Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Mais d'où arrive vos chutes de neige????? Ici rien du tout ça devient pénible!

Désolé pour toi nounours pas de bol, mais c'est vrai que paris et la petite couronne s'en sort pas trop mal, et on dirait que finalement c'est la région au nord-ouest de la capital qui prend le plus.Pour expliquer pourquoi, je laisse la parole aux experts

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

ça continue toujours ici plus faiblement avec -2,3° on a eu de la chance sur ce coup alors que d'autres qui sont en vigilance orange n'ont rien pour le moment (le loiret en particulier).Sinon G.S que certains admirent tant revoient les quantités à la hausse...

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ca se réactive dans l'est parisien, le ciel est redescendu bien bas et il neige modérément à fort ! default_thumbup.gifdefault_flowers.gif

ça continue toujours ici plus faiblement avec -2,3° on a eu de la chance sur ce coup alors que d'autres qui sont en vigilance orange n'ont rien pour le moment (le loiret en particulier).Sinon G.S que certains admirent tant revoient les quantités à la hausse...

c 'est exactement ce que je disais en prévision hier au soir à kam93, que je croyais pas une seconde GS pour seulement quelque flocons.... et que bien souvent il change de position sur ces réactualisation breffff

actu neige faible

et bien ça se forme sur une ligne Meaux/Evry puis ça s'active en passant Paris, a l'ouest de cette zone, il neige modérément souvent, voire fortement wink.gif

le 77 est épargné sauf sur l'extrême NO

-3,6°C actu, et il neige modérément

EDIT : le ciel s'assombrit a nouveau

OK je suis situé en plein sur cette ligne alors car situé au SW de Meaux, donc je n'ai vraiment pas de bol sur ce coup là encorethumbdown.gif

Posté(e)
Juvisy sur Orge 91

Ca se réactive dans l'est parisien, le ciel est redescendu bien bas et il neige modérément à fort ! default_thumbup.gifdefault_flowers.gif

GFS prévoyait une réactivation à la mi journée et même en début de soirée, pourvu que cela dure

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

oui, le nord 77 vient se subir une belle activation

ici toujours neige modéré par -3,5°C

GFS prévoyait une réactivation à la mi journée et même en début de soirée, pourvu que cela dure

Yessss !

On est invité pour diner du coté de Lardy dans le 91, on va surement bien s'amuser default_thumbup.gif

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

default_laugh.png :lol: default_laugh.png

Ici ça continue

Neige fine ici aussi mais qui fait tout de même reblanchir les routes mais comme on est Samedi,il n'y a pas beaucoup de circulation,donc pas d'embouteillage contrairement à Jeudi default_flowers.gif ,les flocons sont quand même assez serrés et il fait -2.4°

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

A bon??? Tu entends auoi par le Nord 77 car j'y suis et rien de plus specaculaire que quelques fin flocons éparses!

ben de l'extrême nord jusqu'a hauteur de Chevilly Larue...en tout cas, d'après les radar, j'ai la même intensité que toi et ça tombe modérément, je pense que ça va s'activer sur ton coin car c'est arriver d'un coup

-3,4°C et quasiment 3 cm

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Encore une fois GFS a tout bien prévu mais peut etre un peu sous estimé, donc ca se goupille bien quand meme ! default_flowers.gif

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Tiens ici c'est l'inverse, ça va sans doute m'arriver d'ici peu^^

ben de l'extrême nord jusqu'a hauteur de Chevilly Larue...

en tout cas, d'après les radar, j'ai la même intensité que toi et ça tombe modérément, je pense que ça va s'activer sur ton coin car c'est arriver d'un coup

-3,4°C et quasiment 3 cm

Chevilly Larue c'est pas le 77????

Invité Guest

Le dernier GFS est meilleur il voit des précipitations revues à la hausse pour cet après midi également. ça va être pas mal cette affaire!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...