Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

ça y est hors compétition default_thumbdown.gif

ça ne fond pas trop pour l'instant sauf sur les toits

arf, même à St arnoult...

A Longchamp, pas la peine d'indiquer qu'il était hors course des hier après midi avec une tx de 0.3°

0.4°c à midi.

Mais la neige resiste bien quand meme (enfin le peu qui était tombé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

ça y est hors compétition default_thumbdown.gif

Pareil, 0,2°C actu

Malgré tout la neige a l'air de résister

Pas top ce temps mou, espérons que mercredi soit une belle journée

Ah 0,1°c maintenant...

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Après être monté à 2,4°C vers 11h, la température baisse ici et atteint désormais 1,8°C

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça fond, ça fond, j'ai atteint le 0 il y a 30 min environ, et j'ai 0,2°C actu, donc hors course aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

90%

1017 hpa

il doit rester plus que 10 cm, ça se tasse pas mal

1017 hpa

ciel toujours couvert, avec un peu de brouillard le matin

EDIT : Tn de -2,1°C ce matin

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Bonjour, il va vraiment falloir que se découvre parce que la ça devient grave, de plus MF annonce de belles éclaircies avant la dégradation de demain soir, il manquerait plus qu'il fasse trop doux, déja que c'est tengent cette affaire.

0,4 actu

Phil

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Bon ba c'est mort aussi pour Villemoisson.

On est repassé au dessus de 0°C à 12h30.

Actuellement: 0.8°C

Réapparition du ciel bleu.

Tx provisoire : 1.0°C à 13h10

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

C'est stable et poussif quand même tout ça default_thumbdown.gif

Tx 0.5°C

- provisoire -

Le pluvio laisse partir ce qui commence à fondre... 0.2mm

Légère baisse toujours avec +0,6°C maintenant. La Tx de 1,0°C semble avoir été atteinte. Vite vite il faut que ça regèle car ça fond toujours là même si c'est moins intense.

Ca sent mauvait ! La temérature remonte : +0,8°C après être déscendue à +0,5°C. Et il est déja 16heures... Je ne voit pas comment on aura -3 ou -4 demain matin si ça ne se découvre pas, j'ai bien peur qu'il fasse trop doux pour mardi soir, snif...

Ca sent mauvait ! La temérature remonte : +0,8°C après être déscendue à +0,5°C. Et il est déja 16heures... Je ne voit pas comment on aura -3 ou -4 demain matin si ça ne se découvre pas, j'ai bien peur qu'il fasse trop doux pour mardi soir, snif...

Arf ca sent déjà le topic des lamentations avant que ca commence, Pour rappel , la perturbation est prévu dans la nuit de mardi à mercredi, donc la température à encore le temps de chuter, au pire mardi soir.Donc zen, surtout que c'est la température en altitude qui est le plus inquiétant , la température au sol <0 n'est qu'un plus.

Vraiment ch**** ces nuages default_thumbdown.gif Le pire c'est qu'ils continuent de se former sur nous comme si on n'en avait pas assez .. Ca fondu pas mal sur les toits même s'il en reste, sur la rue des gros tas sur les caniveaux , sur l'herbe ça se remarque moins.

Temps bien dégueulasse, sombre , le ciel est à vomir default_sick.gif

PS : guillaume séchet est passé de -8/-3 à -5/-2 pour demain, à la dernière réactualisation ça va être du -2/0 et encore faut voir si ça compte pas remonter dans la nuit default_thumbup.gif

Salut.

Ciel a nouveau gris et couvert aujourd'hui avec un plafond nuageux assez bas mais le temps reste sec depuis hier.

Petit dégel mais rien d'extrordinaire avec a peine 0.9°C actu.

Il a faiblement gelée ce matin avec -0.7°C

Bonne fin d'après midi a tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps on ne peut plus lugubre sur Paris avec un ciel complètement bouché, bas et très sombre. On croirait à chaque instant qu'il va neiger mais non, il ne neige pas !

default_nuke.gif

Cest exactement ça, le ciel était relativement lumineux à Draveil jusqu'à ce que je parte du taf, et là j'aperçois en direction de montgeron des nuages bien noirs :n'ayant eu accès aux radars/modèles de la journée, tout plein d'idées merveilleuses commençaient alors à germer dans mon esprit naîf : "après tout peut-être qu'un gros truc est en train de se former sur l'IDF, "ou même mieux, un truc localisé sur le NE essonien default_blush.png "... tu parles, juste des nuages bas pourraves ne donnant pas l'once d'une précipitation default_dry.pngEn plus de ça on sent que l'air s'est radouci (de manière très modérée bien sur), la neige vire de plus en plus à la gadoue, bref pas top cette journée...

edit : joli le dernier run pour demain soir ! default_clover.gif

+1.6° actuellement chez moi et ça fond,on voit la différence par rapport à ce matin,c'est vrai que pour demain,je commence à être un peu pessimiste d'autant plus que sur France Info, Jean-michel Colinsky parle de neige et de pluie verglaçante au nord de la Seine seulement,du moins m'a-t-il semblé default_ermm.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

+1.6° actuellement chez moi et ça fond,on voit la différence par rapport à ce matin,c'est vrai que pour demain,je commence à être un peu pessimiste d'autant plus que sur France Info, Jean-michel Colinsky parle de neige et de pluie verglaçante au nord de la Seine seulement,du moins m'a-t-il semblé default_ermm.gif

étrange il fait entre -1 et 0 en banlieue et +1 dans Paris

ici +0.3° ça ne fond plus... enfin ça n'a jamais vraiment fondu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...