rodac Posté(e) 3 janvier 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ciel tout étoilé ici, -3.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Citation pour ceux que ça interesse ya venus qui passe dans le capricorne dans le ciel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien de prendre ça avec humour même si ça ne doit pas évident. J'en connais un qui doit être au bord du gouffre : Julien01 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé26 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Citation En effet... Si tout se passe bien, nous devrions avoir au moins 10cm demain matin sur un bonne partie du CE (surtout Drôme et Isère, et irrégulièrement ailleurs). Wow ça tombe ! ben pour l'instant dans la drome ( valence) pas un seul flocon en vue! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 3 janvier 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 3 janvier 2010 ça se renforce ici, tout blanchit très vite, -0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 3 janvier 2010 oyeu - 570m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Citation En effet... Si tout se passe bien, nous devrions avoir au moins 10cm demain matin sur un bonne partie du CE (surtout Drôme et Isère, et irrégulièrement ailleurs). Wow ça tombe ! la derniere tombé avant noel, c'etait prevu 1 à 5 cm, j'en ai eu bien 20 :bouah:j'espere qu'ils se tromperont de la meme maniere et en plus demain, je ne bosse pas au fait, j'ai l'impression qu'il y a du vent d'est, avez vous remarquez?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 3 janvier 2010 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige modérée .Je veux des pizzas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minisx38 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Petite chute de neige en petits grains très serrés qui tente de s'intensifier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Citation C'est bien de prendre ça avec humour même si ça ne doit pas évident. J'en connais un qui doit être au bord du gouffre : Julien01 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et si pour une fois çà flopait chez lui , on ne lui souhaite pas bien-sur , on l'aime notre Calimero du Centre Est .. Deja 2 cm mesurés ici et çà tombe toujours moderement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 3 janvier 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoir, Depuis 18h, et jusqu'à au moins jeudi après-midi, je suis sur Grenoble (quartier Catane). Actuellement, la neige tombe de manière modérée et tout est blanc. Le premier centimètre ne doit pas être bien loin. Aucun problème de circulation sur les axes principaux pour l'instant, les saleuses maintiennent le réseau "au noir". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapomme Posté(e) 3 janvier 2010 Montrond les Bains (350 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 petit répis dans les précipitations ici contrefort ouest des monts du Lyonnais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 3 janvier 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige forte avec d'énorme flocons actuellement 3cm de neige au sol,les route sont maintenant complétement blanche,le cumul va pas avoir de mal a monter avec une intensité aussi forte,température actuelle en baisse avec -1,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepi Posté(e) 3 janvier 2010 Voiron Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Citation je me sens un peu seul sans jtomtom dans le coin pour les observations (grenoble c'est loin ) Je peux t'aider, je suis pas loin Une superbe poudreuse tombe actuellement en rang serrée et de plus en plus modérée ! T°c en baisse constante, de -0,7°c. Ça sent bon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 3 janvier 2010 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Neige modérée en cours à Bourgoin, température en baisse +0,3°C sous abri dans la cour (autrement dit température sur-estimée). Environ 1 cm sur la table de jardin, ça fait plaisir ! Les routes sont encore dégagées, mais on sent que ça s'entasse et que de la gadoue neigeuse est en train de se former. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 3 janvier 2010 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Citation C'est bien de prendre ça avec humour même si ça ne doit pas évident. J'en connais un qui doit être au bord du gouffre : Julien01 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! ç'est une façade, en faite si j'avais mis ma tete ds un pluvio on en serait à au moins 10 mm de larme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 3 janvier 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Je crois qu'il n'y a qu'un chose à dire cette année pour la neige : trop facile ! Neige modérée voire un peu plus soutenue, les flocons grossissent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il va falloir attendre on a COMPRIS mdrrrr!Je reviens d'avoir secoué les lampadaires y'a rien qui veut tomber ! Au bout du rail de précipitations y'a bien une dernière gare non?:Le 74 c'est le terminus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toeheme38 Posté(e) 3 janvier 2010 Tullins, Isère Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoir à tous, neige faible à modéré ici. Les voitures et les pelouses sont blanches mais les routes sont encore noires grâce (ou à cause du sel) et d'une température de 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 3 janvier 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ici on va être borderline, j'ai même aperçu des étoiles vers 21h00 mais c'est de nouveau couvert, il fait -2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thimar Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Rien, rien, et toujours rien! personne pour nous annoncer une "légère" remontée de la pertubation sur le sud maconnais ! Peu d'espoir de voir quelques flocons cette nuit... Je vais finir par faire mon calimero (style 01...) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 3 janvier 2010 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La neige tombe ici à un rytme de 2/3cm/h soit modéré... tout est blanc bien sur, bientôt le cm. T°-1.4°C HR 83% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus69 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 secteur gerland , au tour du sol de blanchir maintenant héhé plus ce qui a derrière , vive 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfinix Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Ici dans le beaujolais mid-East toujours RAS En revanche en allant sur la terrasse et malgrès l'obscurité je vois clairement que la bande de précipitation passe quelques km plus au Sud et ce depuis 1h environ ^^ En tout cas c'est vrai que a partir de la hauteur de Lyon jusqu'a légèrement en dessous de Vienne, sur cet axe ça fait pas semblant et effectivement ca semble pas près de s'arrêter, veinard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 plus rien depuis 1h ici sur la plaine du forez ? comment ce fait il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 3 janvier 2010 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Citation Rien, rien, et toujours rien! personne pour nous annoncer une "légère" remontée de la pertubation sur le sud maconnais ! Peu d'espoir de voir quelques flocons cette nuit... Je vais finir par faire mon calimero (style 01...) la ligne remonte légèrement plus au Nord mais très lentement, tu serais touché proboblement dans une bonne heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 3 janvier 2010 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 La neige devient modérée température en baisse à -1,1°, vent faible de NE, toutes les surfaces sont recouvertes de 1 cm de neige y compris les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés