Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas chez toi mais chez moi ce vent de ESE est très désagréable à la sensation. default_pinch.gif

Oui j'ai eu l'impression qu'il faisait -10 en sortant mettre mon nez dehors alors qu'il fait la même température qu'hier pratiquement.Il est encore plus pénétrant que le vent de Nord, et pourtant il ne souffle pas au-dessus de 20km/h ici...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Oui j'ai eu l'impression qu'il faisait -10 en sortant mettre mon nez dehors alors qu'il fait la même température qu'hier pratiquement.

Il est encore plus pénétrant que le vent de Nord, et pourtant il ne souffle pas au-dessus de 20km/h ici...

+1, avec des pointes de 7.5 km/h comme actuellement.

Vmax: 15.5 km/h.

Bonne après midi à tous ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Oui les températures vont commencer à rebaisser maintenant mais pas de précipitations en vue avant mardi à priori.

5°c

Impression froide avec le vent d'est default_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les températures vont commencer à rebaisser maintenant mais pas de précipitations en vue avant mardi à priori.

5°c

Impression froide avec le vent d'est default_santa.gif

Attention quand même, les averses ont l'air de vouloir pénétrer dans l'intérieur du Finistère avant le début de soitée. Il y a des salages préventifs en cours sur Quimper, Audierne et Douarnenez. Sans doute pour rien, mais Météo France appelle à la prudence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel très nuageux et températures en baisses avec 5.0°C au lieu de 5.6°C il y a 15 minutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

déja -3.3°C (2°C de moins qu'hier a la meme heure), neige au sol 5cm , tx =-1.4°C.

demain ca va etre très frais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Attention quand même, les averses ont l'air de vouloir pénétrer dans l'intérieur du Finistère avant le début de soitée. Il y a des salages préventifs en cours sur Quimper, Audierne et Douarnenez. Sans doute pour rien, mais Météo France appelle à la prudence.

Ou voit tu cela Max? Sur le radar et sur les prévisions dans les prochaines heures, il ne semble pas y avoir d'averses en vue.

Je pense que les salages préventifs sont plutôt pour les risques de verglas dû à la chute des températures pour cette nuit et à quelques routes mouillées dû à la pluie/neige de ce matin.

4°c. Couvert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Un ciel très nuageux à couvert

pas de précipitations

il fait 4° tout juste

des pressions de 1014 hpa

un vent froid modéré

une hygro de 56%

Bonne fin d après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Température stable ou en légère baisse avec 3.4°C pour 70 % d'humidité. Ciel couvert totalement ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

ça chute ici avec plus que -1.3°C actu en ville, il fait -2.5°C sur les plateaux (Boos). Le ciel est dégagé et le vent plutôt faible, ça promet pour la Tn default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Sa a du mal a descendre, 2.6 °C en ce moment

Ciel couvert

75% d'humidité

pression 1016 hPa

vent nul

Bon début de soirée

Idem ici, on reste sur du 2.9°C pour 73% d'humidité, c'est certainement à cause de la nébulosité. Vent toujours présent également, le Sirocco du Nord default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

ça na baisse pas du tout ici ou que très peu également

il fait actu encore 3,7°

temps bien couvert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Putanges Le Lac (61)

A Putanges, Orne, T 0.3°C a 18h50 (-1.6°C a 17h30). P 1019hPa stable

Journée peu en soleillé et fraiche mini se matin -5.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...