fiflot Posté(e) 4 janvier 2010 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 bon bein moi j'ai mon petit centimetre c'est déja ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé26 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 On frôle les 8 cms. =) Je sais pas bob45 pour les 10. reste pas grand chose sur les retards mais c'est vrai que ça cumule assez vite donc pourquoi pas. J'y vais cette fois. A demain ! à demain! ( perso si il y a pas de neige annoncé je posterais pas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais vu la semaine annoncé, il a des chances pour qu'on se revoit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob45 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Sur Météociel, ils nous en prévoient jusqu'a 12H ^^ http://www.meteociel...n_sur_rhone.htm Sur ce, je vais essayer de dormir! PS: On est en plaine et on a le droit a plusieurs bons épisodes neigeux cet hiver! c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé26 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Sur Météociel, ils nous en prévoient jusqu'a 12H ^^ http://www.meteociel...n_sur_rhone.htm Sur ce, je vais essayer de dormir! PS: On est en plaine et on a le droit a plusieurs bons épisodes neigeux cet hiver! c'est cool ouais mais a mon avis c'est chaud pour demain. je pense que la le plus gros est passé! bon ben passe ne bonne nui! moi je sais pas si je vais dormir! j'ai pas envi de me reveillé et de voir que les routes sont deblayés et salées! lool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 4 janvier 2010 Québec City Partager Posté(e) 4 janvier 2010 oulalalal les lyonnais vont avoir une super surprise tout a lheure . je me suis lever car j'ai entendu le chasse neige . ce qu'il tombe c démentiel , sa fais pas semblant la ! vive la pagaille demain c obligatoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 janvier 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Déjà 15 cm sur cet épisode et 19 cm au sol! -3.3°c. C' est parti pour la tournée de déneigement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 4 janvier 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Presque 15cm ici aussi en à peine 3h! (environs 5cm/h). En plus, ce n'est pas finnit ! Je ne pensait pas voir autant de neige! Attention sur les routes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 4 janvier 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Au moins 10cm sur Gre et actu neige dense ! C'est superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow74 Posté(e) 4 janvier 2010 Peillonnex (74) 700m alt. Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Il commence à neiger sur le bassin lémanique... c'est pas trop tôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour, A St Genis Laval (10 km au sud ouest de Lyon, 234 m), je mesure 14 cm de neige sur ma planche en bois à 5h20 . C'est grandiose Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 4 janvier 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 La neige est enfin arrivée cette nuit, il y a 3.5 cm de neige bien dense, ça tombe toujours faiblement en petits grains. Le village est en cours de déneigement car avec -3.2°C cela a tenu partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thimar Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour, je reviens sur mes dires d'hier...: 3 bon cm dans le val de saône actu! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est toujours ca de pris. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 15 cm (estimation) au sol ce matin, il ne neige plus à cette heure. De grosses intensités entre 00h00 et 1h00. Le froid n'aura vraiment pas été un problème sur cet épisode puisqu'il fait -2,3°C actu. Pas mal de neige sur les arbres, puisque cette neige est tombée sans vent. Bon maintenant, c'est l'heure du déneigement et merci le chasse-neige d'avoir fait un joli tas devant chez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 4 janvier 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Eh ben sur Gre la neige prend un cran au dessus, gros flocons serrés ! On s'approche sans doute des 12-14cm... Terrible ! Les bouchons vont être monstres.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjizzz Posté(e) 4 janvier 2010 La Frette (430m) et Grenoble centre ville Partager Posté(e) 4 janvier 2010 ici à Cellieu (Vallée du Gier) à 500 m il y a au moins 17 cm de fraiche .. route pas déneigée température de -3.8 .. -4 au minimum cette nuit, pas de vent bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toeheme38 Posté(e) 4 janvier 2010 Tullins, Isère Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour, je viens de mesurer 10,5 cms il y a quelques minutes, neige faible à modérée par une température de -1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 4 janvier 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 15 cm (estimation) au sol ce matin, il ne neige plus à cette heure. De grosses intensités entre 00h00 et 1h00. Le froid n'aura vraiment pas été un problème sur cet épisode puisqu'il fait -2,3°C actu. Pas mal de neige sur les arbres, puisque cette neige est tombée sans vent. Bon maintenant, c'est l'heure du déneigement et merci le chasse-neige d'avoir fait un joli tas devant chez moi ! Petite corvé déneigement pour moi aussi même si la couche est moindre, 5 cm dans la cour et il neige toujours serré, le chasse-neige à tout envoyé le long de ma sortie de jardin mais c'est pour la bonne cause... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 4 janvier 2010 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Neige faible à modérée en cours, c'est tombé toute la nuit, avec 15 à 16 cms de neige au sol, mesurés sur la pelouse. Les routes sont difficiles, je crains le pire pour l'heure de pointe... A noter qu'il n'y a aucune vigilance neige ici, comme souvent (?!) Photo à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 4 janvier 2010 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 4 janvier 2010 bonjour 10cm ici environ au nord ouest de Lyon avec des routes pour l'instant à peu près dégagé -2.3°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Bon, ben tout est quand même blanc ce matin. La surprise est là, mais bon ça aurait pu être mieux. A vu de nez, il doit y avoir 1 cm, 2 au grand maximum. Je me trompe peut-être. En tous cas, on a sorti les saleuses mais pas les déblayeuses. Ça n'en vaut peut-être pas la peine. Il y a de la réserve pour un moment au vu du radar, en fin d'épisode le cumul pourrait donc quand même être intéressant. -3.1°C à 6h10. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 4 janvier 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 4 janvier 2010 10 cm ici, neige faible en cours alors que les radars sont vide ??? -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 69 Posté(e) 4 janvier 2010 Lyon 07 / Flumet 1120m (Savoie) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 7 cms dans le centre de Lyon à la fin de l'essentiel des précipitations. On doit dépasser les 10 sur Fourvière,Croix-Rousse et Duchère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 4 janvier 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Beaucoup de neige cette nuit par içi, elle a d'ailleurs bien mieux tenue sur les arbres et sapins que lors de l'épisode du mois de Décembre. Température de -1,1°, je vais faire un relevé de la neige dans quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 4 janvier 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Neige faible depuis 5h30, déjà 2 cm qui recouvre tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 4 janvier 2010 Innimond (890m) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Ici 6cm de neige mesuré. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés