifique photos ce soir

Bonjour à tous,

Finalement ce n'était pas que des miettes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> il neige en continu depuis ce matin entre 2 et 3 cm actuellement.

Tn -1,5°C

Actuellement +0,4°C le redoux arrive doucement mais surement... demain matin le paysage sera beaucoup moins blanc default_crying.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bilan final de la vague neigeuse: 3 bons cm de neige et une couche d'environ 8 cm au sol. On s'est bien amusé dans les congères en luge avec es enfants!

A table. le dégel est là avec +0,3°C actu

Bilan final de la vague neigeuse: 3 bons cm de neige et une couche d'environ 8 cm au sol. On s'est bien amusé dans les congères en luge avec es enfants!

A table. le dégel est là avec +0,3°C actu)

Finalement éric pas de quoi être pessimiste hein. Il neige encore sur albert. -0,6°

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Punaise il neige toujours avec 2.4°c

2d8a8bd90a562e95e59c6dac0101d857.jpg

Il neige de façon sporadique après une nette intensification pendant le midi. La fonte est déjà en marche et je relève déjà 1,5°.

Fort heureusement, j'ai eu le temps de prendre quelques clichés avant que la fonte ne se mette en route, lesquels j'essaierais de vous faire partager ce soir si le temps me le permet (match de foot oblige, allez Lens lol).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...