titou12 Posté(e) 30 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Sur Villefranche c'est pas compliqué : pluie fine, pluie fine et pluie fine pour ton info,sur martiel il fait 3.0c°.regarde sur ton thermo si tu as peu près pareil.le phénomène va s'arrêter d'ici 1 h a peu près /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 30 janvier 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 8.4°C actuellement avec un vent assez sensible d'ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 30 janvier 2010 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Le régime d'averses qui prend parfois un caractère orageux se poursuit aujourd'hui dans un flux virant au Nord-Ouest. Ces précipitations viennent se bloquer au pied des Pyrénées engendrant un bon cumul, depuis hier il est tombé environ 30 mm ici à Saint Jean de Luz. Temp actu : 8.4°C Pression: 1004.6 hPa. Hummidité: 84%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 30 janvier 2010 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 30 janvier 2010 pour ton info,sur martiel il fait 3.0c°.regarde sur ton thermo si tu as peu près pareil.le phénomène va s'arrêter d'ici 1 h a peu près /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai 3,2° donc pas d'erreur en fait. Tant pis pour nous, c'était pas pour cette fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 30 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 30 janvier 2010 neige faible maintenant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> t°actu:0.0c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 30 janvier 2010 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 La LPN ne descend toujours pas sur le 64 et reste vers les 500m. Il faudrait que d'autres paquets instables déboulent ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjulio Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 neige modérée, faible, modérée maintenant c faiblement dans 2 min moderée, il est fou ce temps ? Va t-il neiger encore en soirée et dans la nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 30 janvier 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 30 janvier 2010 encore neige modérée 2.0 cm maintenant.sur les routes rien de rien par contre les sols sont blanc t°actu:-0.2c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.J.R. Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Jolie averse de pluie forte et de grêle à l'instant! avec en prime un arc-en-ciel ; la température est en chute libre bien entendu... la journée se termine bien ma foi! Croisons les doigts pour les heures à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
la fouine11 Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Entre Carcassonne et Castelnaudary, averse de grésil et neige mêlés, t° actu = 6,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 30 janvier 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Ma belle soeur me signale que c'est tout blanc à Montgiscard (grèsil + neige) Ici à Nailloux il commence à tomber quelques gouttes, j'espère que la neige va prendre le dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 30 janvier 2010 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 A suivre l'évolution du paquet pluvieux qui progressent dans le 64! Il fait 3,7°C ici à l'avant. En espérant que ça baisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo33 Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Petite averse de grésil à l'instant avec du vent de nord ouest. bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 30 janvier 2010 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 La LPN ne veut toujours pas descendre! 3.8°C stable et de la pluie qui se renforce! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 30 janvier 2010 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 La LPN ne veut toujours pas descendre! 3.8°C stable et de la pluie qui se renforce! Il a fallu que je parle pour que ça baisse enfin! on est passé de 3,9°C à 2,8°C en une minute! La neige arrive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 30 janvier 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Sur le site ASF il parle de déneigement en cours sur l'A61 & A66 et 3 accidents en cours Il a du tomber une bonne couche toute à l'heure, pourtant ici à Nailloux je n'ai rien vu de spécial depuis mon balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 30 janvier 2010 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Je ne comprends plus rien... Il fait 1,7°C et pluie et neige mêlée avec plus de pluie.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 30 janvier 2010 Dax (40) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Bon, eh bien pour changer le menu du jour fut pluie + douceur. La barre des 10° a été atteinte 13 fois ces 18 derniers jours, avec seulement deux gelées au compteur : vu d'ici l'hiver semble avoir pris fin avec la vague de froid de début janvier, les masses bleues ne semblant pas avoir réussi à s'inviter jusqu'à l'extrême sud-ouest. Ou alors, c'est que je suis encore trop prédisposé aux hivers bourguignons et que je trouve que l'hiver landais est sans saveur même quand il est corsé. Côté valeurs du jour : Tn 1.8°, Tx 8.1°, encore 7 mm au pluvio et il pleut encore. Le bulletin MF40 opte pour un peu de neige dans la nuit de dimanche à lundi, fondant rapidement lundi matin. Pour l'intérieur cela me semble largement faisable, mais sur Dax je m'estimerais heureux si on avait un centimètre mouillé à l'heure de partir au bureau. Au moins, on doublerait le cumul de l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.J.R. Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Je ne comprends plus rien... Il fait 1,7°C et pluie et neige mêlée avec plus de pluie.... peut-être que ce gros paquet de précipitations qui vient directement de l'océan est accompagné d'un air maritime un chouilla trop doux... enfin pour l'instant car si ça continue plusieurs heures, la t° devrait forcément baisser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 30 janvier 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Bonsoir, Ici à Pemiers, il vient d'y avoir une bonne petite averse de grésil, c'est quasiment fini au moment où j'écris /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur le site ASF il parle de déneigement en cours sur l'A61 & A66 et 3 accidents en cours Il a du tomber une bonne couche toute à l'heure, pourtant ici à Nailloux je n'ai rien vu de spécial depuis mon balcon Déneigement sur l'A66? Étonnant car l'A66 relie Villefranche à Pamiers et je suis à peu près sûr qu'il n'a pas neigé. Peut-être est-ce la conséquence du grésil? A voir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 leyme(46) Temps calme aprés cet aprés midi neigeuse.température actuelle -1.5 °c. 4cm recouvre le sol.Elle est trés humide.Mais il restait celle qui est tombe vers 5 h ce matin.Averse qui est vraiment passé chez nous et pas partout. Sur les routes attention aux endroits abrités au dessus de 400 à 500 m.En plus il gèle, demain cela risque d'être une vraie patinoire. En dessous elle n'a pas tenu sur la route.Ma femme était dans le Nord du Lot (vers le Cantal) toute la journée le chasse neige a tourné toute l'aprés midi.Plus bas c'était de la pluie ou de la neige ne tenant pas au sol. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 30 janvier 2010 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 La neige est ENFIN en train d'arriver... Pfiouuu on en a perdu des centimètres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 30 janvier 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 La neige est ENFIN en train d'arriver... Pfiouuu on en a perdu des centimètres! Mieux vaut tard que jamais, j'espère que ça va durer, c'est pas un front ridicule là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric65 Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Il neige a gros flocon sur Tarbes depuis une demie-heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 30 janvier 2010 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Mieux vaut tard que jamais, j'espère que ça va durer, c'est pas un front ridicule là! J'espère! Neige à gros flocons, 1,2°C en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés