Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Sacré chute de neige au Nord de Libourne (12km), 2.5cm au sol et ça augmente à vue d'oeil, la T°C reste stable à -3.6°c, c'est superbe, merci dame nature default_thumbup.gifdefault_flowers.gif

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

ca y est neige moderer a forte

Confirme c le deluge sur libourne

Purement de la folie actu, visibilité réduite, 3cm pile et je pense qu'en avant atteindre 4/5cm avant la fin du front!

Bravo MF... default_thumbdown.gifdefault_whistling.gif

Je prends des tofs mais je les posterais après j'en profites!

Posté(e)
Allanche (15), Cours de Pile (24)

Purement de la folie actu, visibilité réduite, 3cm pile et je pense qu'en avant atteindre 4/5cm avant la fin du front!

Bravo MF... default_thumbdown.gifdefault_whistling.gif

Je prends des tofs mais je les posterais après j'en profites!

oui on veut des photos car si on a rien on veux en profiter ^^

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

je suis plus confiante que toi, ça sent la neige pour nous aussi mais elle ne tiendra pas et tombera sur un laps de temps faible mais actif

Pour ma part,je pense que le front aura totalement disparu en arrivant chez nous et que les température seront trop élevé pour que s'il tombe quelque chose ce soit de la neige mais j'espère me tromper!Température actuel de 0.3°C!

chers amis de l'ouest aquitain avez vous des photos SVP, ça va motiver les t default_wub.png roupes

au programme ce matin, neige, pluie verglaçante, niveau quantité juste de quoi à rendre la circulation plutôt périlleuse pour ceux qui doivent sortir.

actu il ne tombe rien et -1.8°

mini_100106092941293101.jpg

au programme ce matin, neige, pluie verglaçante, niveau quantité juste de quoi à rendre la circulation plutôt périlleuse .

actu il ne tombe rien et -1.8°

mini_100106092941293101.jpg

je te confirme, ce matin pour faire 20 km j ai mis juste un peu plus d une heure, mais quel pied de rouler sous la neige j adore ca default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Les premières photos sur Bx: Dsl pour la qualité des photos..

mini_10010609350657502.jpg mini_100106093617225257.jpg mini_100106093720955795.jpg mini_100106093822636873.jpg

Sympathique en effet ! Ca remonte à quand une telle couche de neige sur Bordeaux ?

Les premières photos sur Bx: Dsl pour la qualité des photos..

mini_10010609350657502.jpg mini_100106093617225257.jpg mini_100106093720955795.jpg mini_100106093822636873.jpg

Lool, je complèterais plus tard avec la place Gambetta et le centre Mériadeck pas loin. Photos prises avec mon téléphone donc bon... Bien joué en tout cas. Le tram fonctionne normalement? (déjà qu'en temps normal... lol). Ps : La couche n'est pas très épaisse toutefois : on est à du 1 ou 2 cm ce qui est très sympathique mais du coup ça ne remonte pas à très longtemps non plus.wink.gif

Sympathique en effet ! Ca remonte à quand une telle couche de neige sur Bordeaux ?

Janvier 2007 je crois avec 5 cm environ (centre ville). Entre 10 et 15 cm à l'Est de Bx au même moment. Bon sinon, amis Toulousains et les autres le prochain train est pour vous ! Je pense que vous aurez quelques beaux restes d'ici la fin de matinée.

Je viens d'aller faire un tour vers les quais de Bordeaux. Quel spectacle... Tout est blanc, avec une petite couche superbe.

A présent le ciel s'éclaircit, alors qu'il est noir de chez noir vers le Sud-Ouest !

Toujours pas de tram (ils attendent que ca déneige, car aucun matériel pour déneiger). Des agents balaient les voies...

Il y a une couche de glace sur toutes les routes, la rocade est bouchée, avenue Thiers aussi, on circule mieux à pied.

Le pont d'Aquitaine est paralysé en direction de Bordeaux, les camions étant bloqués dans la montée.

Invité Guest

Neige maintenant faible sur galgon, enfin les flocons sont plus petits mais c'est assez serrés!

3.5cm pile au sol mesurée avec la régle, et -3.3°c actuellement vent d'est très faible.

Je ne prendrais pas la voiture pour le moment, 1.5cm sur la route et c'est complétement glacé, gelé et enneigée!

Les belles photos arrivent bientôt!

Posté(e)
Combs-la-Ville (77)

Au tour de Périgueux maintenant de trinquer un petit peu ! Il fait très froid avec -5°C actu, les sols sont gelés, les voitures n'en parlont pas, enfin toutes les surfaces sont gelées lol ^^. Le ciel est maintenant bien couvert et nous attendons avec impatience la neige qui ne devrait plus tarder vu la g****e du ciel vers l'ouest. l'acte 1 de la vague de froid commence default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...