jerem33 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ca neige toujours faiblement sur st loubes sol légerement blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Perso Bordeaux centre, quedalle et le ciel est vraiment pas menaçant à côté du dernier événement ici ! Il neigeotte bien sur Mergignac !Mais flocons toujours minuscules ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vini09 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Au sud de Pamiers, il neige toujours aussi fort, la couche atteint 25cm mais beaucoup d'accumulations dues au vent avec parfois beaucoup plus! c'est magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 9 janvier 2010 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Et ça continue ici avec -5°C. Il tombe de gros flocons et on doit être proche des 10cm de cumul au sol. Et le 64 n'est pas en orange... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 9 janvier 2010 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Perso Bordeaux centre, quedalle et le ciel est vraiment pas menaçant à côté du dernier événement ici ! Marché des Capucins : neige faiblotte depuis 10 mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 9 janvier 2010 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Toujours de petits flocons ici, je crois que c'est à peine plus au sud que le gros se ramasse bande de veinards ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Dites, c'est quoi les conditions a cambes, Yvrac libourne SVP? car a mérignac ca se calme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Dites, c'est quoi les conditions a cambes, Yvrac libourne SVP? car a mérignac ca se calme ! Ciel couvert, arrêt des chutes de neige pour mon secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Marché des Capucins : neige faiblotte depuis 10 mn Victoire , toujours rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais l'autre fois aussi on était dans les derniers ou ça a commencé donc je m'inquiète pas de ne rien voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcgb260 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il neigeotte bien sur Mergignac !Mais flocons toujours minuscules ! Tu es sur de toi ? Parceque moi je suis sur Mérignac (plein centre), je n'ai strictement rien et le ciel n'est absolument pas menaçant actuellement avec même quelques rayons de soleil qui tentent de percer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 sur eysines c est découvert de chez découvert et pas une seul trace de flocon je sens que je vais m expratrier dans les pyrenées, le je serais sur d en voir tous les ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 faut bien regarder, des minis flocons tombaient ! Mais rien de gros ! Pour les rayons c'est comme partout, mais t'inquiéte pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow24 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La neige va continuer à tomber sur le Nord-Est de la Dordogne? Ici 3cm dans la nuit! c'est déjà drôlement sympa, mais Gfs et MF nous prévoient encore un peu de neige pour cette aprem et ce soir, mais en quelle quantité?(je fais pas trop trop confiance à gfs) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arko34 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici à Labarthe-Riviere (5km à l'ouest de St Gaudens), il neige, il neige et il re-neige, c'est magnifique, dur d'effectuer une mesure car il y a du vent. Hier en fin d'après-midi, nous étions à 15cm sur l'herbe et 5 ou 6 cm sur les routes. Je vais essayer de mesurer tout ça dans la journée pour cette 2ème couche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 9 janvier 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bon beh finalement ça continue. Chute modérée maintenent. Ca se réactive sur place! Je pense que ça doit être encore mieux plus au sud. 7 cm t -4°c. J'ai fait un tour sur la route (à pied), ça glisse vraiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 9 janvier 2010 Caylus 82 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Toujours de petits flocons ici, je crois que c'est à peine plus au sud que le gros se ramasse bande de veinards ! pourtant neige encore modérée ici -6.7° pour donner une épaisseur trés difficile avec le vent il y a des endroits pratiquement sans neige et d'autres où il ya des accumulation de 35 cm.On dirait que ça se réactive au radar, une zone qui est arrivée sur le nord aveyron devrait nous concerner un peu plus tard je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquichout Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 va t-il neigé sur le bassin d'arcachon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Le retour d'est touchera pas la gironde... au vu des radars ca regresse vers le sud, pas vers l'ouest ! On aura rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Leyme (46) 5 cm de neige tombée depuis hier soir, aprés une acalmie ce matin cela à l'air de se réactiver su place.Flocons pour le moment quand même assez faible et fin Température - 4.7°c A tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 je suis "gaté pourrie", je reçois en prime une réactivation venant de Dordogne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost 46 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour ! Quel réveil avec une bonne petite couche de 6 à 7 cm maintenant et la neige continue de tomber faible à modéréé. Le CDM 46 de 07h00 indique une couche suplémentaire de 2 à 5 cm aujourd'hui pour tout le 46. On peut tabler sur une couche de 10 à 15 cm d'Ouest en Est du département d'ici ce soir. Encore quelques flocons possible cette nuit et demain matin. Température glaciale : -5°c Le vent c'est un peu calmé. a+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Le retour d'est touchera pas la gironde... au vu des radars ca regresse vers le sud, pas vers l'ouest ! On aura rien Je maintiens perso qu'on verra pas un flocon ici ! M'étonnerait très fortement , dommage qu'on veuille pas nous laisser un ptit truc, au moins les restes! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardo82 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 bonjour , il neige de façon régulière sur MONTAUBAN Je viens de relever 9 cm dans le parc en bas de chez moi ( 13 à 15 cm par endroits par accumulation ) Tempé de - 3,8 ° Je n'ai pas de référence exacte , mais dans mes souvenirs , il y a bien longtemps que MONTAUBAN n'avait pas été à pareille fête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 9 janvier 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Pour info, aucun bus ni aucun avion sur Toulouse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 D'aprs vous la region bordelaise aura quelque chose? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés