Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Sacré chute de neige au Nord de Libourne (12km), 2.5cm au sol et ça augmente à vue d'oeil, la T°C reste stable à -3.6°c, c'est superbe, merci dame nature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 6 janvier 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bah là c'est le déluge, avec 2cm atteint! ca y est neige moderer a forteConfirme c le deluge sur libourne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 6 janvier 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 les nuages commencent à ariver sur Bergerac. espérons que la neige viendra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Très content pour les bordelais zé borldelaises comme dirait un certain maire bien connu lol, mais vous l'avez mérité ! Allez les marines ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ca y est neige moderer a forte Confirme c le deluge sur libourne Purement de la folie actu, visibilité réduite, 3cm pile et je pense qu'en avant atteindre 4/5cm avant la fin du front! Bravo MF... Je prends des tofs mais je les posterais après j'en profites! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 6 janvier 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Purement de la folie actu, visibilité réduite, 3cm pile et je pense qu'en avant atteindre 4/5cm avant la fin du front! Bravo MF... Je prends des tofs mais je les posterais après j'en profites! oui on veut des photos car si on a rien on veux en profiter ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Wah je reviens de dehors, je peux vous dire que le verglas sur les routes est impressionnant! J'ai failli me manger plus d'une fois, c'est juste impossible ^^ Mais très très beau sinon =) Ca fait plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 oui on veut des photos car si on a rien on veux en profiter ^^ Quand se sera finit et je vais en avoir pas mal!3.2cm je dirais lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 6 janvier 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 je suis plus confiante que toi, ça sent la neige pour nous aussi mais elle ne tiendra pas et tombera sur un laps de temps faible mais actif Pour ma part,je pense que le front aura totalement disparu en arrivant chez nous et que les température seront trop élevé pour que s'il tombe quelque chose ce soit de la neige mais j'espère me tromper!Température actuel de 0.3°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 pluie fine sur les charentes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Juste pour la petite idée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.noelshack.com/up/aac/p06-01-10_09.15-0ead0d6933.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 La pluie a cessée ici mais les routes sont glissantes!. Neige puis pluie sur sol gelé ont rendues les routes accrobatiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 chers amis de l'ouest aquitain avez vous des photos SVP, ça va motiver les t roupes au programme ce matin, neige, pluie verglaçante, niveau quantité juste de quoi à rendre la circulation plutôt périlleuse pour ceux qui doivent sortir. actu il ne tombe rien et -1.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 au programme ce matin, neige, pluie verglaçante, niveau quantité juste de quoi à rendre la circulation plutôt périlleuse . actu il ne tombe rien et -1.8° je te confirme, ce matin pour faire 20 km j ai mis juste un peu plus d une heure, mais quel pied de rouler sous la neige j adore ca /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 6 janvier 2010 Bordeaux Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les premières photos sur Bx: Dsl pour la qualité des photos..(cliquez 2 fois dessus) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 6 janvier 2010 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les premières photos sur Bx: Dsl pour la qualité des photos.. Sympathique en effet ! Ca remonte à quand une telle couche de neige sur Bordeaux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Pas mal vers le grand théatre ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai hésité à y aller mais ça fait loin à pied de la victoire, un peu la flemme ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 6 janvier 2010 Bègles Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les premières photos sur Bx: Dsl pour la qualité des photos.. Lool, je complèterais plus tard avec la place Gambetta et le centre Mériadeck pas loin. Photos prises avec mon téléphone donc bon... Bien joué en tout cas. Le tram fonctionne normalement? (déjà qu'en temps normal... lol). Ps : La couche n'est pas très épaisse toutefois : on est à du 1 ou 2 cm ce qui est très sympathique mais du coup ça ne remonte pas à très longtemps non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuleboy Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 il neige enfin du coter de langon a l'instant bonne neige a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 6 janvier 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il neige à gros flocons à Castillon la Bataille (33) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shado sud gironde Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 ca y est quelques flocons tombe vers langon j'espere que on va an avoir autant qu'a bordeaux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 6 janvier 2010 Bordeaux Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Sympathique en effet ! Ca remonte à quand une telle couche de neige sur Bordeaux ? Janvier 2007 je crois avec 5 cm environ (centre ville). Entre 10 et 15 cm à l'Est de Bx au même moment. Bon sinon, amis Toulousains et les autres le prochain train est pour vous ! Je pense que vous aurez quelques beaux restes d'ici la fin de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je viens d'aller faire un tour vers les quais de Bordeaux. Quel spectacle... Tout est blanc, avec une petite couche superbe. A présent le ciel s'éclaircit, alors qu'il est noir de chez noir vers le Sud-Ouest ! Toujours pas de tram (ils attendent que ca déneige, car aucun matériel pour déneiger). Des agents balaient les voies... Il y a une couche de glace sur toutes les routes, la rocade est bouchée, avenue Thiers aussi, on circule mieux à pied. Le pont d'Aquitaine est paralysé en direction de Bordeaux, les camions étant bloqués dans la montée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Neige maintenant faible sur galgon, enfin les flocons sont plus petits mais c'est assez serrés! 3.5cm pile au sol mesurée avec la régle, et -3.3°c actuellement vent d'est très faible. Je ne prendrais pas la voiture pour le moment, 1.5cm sur la route et c'est complétement glacé, gelé et enneigée! Les belles photos arrivent bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 6 janvier 2010 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Au tour de Périgueux maintenant de trinquer un petit peu ! Il fait très froid avec -5°C actu, les sols sont gelés, les voitures n'en parlont pas, enfin toutes les surfaces sont gelées lol ^^. Le ciel est maintenant bien couvert et nous attendons avec impatience la neige qui ne devrait plus tarder vu la g****e du ciel vers l'ouest. l'acte 1 de la vague de froid commence /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés