johndoefcna Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Sur Saint Herblain, routes et terrasse blanchies. Neige Modérée en cours. Super surprise il faut que ca continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour. IL neige à petit flocons pour faire jolie mais cela devrait duré jusqu'au environ de 12 h00 à mon avis. Ce matin -5,7°C et en ce moment:-3°C stable. La perturbation du sud est bien remonté sur nous plus tôt que prévu et Météo France c'est encore bien planté. Je suis content pour les Nantais ils ont enfin leur neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 8 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Neige faible à modérée actuellement sur Haute-Goulaine au sud-est de Nantes. C'est une neige très légère et bien froide qui tombe. Tout est blanc, mais la couche est faible, on n'atteint pas le centimètre. C'est quand même étonnant ce petit front neigeux qui s'est formé à partir de rien et qui est venu exprès pour l'est du 44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 8 janvier 2010 Austin, Texas Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Et une est-poitevine se connecte pour dire qu'elle sait pas combien il fait, mais attention, là où c'est pas déneigé et que ça a gelé, ça glisse... ma voiture est au fossé. Heureusement, à 30 maxi, donc j'ai rien et il doit pas y avoir énormément de dégâts, enfin j'espère. Ah quand même, j'espère que tu n'a pas trop de dégâts. Ma soeur qui habite à côté de Saint-Savin à Villemort m'avait dit il y a quelques jours que ça glissait beaucoup je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais j'imagine que ça doit être difficile de circuler ce matin dans ces coins. Ici à Châtellerault soleil légérement voilé avec une température actuelle de -5,7° et une hygrométrie de 90%. Pression: 1014Hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 8 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour, petit front neigeux surprise sur le NO de notre région ! en espérant qu'elle laisse une petite couche pour nos amis de Loire Atlantique et de Vendée. Sur lusignan ciel parfaitement dégagé, tn de -6,8°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 le dernier run commence a arrivé il change Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Belle surprise nantes centre, faible neige qui tient au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Il me semble que ce petit front n'a pas grand-chose à voir avec le front du sud de la France, il en est indépendant! Ce n'est pas le début du retour d'est, c'est un front qui s'est formé sur le même modèle que ceux qui passent sur le nord bretagne Je dirai meme qu'il s'est formé grace a la loire. on voit qu'il pend naissance vers angers. l'apport d'humidité du fleuve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 8 janvier 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Je dirai meme qu'il s'est formé grace a la loire. on voit qu'il pend naissance vers angers. l'apport d'humidité du fleuve. Tous ceci était prévue, j'en ai meme parlé à Franck hier soir, c'est la petite dépression sur les côtes de la manche qui à crée un frond, venant mourrir sur les côtes vendéennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Tous ceci était prévue, j'en ai meme parlé à Franck hier soir, c'est la petite dépression sur les côtes de la manche qui à crée un frond, venant mourrir sur les côtes vendéennes Et qui a soigneusement évité Angers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Episode terminé ici. Rien d'extraordinaire mais sympa quand même. Le paysage a blanchi à défaut d'avoir une couche digne de ce nom... Les derniers flocons de cette vague de froid ici???? Probable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Episode terminé ici. Rien d'extraordinaire mais sympa quand même. Le paysage a blanchi à défaut d'avoir une couche digne de ce nom... Les derniers flocons de cette vague de froid ici???? Probable... Pas encore... regarde le dernier GFS, je sais ce n'est qu'un run, mais une chose est sur, on en a pas encore fini avec le froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 8 janvier 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 La neige s'est arrêtée de tomber à Haute-Goulaine. A vue d'oeil il en est tombé 1cm, tout est blanc. Le ciel reste couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Quelle belle surprise ce matin avec ce soupoudrage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Toujours rien ici, le soleil commence à faire son apparition et la température remonte doucement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Mini surprise sur Ingrandes ce matin avec quelques flocons également qui ont laissé un saupoudrage inégal. On prend ce qu'on peut en ce moment c'est toujours çà. Cà fait plaisir quand même. Dommage pour les angevins. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> -0.7°C actu sous un ciel très nuageux, vent de nord-est glacial. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Mini surprise sur Ingrandes ce matin avec quelques flocons également qui ont laissé un saupoudrage inégal. On prend ce qu'on peut en ce moment c'est toujours çà. Cà fait plaisir quand même. Dommage pour les angevins. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> -0.7°C actu sous un ciel très nuageux, vent de nord-est glacial. Raahh, je suis vraiment le dernier à rien n'avoir eu du tout. Tu abuses dudule tu aurais pu continuer à me soutenir sans neige /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici le ciel est variable, il fait beau dans mon pays /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 janvier 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Beau temps jusqu'à maintenant, quelques nuages dans un ciel bleu légèrement voilé. Pour l'heure, -1°9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour, un ciel bâché lâche quelques flocons négligeables à faibles, pendant 1/2h ils ont été un peu plus nombreux et auraient fini par couvrir le sol si ça c'était prolongé. tn:-5.3, actuellement: -1.7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 température actuelle -1.5 en hausse, vent et ressentit glacial ce midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 T°C en baisse depuis 1 heure, -2.2°C, ciel gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 8 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Ici les petites chûtes de neige de ce matin (0.2mm) ont permis de reblanchir les surfaces et de rafraichir la neige toujours présente -1° actu et ambiance toujours blanche (3 jours consécutifs de neige au sol : cela faisait longtemps) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 janvier 2010 La température oscille entre 0.0°C et 0.1°C depuis 1h, toujours ce satané dégel quelle poisse! Temps variable en tout cas et ressenti glacial avec le vent. Les cartes TF1 sont à pleurer, toute la France sous la neige demain sauf nous! C'est pas possible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 8 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Pour dudule et amis du 44 : sur cette carte on distingue bien le val de loire au vert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Il me semble que ce petit front n'a pas grand-chose à voir avec le front du sud de la France, il en est indépendant! Ce n'est pas le début du retour d'est, c'est un front qui s'est formé sur le même modèle que ceux qui passent sur le nord bretagne Oui tu as raison j'avais mal regarder Par contre ce week-end il y de grande chance pour le retour d'est. -2,2°C et le temps va pas tarder à se recouvrir par ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés