Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Incroyable ici, certes, je ne suis pas bien en-dessous de vos valeurs malgré le fait que je sois très au Nord-est, mais alors que la température montait graduellement jusqu'à -1°C avec l'apparition franche du soleil (il faisait -2.7°C encore à 10h30 et c'était la Tn !), la température vient de brutalement chuter à -2.1°C car le soleil est légèrement géné par les nuages ! default_innocent.gifdefault_innocent.gif

Vent à 20/30km/h de secteur Est-Nord-est glacial ! default_thumbup.gif

Quelques flocons vers 11h.

Meilleurs voeux à tous!

A Châtellerault pas de neige de tomber ni aucune précipitation.

La température actuelle est de -1,2° et l'humidité de 80%, elle ne bouge guère default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et à même temdance à descendre.

En tout cas ça y est la vague de froid a démarré default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Pression: 1014hpa.

Bonne après-midi

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

-3°C actu avec ciel clair ça va descendre bien bas.

Petit HS : en décembre malgré 2 nuits à -10°C on arrive à avoir encore un mois supérieur aux normes à la station MF de POITIERS (Tm de 5°C contre 4.7°C), j'aurais pas cru!

Actuellement ciel bien dégagé et la température qui commence à bien descendre, une nuit glaciale nous attend.

Température actuelle: -2,5° et 80% humidité.

Pression: 1013hpa.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Pas de dégel de la journée sur la ROCHE SUR YON, actu il fait -2°C default_santa.gif avec se vent c'est siberique

Si si, la Tx de la Roche est 0,4°C !

Tx de 0,0°C à Mouilleron le Captif (-0,1°C à un autre thermomètre et encore 0,2°C à un autre).

A 18h15 : -2,4°C ! Jusqu'à -7°C attendu demain en Vendée et avec le vent default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant "the snow-day" default_thumbup1.gif le temps est resté lumineux ce lundi mais très froid, le vent d'Est renforçant notoirement la sensation de fraîcheur. Actu, il gèle avec -1° et 1013 Hpa ( tendance à la baisse default_innocent.gif )

A+

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair mais avec un vent de nord-est très sensible, l'ambiance est donc rendue particulièrement glacée ce soir.

-2.6°C actu avec un windchill à -6 environ. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, température en baisse rapide et à ce rythme, les -5° seront vite dépassés default_online2long.gif Actu j'ai -2°C.

A+

La baisse sera limité par le brassage de l'air par le vent qui est moderée, la température ne va sans doute pas déscendre très vite, si le vent faiblissait par contre, ça chuterait vite default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici il fait -3.5° alors que je suis à 3 KM de la mer, et le vent atteint les 40 km/h par moment nous faisant chuter le windchill à -10°c default_sick.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...