kivouar Posté(e) 11 janvier 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 ça y est hors compétition ça ne fond pas trop pour l'instant sauf sur les toits arf, même à St arnoult... A Longchamp, pas la peine d'indiquer qu'il était hors course des hier après midi avec une tx de 0.3° 0.4°c à midi. Mais la neige resiste bien quand meme (enfin le peu qui était tombé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 11 janvier 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 11 janvier 2010 ça y est hors compétition Pareil, 0,2°C actu Malgré tout la neige a l'air de résister Pas top ce temps mou, espérons que mercredi soit une belle journée Ah 0,1°c maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 11 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Après être monté à 2,4°C vers 11h, la température baisse ici et atteint désormais 1,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 ça stagne a +0.3° depuis presque 30min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 11 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Ici 1,0°C sous abris, ça fond tranquillement ! Mais bon il devrait y avoir encore une couche pour demain soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Pas de dégel pour moi hier et aujourd'hui toujours pas non plus. T°C: -0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 11 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Je continue à descendre tout doucement, 1,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 11 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Un léger vent de Ne s'est levé. On est passé de 1,0°C en Tx à 0,8°C. La neige a l'air de tenir le coup... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 11 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 ça fond, ça fond, j'ai atteint le 0 il y a 30 min environ, et j'ai 0,2°C actu, donc hors course aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 90% 1017 hpa il doit rester plus que 10 cm, ça se tasse pas mal 1017 hpa ciel toujours couvert, avec un peu de brouillard le matin EDIT : Tn de -2,1°C ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 11 janvier 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour, il va vraiment falloir que se découvre parce que la ça devient grave, de plus MF annonce de belles éclaircies avant la dégradation de demain soir, il manquerait plus qu'il fasse trop doux, déja que c'est tengent cette affaire. 0,4 actu Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 11 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Plus que 1,5°C, ça tend à se stabiliser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 11 janvier 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Bon ba c'est mort aussi pour Villemoisson. On est repassé au dessus de 0°C à 12h30. Actuellement: 0.8°C Réapparition du ciel bleu. Tx provisoire : 1.0°C à 13h10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 11 janvier 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 C'est stable et poussif quand même tout ça Tx 0.5°C - provisoire - Le pluvio laisse partir ce qui commence à fondre... 0.2mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 11 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Finalement ça continue à descendre, 1,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 11 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Légère baisse toujours avec +0,6°C maintenant. La Tx de 1,0°C semble avoir été atteinte. Vite vite il faut que ça regèle car ça fond toujours là même si c'est moins intense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 11 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Stabilisation à 1,5°C ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Attention température la plus haute depuis plus d'une semaine 0.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 11 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Ca sent mauvait ! La temérature remonte : +0,8°C après être déscendue à +0,5°C. Et il est déja 16heures... Je ne voit pas comment on aura -3 ou -4 demain matin si ça ne se découvre pas, j'ai bien peur qu'il fasse trop doux pour mardi soir, snif... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 11 janvier 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Ca sent mauvait ! La temérature remonte : +0,8°C après être déscendue à +0,5°C. Et il est déja 16heures... Je ne voit pas comment on aura -3 ou -4 demain matin si ça ne se découvre pas, j'ai bien peur qu'il fasse trop doux pour mardi soir, snif... Arf ca sent déjà le topic des lamentations avant que ca commence, Pour rappel , la perturbation est prévu dans la nuit de mardi à mercredi, donc la température à encore le temps de chuter, au pire mardi soir.Donc zen, surtout que c'est la température en altitude qui est le plus inquiétant , la température au sol <0 n'est qu'un plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 11 janvier 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Vraiment ch**** ces nuages Le pire c'est qu'ils continuent de se former sur nous comme si on n'en avait pas assez .. Ca fondu pas mal sur les toits même s'il en reste, sur la rue des gros tas sur les caniveaux , sur l'herbe ça se remarque moins. Temps bien dégueulasse, sombre , le ciel est à vomir PS : guillaume séchet est passé de -8/-3 à -5/-2 pour demain, à la dernière réactualisation ça va être du -2/0 et encore faut voir si ça compte pas remonter dans la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Salut. Ciel a nouveau gris et couvert aujourd'hui avec un plafond nuageux assez bas mais le temps reste sec depuis hier. Petit dégel mais rien d'extrordinaire avec a peine 0.9°C actu. Il a faiblement gelée ce matin avec -0.7°C Bonne fin d'après midi a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Temps on ne peut plus lugubre sur Paris avec un ciel complètement bouché, bas et très sombre. On croirait à chaque instant qu'il va neiger mais non, il ne neige pas ! Cest exactement ça, le ciel était relativement lumineux à Draveil jusqu'à ce que je parte du taf, et là j'aperçois en direction de montgeron des nuages bien noirs :n'ayant eu accès aux radars/modèles de la journée, tout plein d'idées merveilleuses commençaient alors à germer dans mon esprit naîf : "après tout peut-être qu'un gros truc est en train de se former sur l'IDF, "ou même mieux, un truc localisé sur le NE essonien "... tu parles, juste des nuages bas pourraves ne donnant pas l'once d'une précipitation En plus de ça on sent que l'air s'est radouci (de manière très modérée bien sur), la neige vire de plus en plus à la gadoue, bref pas top cette journée... edit : joli le dernier run pour demain soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 11 janvier 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 11 janvier 2010 +1.6° actuellement chez moi et ça fond,on voit la différence par rapport à ce matin,c'est vrai que pour demain,je commence à être un peu pessimiste d'autant plus que sur France Info, Jean-michel Colinsky parle de neige et de pluie verglaçante au nord de la Seine seulement,du moins m'a-t-il semblé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 11 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 +1.6° actuellement chez moi et ça fond,on voit la différence par rapport à ce matin,c'est vrai que pour demain,je commence à être un peu pessimiste d'autant plus que sur France Info, Jean-michel Colinsky parle de neige et de pluie verglaçante au nord de la Seine seulement,du moins m'a-t-il semblé étrange il fait entre -1 et 0 en banlieue et +1 dans Paris ici +0.3° ça ne fond plus... enfin ça n'a jamais vraiment fondu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Dégel aujourd'hui ici avec 1,2°C de maxi et en ce moment 0,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés