cemoi35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Ça y est ! Premiers flocons sur Rennes ! ah bon ! en tous cas la sableuse sillonne les rues de saint gregoire en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 (35)Pipriac situé entre RENNES et REDON a l'ouest du 56 au nord du 44. il fait actuellement -0,4° C temp couvert . aucune precipitation ! de toute façon il y a un micro climat par nous alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki85 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Je suis sur la côte Vendéenne et je sens que la neige sera finalement seulement de la pluie... L'espoir fait vivre mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Mon frère me confirme une petite couche à Saint-Brieuc (22) avec de bonnes averses en cours. Ici à Rennes rien pour le moment. +1.6°C en plein centre ville. Je doute que ta sonde soit dans un abri normalisé à 1,5m du sol, il ne fait cerntainement pas 1.6°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et effet quelques micro flocons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 5 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Micro flocons du coté de Quai Prévalaye à Rennes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 5 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 5 janvier 2010 neige modérée à forte continue , on n'approches les 3 cm doucement , c'est magique le paysage est recouvert d'un manteaux blanc , tellement rare ici ( depuis janvier 2006 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 5 janvier 2010 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Par curiosité météorologique, j'aimerais connaître la nature de la neige, quelqu'un pour confirmer ou non s'il tombe des pizzas dans le 50? J'observe parallèlement le suivi de nos compatriotes passionnés anglais sur le forum Netweather et apparemment vu leurs photos, c'est une neige collante pizzaïesque que "vous leur envoyez" sur Southampton/Portsmouth, comme on le voit très bien au radar d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 saint avé mis à part quelques gouttes de pluie ras , déjà il ne tombe plus rien .(quant à la neige........) je crois que tu vas etre juste pour la neige, y a une bande littoral d'environ 20 km qui est sous la flotte et le reste sous la neige par contre un bon épisode à venir pour l'est du morbihan (court mais intense) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 5 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Micro flocons du coté de Quai Prévalaye à Rennes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem ici ça débute doucement, -1.9°C, stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 janvier 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Merci à tous les contributeurs du Nord Ouest de montrer l'exemple en effectuant leurs reports d'observation en priorité sur MétéoAlerte http://meteoalerte.com/france/obs/formulaire.php?style=infoclimat . Et profitez-en bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Par curiosité météorologique, j'aimerais connaître la nature de la neige, quelqu'un pour confirmer ou non s'il tombe des pizzas dans le 50? J'observe parallèlement le suivi de nos compatriotes passionnés anglais sur le forum Netweather et apparemment vu leurs photos, c'est une neige collante pizzaïesque que "vous leur envoyez" sur Southampton/Portsmouth, comme on le voit très bien au radar d'ailleurs. bizzar moi sur le radar c'est de la flotte sur uk, en remontant par la manche.Y'a que du côté de douvres que c'est de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 5 janvier 2010 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Je doute que ta sonde soit dans un abri normalisé à 1,5m du sol, il ne fait cerntainement pas 1.6°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et effet quelques micro flocons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bingo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit HS: Si quelqu'un pouvait me donner des infos sur ces abris : où s'achètent-ils, combien ça vaut en MP, ça serait sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 5 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 5 janvier 2010 http://sauvmer.free.fr/webcam/stmalo.html on voit les flocons qui se heurte sur la webcam lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 5 janvier 2010 Avranches (50) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Granville, Sud Manche. Neige modérée. Ca tombe sur les côtes et ça tient ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 5 janvier 2010 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 bizzar moi sur le radar c'est de la flotte sur uk, en remontant par la manche.Y'a que du côté de douvres que c'est de la neige. Des observateurs reportent du 10cm sur Porstmouth /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 5 janvier 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 bizzar moi sur le radar c'est de la flotte sur uk, en remontant par la manche.Y'a que du côté de douvres que c'est de la neige. je confirme que dans le sud du royaume c'est le K O actuellement avec des voiture abandonnées sur les autoroutes http://www.bbc.co.uk/cgi-perl/travelnews/jamcamcache3.pl?mode=img&h=han®ion=SU&camid=19341 http://www.bbc.co.uk/cgi-perl/travelnews/jamcamcache3.pl?mode=img&h=han®ion=SU&camid=15036 http://www.bbc.co.uk/cgi-perl/travelnews/jamcamcache3.pl?mode=img&h=han®ion=SU&camid=15036 Réactualiser pour voir les webcams (appuyer sur entrer derriere l'URL) D'ailleurs c'est facile de suivre la situation car la bas il sont bien équipé en webcam , choisir "Ham****re" http://www.bbc.co.uk/england/webcams/traffic/index.shtml Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto56 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 il pleut sur Questembert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Merci à tous les contributeurs du Nord Ouest de montrer l'exemple en effectuant leurs reports d'observation en priorité sur Météoalerte http://meteoalerte.c...tyle=infoclimat . Et profitez-en bien! Je voudrais bien effectué un repport mais la carte (infoclimat ) est saturée site ssaturée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oenoforezien Posté(e) 5 janvier 2010 Challans (85) - Thiers (63) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Les premiers flocons tombent sur Rennes,vivement que ça blanchisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 ici la température commence à remontée -0.7°, surement du à un voile nuageux, la pression est de 1000.7 hpa. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 petit flocons comencent a tomber a pipriac il fait -0,2° C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Neige actu, c'est petit mais c'est joli /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 fin des précipitations concernant le front principal, attention aux gelées qui vont se produire quand le ciel va se dégager, ca va etre une vrai patinoire plus les averses bonjour le bordel sur la route demain, bonne nuit @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Pas mal cette webcam dans le sud de l'angleterre...http://www.lavendercam.net/ Ici : -3.2°c, ciel clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 5 janvier 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 fin des précipitations concernant le front principal, attention aux gelées qui vont se produire quand le ciel va se dégager, ca va etre une vrai patinoire plus les averses bonjour le bordel sur la route demain, bonne nuit @+ Combien de cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés