Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Plus de bise depuis 19h00 ! Il neige toujours fin et serré mais ça reste faible au final, 2 cm depuis cet après-midi. Ta -5.1°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Neige forte ici, -2.8°C et presque 15cm

Reprise de la neige modéré à forte après un passe de neige faible....on doit s'approcher des 10 cms tout doucement pour la journée et des 25 cms au sol vraiment impressionnant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">:) et ca va continuer un peu encore default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">:)

Routes toujours difficiles...prudence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Forte neige en cours ici gros flocons bien serrés, et les Lyonnais vous avez pas fini parce que le gros paquet de l'Ain se dirige droit sur vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Il reneige depuis un peu plus d'une heure dans le centre de Valence, les flocons sont en général petits mais très serrés. D'ailleurs, le radar ne voit pas la neige pour le moment...

Température: -3,1°C

Humidité: 88%

Pression: 1006,3 hPa

Tendance pression: en hausse

Vent: modéré de N

Nébulosité: 8/8

Prévision de la station: Neigeux

Samedi 9 Janvier 2010: Légère accalmie

Durant cette nuit, la neige est comme prévu à nouveau tomber en apportant quelques cm de plus. La couche au sol, à l'abri du vent atteint entre 20 et 25 cm désormais, et ca va encore tomber cette nuit et demain ! Quelques faibles chutes de neige en matinée, après-midi couverte et retour de la neige en début de soirée...

Temp.maxi: -1,6°C

Temp.mini: -3,5

Temp.moyenne: -2,55°C

Humidité maxi: 93%

Humidité mini: 87%

Humidité moyenne: 90%

Pression maxi: 1006,4 hPa

Pression mini: 1003,2 hPa

Pression moyenne: 1004,8 hPa

releva44.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Romans sur Isère (Drôme)

arff je crois que c'est terminé pour la drome, tout part en direction de l'ain et du rhone.

on aura eu un bel episode neigeu quand meme default_thumbup.gif

c'est vrai que c'est un peu triste de penser que c'est deja fini car a mon avis mardi et mercredi le froid ne resistera pas assez pour nous apporter de nouvelle chute

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Romans sur Isère (Drôme)

""""Durant cette nuit, la neige est comme prévu à nouveau tomber en apportant quelques cm de plus. La couche au sol, à l'abri du vent atteint entre 20 et 25 cm désormais, et ca va encore tomber cette nuit et demain ! Quelques faibles chutes de neige en matinée, après-midi couverte et retour de la neige en début de soirée...""""

heu tu parles de ce soir ou demain?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crans Montana ( Valais ) 1500m

Bonsoir a tous !

Je rentre d'un match (Oyonnax contre Aurillac rugby prod2 ) et depuis 17H30 il neige parfois fortement . A vue d'oeil environ 5cm tombé et cela continue a tomber modérément .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Regardez le radar, ça s'active pas mal sur le 73 et 74, on en a pas terminer.

Neige forte toujours en cours. On doit dépasser les 5cm sur la journée, c'est beaucoup pour ici pour un retour d'est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forte neige ici apres un leger repis en terme d'intensité , il neige a gros flocon . neige forte !

c'est du délire ce qu'il tombe , mais quel épisode surprise default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

que du bonheur

je confirme!

premiere fois depuis l'episode neigeux que cela tombe comme ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Actu neige faible, et pas grand chose a attendre par ici je croit bien. Et la TN fut de -6,1 °C

et une TX de -5,4 °C

. Actu il fait -5,4 °C

.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Depuis l'arret de la bise on a un léger souffle de S ! -5.2°C

, neige faible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu neige faible, et pas grand chose a attendre par ici je croit bien. Et la TN fut de -6,1 °C

et une TX de -5,4 °C

. Actu il fait -5,4 °C

.

salut jérôme, tout comme toi ici, à part la tx lolc'est un peu frustrant de voir passer cette neige forte à moins de 50 km, parce qu'ici ça tiendrait sans blème

Ils jouaient dans la neige?

j'imagine que le stade avait été baché longtemps avant la rencontre par précaution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crans Montana ( Valais ) 1500m

Ils jouaient dans la neige?

Oui , ils jouaint sur et sous la neige , le terrain avait facilement 2cm et la neige n'a pas cessé durant . ( Victoire d'Oyonnax 13 a 10 thumbup.gif )

Actu toujours cette neige modéré ne faiblissant pas .

Pour repondre a sebinnis , le terrain a été debaché ce matin .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Toujours une neige fine et faible , T - 6,8 °C

et une bise formant des sculptures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , ils jouaint sur et sous la neige , le terrain avait facilement 2cm et la neige n'a pas cessé durant . ( Victoire d'Oyonnax 13 a 10 thumbup.gif )

Actu toujours cette neige modéré ne faiblissant pas .

Pour repondre a sebinnis , le terrain a été debaché ce matin .

Normal qu'ils gagnent, ils ont l'habitude du climat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Une averse modérée de neige à gros flocons vient de se déclencher, mais au vu du radar ça ne devrait qu'être très temporaire default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Flop mémorable chez moi , je dois être à 25 cm dans l'herbe, il a presque pas neigé, puis apparemment plus rien arrive sur le lyonnais ...

....default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Grrrr... allez, on les tiens les 25cm de fraiche pour demain matin

La neige a enfin baissé d'intensité mais pour combien de temps...

Le vent reprend par ici, bonjour les mesures demain! allez 21cm de fraiche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

un peu de neige mais surtout le vent s'est levé ici! -5,2 actu, une ambiance montagneuse , une tx de -7 c'est du jamais vu chez toi éric, non?)

Non pas du tout , il avait - 7,9 °C

en Tx il y a peu le temps , en Décembre dernier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Pourquoi il neige pas chez moi (oui j'en veux toujours plus default_rolleyes.gif)

T'en as assez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crans Montana ( Valais ) 1500m

Normal qu'ils gagnent, ils ont l'habitude du climat.

A aurillac aussi il fait tres froid et il neige , demande a mos amis du cantal .Ils gagnent parce que ici ici c'est oyonnax thumbup1.gif

Enfin bref , aucun vent , je vous dit pas l'etat des routes totalement blanche .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...