Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Neige forte ici, -2.8°C et presque 15cm

Vous êtes vraiment des grands malades, heureusement que chui différent default_blink.png

malade.png

les mêmes fenêtre d'ouverte et je pense pour beaucoup tu es vraiment différents , il y a pas à dire. default_thumbup1.gifdefault_flowers.gif

sa me rassure tout sa default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Vous êtes vraiment des grands malades, heureusement que chui différent default_blink.png

ENORME ! default_thumbup.gif T'as pas oublié les webcam d'autoroute ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m

allez on passe les 0,5cm ici default_thumbup.gif

ben j'ai rien au sol moi... default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici sur le Sud Isére, neige très faible intermittente depuis une grosse heure et enfin depuis 10 min cela semble s'organiser.

Il doit rester une petite quinzaine de cm au sol. Il fait -4°C actuellement contre -13°C ce matin contre la maison...

Aucun vent (pour l'instant...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jonage_ Lyon Est_220m

les mêmes fenêtre d'ouverte et je pense pour beaucoup tu es vraiment différents , il y a pas à dire. default_thumbup1.gifdefault_flowers.gif

sa me rassure tout sa default_blushing.gif

C'est pour doubler les précipitations default_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Enorme, je vois qu'on est tous les même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je fais engueler par mme (ou plutôt mlle) tous les 15 minutes pour que je vienne me coucher, sinon, fenêtre avec volet ouvert pour vue sur le lampadaire et la dizaine d'onglets qui va bien. default_cool.png

La remontée de sud (et pas les virgas effectivement) est en train de se propager en vallée du rhône, j'ai l'impression que toute l'isère ne tardera pas à être sous la neige. le radar est énorme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

etant quelques km avant toi, je te dirai quand ca arrivera... default_laugh.png

que c'est long 2h default_ermm.gif

Toujours rien ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas rien de nouveau à signaler, temps calme, température stable de -0,5°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Toujours une faible bise sur Chélieu , température en baisse à - 3,6 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Bizarre, le radar précipitations d'infoclimat montre une ligne qui devrait être en train de s'abattre jusqu'au Nord de la Haute-Savoie, pourtant, rien ici pour l'instant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-2° ici et toujours pas de neige a l'horizon... Le massif de l'épine est toujours bien visible.Dernière mesure de la neige au sol 13cm sur la planche a neige, une neige glacée et bien tassée, une belle petite sous couche ma foie, mais vu qu'on en tiens tous une default_tongue_smilie.gif , l'impatience n'aidant pas, il arrive cet épisode oui ou M----! default_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Voilà neige faible actuellement,elle commence enfin a se faire apercevoir cool,température actuelle -1,5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Les premiers flocons tombent à Chabeuil

C'est ou ce coin là ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...