Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

sur lyon ça déménage visiblement! default_tongue_smilie.gif ici on est trop au sud, résultat il ne neige déjà plus, par -4.5 degrés, tassement: entre 24 et 28 cm.

julien t'es le meilleur default_thumbup.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Neige forte ici, -2.8°C et presque 15cm

C'est assez intense à Lyon, et à vrai dire plus soutenu qu'hier en fin d'après-midi. Le Cours Lafayette, axe très fréquenté, blanchit.

MF prévoit de nouvelles chutes de neige pour la drôme,je suis assez étonné de ce que dit MF car le soleil perce ici à Chabeuil pres de valencepourrais t on me dire (jeje26 ou Patrick valence)si vraiment on risque d'avoir de nouvelles chutes neiges?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

bon moi je m'en vai d'ici, j'en ai trop marre là. à + tout le monde et profitez bien de la neige thumbdown.gif

biggrin.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cessieu, Nord isère, 300 mètres

les flocons deviennent un peu plus gros, neige modérée, que du bonheur !

ça commence à bien tomber, flocons de plus en plus gros.

On peut espérer combien de cm ici au nord isère ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Ici, ça alterne bien entre passage de neige forte à gros flocons, et passage modérée a flocons fins et bien serrés.

neige modérée actu.

Le retour d'est semble se mettre en place en gros sur un axe Savoie- Nord isère/sud ouest Ain- Rhône-Stephannois.

Bien sûr, avec les t° encore plus basses qu'hier, ça tient très bien même sur les routes (aucun chasse neige aujoiurd'hui d'ailleurs).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Communay (bas) - alt 230m

neige modérée ici sur communay. Le vent semble faiblir un peu. Dans ce cas ne peut-on pas espérer

une bonne surprise avec les précipitations

qui se bloquent sur les monts du Lyonnais et le pilat?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je m'en vai d'ici, j'en ai trop marre là. à + tout le monde et profitez bien de la neige default_thumbdown.gif

pars vite mais reviens tôt surtout, on t'aime on saurait pas se passer de toi default_thumbup.gifdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

MF prévoit de nouvelles chutes de neige pour la drôme,je suis assez étonné de ce que dit MF car le soleil perce ici à Chabeuil pres de valence

pourrais t on me dire (jeje26 ou Patrick valence)si vraiment on risque d'avoir de nouvelles chutes neiges?

Ici ça recommence a tomber, très faiblement certes mais quand même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

20 cms pas loin à mon avis sur le muret, qui en veut je sais plus ou la mettre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_thumbup.gif

crbst_4.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

C'est moi, ou ça cumule plus vite qu'hier? Peut être due aussi à la t° très négative. Nouveau passage fort en cours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Après une accalmie et bien en se moment sa neigeote un peux mais rien de bien méchant, les route sont encore un peu enneiger,il reste encore sur ma table de jardin 35cm,les retour d'est devrait arrive en début de soirée peut être vert les 18h ou 19h,température actuelle -4,7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arc-sous-Cicon (25), 850m (790-1140m)

Ici ça floconne depuis ce matin. Température glaciale, tx de -4°C. On attends un retour d'Est en première partie de nuit s'évacuant en fin de nuit, en espérant que ça cumul un peu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

On alerternace entre neige faible avec de petits flocons et bruine floconneuse, le tout bien à l'horizontal poussé par la bise qui souffle à 20 km/h

, Ta -4.3°C

, windchill -10 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

Belle intensité sur Lyon, pourvu que ça dure ! default_flowers.gif

Quel est l'état des routes sur Lyon ? J'ai pas de visibilité de chez moi.

c'est moins bon vers la part dieu

ci dessous la rue paul bert il y a 20min

Photo0295.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

17 cm, c'est le cumul provisoire depuis le début de l'épisode, les neiges en cours viennent de déposer 2 cm en 30 min.

Avec les Monts du Lyonnais à l'Ouest, les coteaux de Lyon ramassent bien.

Tx -4.2°C, actu -4.7°C... tout le réseau est blanc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean de Bournay 38440 360 m

Ici il ne tombe plus q ue quelques flocons et on voit même apparaître quelques coins de ciel bleu. Les nuages défilent très vites du NE vers le SO, température en baisse à -4,7°. Vent du nort toujours fort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Plus rien du tout non plus à Les Abrets , ciel bien couvert par contre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il ne tombe plus q ue quelques flocons et on voit même apparaître quelques coins de ciel bleu. Les nuages défilent très vites du NE vers le SO, température en baisse à -4,7°. Vent du nort toujours fort.

J'étais à Saint-Jean il y a 15 min et il neigeait encore faiblement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...