ozone Posté(e) 4 janvier 2010 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 4 janvier 2010 14 cm au sol après mesure, et 1h30 de déneigement d'une neige assez humide finalement malgré la température qui est resté largement négative : preuve que l'air doux était bien au dessus. Sinon,il ne neige plus mais ça se réactive un peu sur le Rhône et la Loire, et tout ça prend la direction du Nord-Isère. -2,2°C actu je confirme. la neige a repris de façon modéré ici au nord ouest de lyon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Neige forte ici, -2.8°C et presque 15cm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weeguy Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 12 cm sur le béton ça fait plaisir , le réseau des transports en communs lyonnais est très perturbé comme l'a signalé nico 69 ça s'active au radar mais rien pour l'instant de mon côté, à suivre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus69 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 grosse averse ici flocon de bonne taille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 4 janvier 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 4 janvier 2010 10 gros cms sur Grenoble ce matin ! Sublime Ca continue de tomber. Je sens que ca va être la pagaille pour les transports ... Bonne matinée Même 15 gros cm ! C'est superbe. Pas du bus aujourd'hui dans Gre, pas de VFD en Isère, pour les transports scolaires c'est selon les compagnies. Il ne neige presque plus pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeepy Posté(e) 4 janvier 2010 Ternay Partager Posté(e) 4 janvier 2010 et hop avant le boulot une petite photo....bonne journée.. ' pour agrandir...cliquer dessus .... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toeheme38 Posté(e) 4 janvier 2010 Tullins, Isère Partager Posté(e) 4 janvier 2010 La neige tombe de nouveau de façon modérée avec des flocons de bonne taille. Ce qui est bien avec cette neige c'est qu'elle va rester un bon moment (au minimum 7 jours). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 4 janvier 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Légère intensification des chutes de neige : neige fine et modérée. Il y a entre 3 et 4 cm. -3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus69 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 neige forte a gros flocons ici , 2 cms suplémentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 4 janvier 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Bande d'enfoirés vous avez bien cumulé sans nous attendre la perturbation a fini par nous toucher à.. 5h du mat ^^ 4cm et les chutes de neige se renforcent. On vous rattrapera jamais /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 4 janvier 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Salut! Neige forte à gros flocons et 12cm au sol! Il fait -2.3°. Du bonheur! Aller, direction Lyon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 4 janvier 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Même 15 gros cm ! C'est superbe. Pas du bus aujourd'hui dans Gre, pas de VFD en Isère, pour les transports scolaires c'est selon les compagnies. Il ne neige presque plus pour le moment. Euh peut-être pas plus de 15 cm quand même ?! Je vais aller mesurer celà très précisément d'ici 30 minutes pour savoir ce qu'il en est car moi aussi depuis mon immeuble je me questionne. Je dirais entre 12 et 15 cm. Neige faible actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 4 janvier 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Il neige à nouveau modérément et je poste une petite photo avant de partir au boulot! Ma voitures est au milieu au premier plan à côté de la trace du chasse-neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 4 janvier 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Presque 2 heures pour faire une quarentaine de km, les routes sont blanches du côté haute-savoie y compris sur l'autoroute, c'est de la glace sur Genève comme d'habitude, 0 sel = 1 cm de glace par tassement de la neige résultat les bus sont en travers de chaque montée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thimar Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 on arrive aux 5 cm à l'instant. Chute de neige toujours en cours mais le radar annonce la fin proche. C'est dans ces moments là que l'on apprécie le télétravail ! Bon courage à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 4 janvier 2010 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Neige modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 4 janvier 2010 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Neige faible a modéré ici avec -4° tout rond. Au sol j'ai pas encore mesuré, mais a vue de nez on est autour de 25cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 4 janvier 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Neige modérée en cours. 6cm au sol ce matin. Le paysage est magnifique. Ca fait 2 jours que je gratte la voiture (hier à Villard et ce matin chez moi) mais c'est un réél plaisir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. La T° est de -1.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 4 janvier 2010 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour à tous, Chute de neige importante sur la vallée du Giffre. Environ 11cm depuis cette nuit. Température de -1.3° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weeguy Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 D'après le radar il aurait du neiger il y a une heure et il ne neigeait pas, et là il ne devrait pas neiger et il neige , belle intensité et flocons plutôt petits ! EDIT : Enfait le radar voyait ces chutes de neiges . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 4 janvier 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 4 janvier 2010 De véritables "pizzas" tombent actuellement sur Grenoble. Chute de neige modérée mais avec de gros flocons. 2/3 cm pourraient se rajouter dans l'heure à venir. L'A 480 est paralysée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP 01 Posté(e) 4 janvier 2010 Le Monastère Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour à tous, neige faible, fin de l'épisode d'après les radars. 5/6 cm au sol. -0,9° Bone journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 4 janvier 2010 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 16 cm de neige au sol sur Vizille ce matin au réveil. T° actu -1.5°C Il neige de nouveau. Photos prises ce matin en allant amener mon ainé à l'école D'autres photos sur mon site à cette page : http://pagesperso-orange.fr/meteo.vizille/photosmoisencours.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Ambiance station de ski sur Lyon/Fourvière avec 12 cm de neige et il neige encore par -1°C....9 cm en centre-ville....ça faisait longtemps et surtout ca faisait longtemps dans ce genre de configration c'est à dire neige au début de la vague de froid ce qui promet une tenue au neige intéressant malgré un bon tassage qui devrait se faire cette après-midi...il devrait rester entre 6 et 10 cm ce soir....SUPERBE... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 4 janvier 2010 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 OUHAAAAAAAAA ! Enorme ! 12-15cm homgène sur tout Grenoble (Enfin, gre centre et St egreve ou il n'y a pas plus pour une fois) ! Et les chutes reprennent ! deux épisodes majeurs en 2 semaines, entrecoupé de redoux puissants, c'est pas courant ! J'ai pas mal de photos, je vous ferais partager ça ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés