lapomme Posté(e) 7 janvier 2010 Montrond les Bains (350 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Vous êtes vraiment des grands malades, heureusement que chui différent C'est tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 7 janvier 2010 Québec City Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Vous êtes vraiment des grands malades, heureusement que chui différent les mêmes fenêtre d'ouverte et je pense pour beaucoup tu es vraiment différents , il y a pas à dire. sa me rassure tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 allez on passe les 0,5cm ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Vous êtes vraiment des grands malades, heureusement que chui différent ENORME ! T'as pas oublié les webcam d'autoroute ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 janvier 2010 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ah c'est vous qui faites ramer Météociel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 7 janvier 2010 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 allez on passe les 0,5cm ici ben j'ai rien au sol moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjv38 1000m Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici sur le Sud Isére, neige très faible intermittente depuis une grosse heure et enfin depuis 10 min cela semble s'organiser. Il doit rester une petite quinzaine de cm au sol. Il fait -4°C actuellement contre -13°C ce matin contre la maison... Aucun vent (pour l'instant...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDLEVERT Posté(e) 7 janvier 2010 SERPAIZE Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Va t'il faire assez froid ? encore 1 degré sur Lyon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob45 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Vous êtes vraiment des grands malades, heureusement que chui différent J'suis sur les même sites que toi.. ^^ a pars Wetter Bon, c'est pas tout ça mais toujours aucun flocon ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 7 janvier 2010 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 apparament deneigement en cours entre Orange et Montélimar: http://www.autoroutes.fr/preparez-votre-voyage/trafic-en-temps-reel.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 7 janvier 2010 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 les mêmes fenêtre d'ouverte et je pense pour beaucoup tu es vraiment différents , il y a pas à dire. sa me rassure tout sa C'est pour doubler les précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 janvier 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Enorme, je vois qu'on est tous les même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je fais engueler par mme (ou plutôt mlle) tous les 15 minutes pour que je vienne me coucher, sinon, fenêtre avec volet ouvert pour vue sur le lampadaire et la dizaine d'onglets qui va bien. La remontée de sud (et pas les virgas effectivement) est en train de se propager en vallée du rhône, j'ai l'impression que toute l'isère ne tardera pas à être sous la neige. le radar est énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 7 janvier 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 etant quelques km avant toi, je te dirai quand ca arrivera... que c'est long 2h Toujours rien ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas rien de nouveau à signaler, temps calme, température stable de -0,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Neige faible sur Varces... Sud de Grenoble (14km)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 7 janvier 2010 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Toujours -1°, un léger petit vent se fait sentir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 janvier 2010 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Les premiers flocons commencent a tomber ici à Voreppe au nord de Grenoble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Toujours une faible bise sur Chélieu , température en baisse à - 3,6 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roder Posté(e) 7 janvier 2010 Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bizarre, le radar précipitations d'infoclimat montre une ligne qui devrait être en train de s'abattre jusqu'au Nord de la Haute-Savoie, pourtant, rien ici pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow75 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Toujours une faible bise sur Chélieu , température en baisse à - 3,6 °C . Les premiers flocons tombent à Chabeuil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 -2° ici et toujours pas de neige a l'horizon... Le massif de l'épine est toujours bien visible.Dernière mesure de la neige au sol 13cm sur la planche a neige, une neige glacée et bien tassée, une belle petite sous couche ma foie, mais vu qu'on en tiens tous une , l'impatience n'aidant pas, il arrive cet épisode oui ou M----! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F0854 Posté(e) 7 janvier 2010 Romans sur Isère (Drôme) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 ca y est les dromois, il neige sur pierrelatte plus qu'une heure a attendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Voilà neige faible actuellement,elle commence enfin a se faire apercevoir cool,température actuelle -1,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 7 janvier 2010 oyeu - 570m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Les premiers flocons commencent a tomber ici à Voreppe au nord de Grenoble. t'es plus soumis au flux de sud que moi?? je n'ai rien ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Les premiers flocons tombent à Chabeuil C'est ou ce coin là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé26 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Les premiers flocons tombent à Chabeuil chabeuil de la drome ??? lol pour l'instant rien à valence.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés