gigi2004 Posté(e) 9 janvier 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Mais d'où arrive vos chutes de neige????? Ici rien du tout ça devient pénible! Désolé pour toi nounours pas de bol, mais c'est vrai que paris et la petite couronne s'en sort pas trop mal, et on dirait que finalement c'est la région au nord-ouest de la capital qui prend le plus.Pour expliquer pourquoi, je laisse la parole aux experts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 9 janvier 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige faible à présent, à noter que le centre aussi est retiré de la vigi à 10h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ça continue toujours ici plus faiblement avec -2,3° on a eu de la chance sur ce coup alors que d'autres qui sont en vigilance orange n'ont rien pour le moment (le loiret en particulier).Sinon G.S que certains admirent tant revoient les quantités à la hausse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ca s'intensifient a nouveaux a saint-Denis pour une fois que le nord de Paris est mieux placé pour avoir de la neige.j'en redemande en tout je compatis avec le 77 qui seront a coté de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca se réactive dans l'est parisien, le ciel est redescendu bien bas et il neige modérément à fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 9 janvier 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ça continue toujours ici plus faiblement avec -2,3° on a eu de la chance sur ce coup alors que d'autres qui sont en vigilance orange n'ont rien pour le moment (le loiret en particulier).Sinon G.S que certains admirent tant revoient les quantités à la hausse... c 'est exactement ce que je disais en prévision hier au soir à kam93, que je croyais pas une seconde GS pour seulement quelque flocons.... et que bien souvent il change de position sur ces réactualisation breffff actu neige faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 et bien ça se forme sur une ligne Meaux/Evry puis ça s'active en passant Paris, a l'ouest de cette zone, il neige modérément souvent, voire fortement le 77 est épargné sauf sur l'extrême NO -3,6°C actu, et il neige modérément EDIT : le ciel s'assombrit a nouveau OK je suis situé en plein sur cette ligne alors car situé au SW de Meaux, donc je n'ai vraiment pas de bol sur ce coup là encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 9 janvier 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca se réactive dans l'est parisien, le ciel est redescendu bien bas et il neige modérément à fort ! GFS prévoyait une réactivation à la mi journée et même en début de soirée, pourvu que cela dure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 9 janvier 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici dans le sud du 94 (limite 91) c'est continu mais assez faible. A quand un bon paquet de "plumes" ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 oui, le nord 77 vient se subir une belle activation ici toujours neige modéré par -3,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irish13 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 pour le momment ce reactive surl e centre et tend a remonter sur le loiret ... a voir =] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 9 janvier 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 GFS prévoyait une réactivation à la mi journée et même en début de soirée, pourvu que cela dure Yessss ! On est invité pour diner du coté de Lardy dans le 91, on va surement bien s'amuser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 9 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ça continue toujours ici plus faiblement avec -2,3° on a eu de la chance sur ce coup alors que d'autres qui sont en vigilance orange n'ont rien pour le moment (le loiret en particulier).Sinon G.S que certains admirent tant revoient les quantités à la hausse... :lol: Ici ça continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 oui, le nord 77 vient se subir une belle activation ici toujours neige modéré par -3,5°C A bon??? Tu entends auoi par le Nord 77 car j'y suis et rien de plus specaculaire que quelques fin flocons éparses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige toujours modérée.. la "couche" est passé à 3cm, marrent ciel est assez lumineux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 janvier 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige fine ici aussi mais qui fait tout de même reblanchir les routes mais comme on est Samedi,il n'y a pas beaucoup de circulation,donc pas d'embouteillage contrairement à Jeudi ,les flocons sont quand même assez serrés et il fait -2.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige modérée toujours On se dirige progressivement vers les 4 cm /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 9 janvier 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Salut, On alterne la neige modérée et des passages moins forts ici. Mais globalement c'est la chute modérée qui domine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 A bon??? Tu entends auoi par le Nord 77 car j'y suis et rien de plus specaculaire que quelques fin flocons éparses! ben de l'extrême nord jusqu'a hauteur de Chevilly Larue...en tout cas, d'après les radar, j'ai la même intensité que toi et ça tombe modérément, je pense que ça va s'activer sur ton coin car c'est arriver d'un coup -3,4°C et quasiment 3 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige modérée actuellement, j'avoue m'être planté je pensais pas à une réactivation du front lors de son arrivée sur Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 GFS prévoyait une réactivation à la mi journée et même en début de soirée, pourvu que cela dure Encore une fois GFS a tout bien prévu mais peut etre un peu sous estimé, donc ca se goupille bien quand meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 9 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca se réactive dans l'est parisien, le ciel est redescendu bien bas et il neige modérément à fort ! Tiens ici c'est l'inverse, ça va sans doute m'arriver d'ici peu^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ben de l'extrême nord jusqu'a hauteur de Chevilly Larue... en tout cas, d'après les radar, j'ai la même intensité que toi et ça tombe modérément, je pense que ça va s'activer sur ton coin car c'est arriver d'un coup -3,4°C et quasiment 3 cm Chevilly Larue c'est pas le 77???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Le dernier GFS est meilleur il voit des précipitations revues à la hausse pour cet après midi également. ça va être pas mal cette affaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Tiens ici c'est l'inverse, ça va sans doute m'arriver d'ici peu^^ Moi ca tombe bien la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés