gigi74 Posté(e) 9 janvier 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Plus de bise depuis 19h00 ! Il neige toujours fin et serré mais ça reste faible au final, 2 cm depuis cet après-midi. Ta -5.1°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Reprise de la neige modéré à forte après un passe de neige faible....on doit s'approcher des 10 cms tout doucement pour la journée et des 25 cms au sol vraiment impressionnant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ca va continuer un peu encore /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Routes toujours difficiles...prudence... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 9 janvier 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Forte neige en cours ici gros flocons bien serrés, et les Lyonnais vous avez pas fini parce que le gros paquet de l'Ain se dirige droit sur vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 janvier 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il reneige depuis un peu plus d'une heure dans le centre de Valence, les flocons sont en général petits mais très serrés. D'ailleurs, le radar ne voit pas la neige pour le moment... Température: -3,1°C Humidité: 88% Pression: 1006,3 hPa Tendance pression: en hausse Vent: modéré de N Nébulosité: 8/8 Prévision de la station: Neigeux Samedi 9 Janvier 2010: Légère accalmie Durant cette nuit, la neige est comme prévu à nouveau tomber en apportant quelques cm de plus. La couche au sol, à l'abri du vent atteint entre 20 et 25 cm désormais, et ca va encore tomber cette nuit et demain ! Quelques faibles chutes de neige en matinée, après-midi couverte et retour de la neige en début de soirée... Temp.maxi: -1,6°C Temp.mini: -3,5 Temp.moyenne: -2,55°C Humidité maxi: 93% Humidité mini: 87% Humidité moyenne: 90% Pression maxi: 1006,4 hPa Pression mini: 1003,2 hPa Pression moyenne: 1004,8 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F0854 Posté(e) 9 janvier 2010 Romans sur Isère (Drôme) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 arff je crois que c'est terminé pour la drome, tout part en direction de l'ain et du rhone. on aura eu un bel episode neigeu quand meme c'est vrai que c'est un peu triste de penser que c'est deja fini car a mon avis mardi et mercredi le froid ne resistera pas assez pour nous apporter de nouvelle chute /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le brochet Posté(e) 9 janvier 2010 38200 vienne : altitude 160 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 neige faible actuellement ( a comparer du gros de cette aprés midi), épaisseur de fraiche entre 18 et 22 cm, 22/30 cm sur les hauteurs ( 350 /500 m d'alt). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F0854 Posté(e) 9 janvier 2010 Romans sur Isère (Drôme) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 """"Durant cette nuit, la neige est comme prévu à nouveau tomber en apportant quelques cm de plus. La couche au sol, à l'abri du vent atteint entre 20 et 25 cm désormais, et ca va encore tomber cette nuit et demain ! Quelques faibles chutes de neige en matinée, après-midi couverte et retour de la neige en début de soirée..."""" heu tu parles de ce soir ou demain? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weeguy Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Pourquoi il neige pas chez moi (oui j'en veux toujours plus ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju01 Posté(e) 9 janvier 2010 Crans Montana ( Valais ) 1500m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonsoir a tous ! Je rentre d'un match (Oyonnax contre Aurillac rugby prod2 ) et depuis 17H30 il neige parfois fortement . A vue d'oeil environ 5cm tombé et cela continue a tomber modérément . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 9 janvier 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Regardez le radar, ça s'active pas mal sur le 73 et 74, on en a pas terminer. Neige forte toujours en cours. On doit dépasser les 5cm sur la journée, c'est beaucoup pour ici pour un retour d'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinoxe Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 forte neige ici apres un leger repis en terme d'intensité , il neige a gros flocon . neige forte ! c'est du délire ce qu'il tombe , mais quel épisode surprise /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> que du bonheur je confirme! premiere fois depuis l'episode neigeux que cela tombe comme ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 9 janvier 2010 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Actu neige faible, et pas grand chose a attendre par ici je croit bien. Et la TN fut de -6,1 °C et une TX de -5,4 °C . Actu il fait -5,4 °C . @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 9 janvier 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Depuis l'arret de la bise on a un léger souffle de S ! -5.2°C , neige faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinoux01 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonsoir a tous ! Je rentre d'un match (Oyonnax contre Aurillac rugby prod2 ) et depuis 17H30 il neige parfois fortement . A vue d'oeil environ 5cm tombé et cela continue a tomber modérément . Ils jouaient dans la neige? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 9 janvier 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Actu neige faible, et pas grand chose a attendre par ici je croit bien. Et la TN fut de -6,1 °C et une TX de -5,4 °C . Actu il fait -5,4 °C . salut jérôme, tout comme toi ici, à part la tx lolc'est un peu frustrant de voir passer cette neige forte à moins de 50 km, parce qu'ici ça tiendrait sans blème Ils jouaient dans la neige? j'imagine que le stade avait été baché longtemps avant la rencontre par précaution Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju01 Posté(e) 9 janvier 2010 Crans Montana ( Valais ) 1500m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ils jouaient dans la neige? Oui , ils jouaint sur et sous la neige , le terrain avait facilement 2cm et la neige n'a pas cessé durant . ( Victoire d'Oyonnax 13 a 10 ) Actu toujours cette neige modéré ne faiblissant pas . Pour repondre a sebinnis , le terrain a été debaché ce matin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Toujours une neige fine et faible , T - 6,8 °C et une bise formant des sculptures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinoux01 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Oui , ils jouaint sur et sous la neige , le terrain avait facilement 2cm et la neige n'a pas cessé durant . ( Victoire d'Oyonnax 13 a 10 ) Actu toujours cette neige modéré ne faiblissant pas . Pour repondre a sebinnis , le terrain a été debaché ce matin . Normal qu'ils gagnent, ils ont l'habitude du climat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 9 janvier 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Une averse modérée de neige à gros flocons vient de se déclencher, mais au vu du radar ça ne devrait qu'être très temporaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 allez un petit cm pour le fun sur la journée on a du mal à passer les -10°C -9,9°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 9 janvier 2010 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Flop mémorable chez moi , je dois être à 25 cm dans l'herbe, il a presque pas neigé, puis apparemment plus rien arrive sur le lyonnais ... ..../emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grrrr... allez, on les tiens les 25cm de fraiche pour demain matin La neige a enfin baissé d'intensité mais pour combien de temps... Le vent reprend par ici, bonjour les mesures demain! allez 21cm de fraiche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 janvier 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 un peu de neige mais surtout le vent s'est levé ici! -5,2 actu, une ambiance montagneuse , une tx de -7 c'est du jamais vu chez toi éric, non?) Non pas du tout , il avait - 7,9 °C en Tx il y a peu le temps , en Décembre dernier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F0854 Posté(e) 9 janvier 2010 Romans sur Isère (Drôme) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 l'ouest de l'ain ramasse severe d'apres les radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 9 janvier 2010 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Pourquoi il neige pas chez moi (oui j'en veux toujours plus ) T'en as assez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju01 Posté(e) 9 janvier 2010 Crans Montana ( Valais ) 1500m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Normal qu'ils gagnent, ils ont l'habitude du climat. A aurillac aussi il fait tres froid et il neige , demande a mos amis du cantal .Ils gagnent parce que ici ici c'est oyonnax Enfin bref , aucun vent , je vous dit pas l'etat des routes totalement blanche . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés