EricBZH Posté(e) 5 janvier 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 5 janvier 2010 ici, on approche rapidement des 2 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Combien de cm? 3/4 cm environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 5 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 5 janvier 2010 ici, on approche rapidement des 2 cm. Sur ta photo, il y a objectivement 2 à 3 mm de neige.Sur Rennes, après quelques flocons, retour au calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 5 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Ca s'intensifie mais les flocons sont vraiment minimes. -1.4°C. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danym50 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 A Saint-Lô rien pour l'instant Au vu des radars, les précipitations ont du mal à rentrer chez nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIillian Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Retour au calme sur Lorient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 5 janvier 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Sur ta photo, il y a objectivement 2 à 3 mm de neige. Sur Rennes, après quelques flocons, retour au calme. c'est juste qu'entre le temps de la photo & mon post, il a continué de neiger ! pouvez pas arrêter de contester les autres pour 5 mm,0.5°C..... Je reporte ce que je vois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 5 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 5 janvier 2010 neige continu modérée à forte , le cumul approche les 4 cm par endroit , une petite photo vite fait en n'attendant demain matin .. encore 1 bonne heure de chute de neige après place au averse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 5 janvier 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 5 janvier 2010 neige continu modérée à forte , le cumul approche les 4 cm par endroit , une petite photo vite fait en n'attendant demain matin .. encore 1 bonne heure de chute de neige après place au averse impressionnant, tjs a rien à Rennes pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 5 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Magnifique Sébastien, quelle chance !. Ici de tout petits flocons tombent, parfois modérément, mais ça voltige plutôt. -1.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 5 janvier 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Petite photo moi aussi, le cumul est déjà d'environ 3/4 cm mais ce n'est que le début : PS : désolé on ne voit pas grand chose mais suite au alerte rouge pour l'éléctricité, les éclairage de la ville ne fonctionne pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Eh beh vous avez été verni dans le nord du département ! La situation plus au sud est beaucoup moins avantageuse, si on a pas trop la poisse ce qu'on voit sur le radar pourrait nous donner 1 ou 2 centimètre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Edit : la neige refait son apparition, toujours des petits flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 5 janvier 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 je vient de remesurer, 4.5 cm, 1cm de plus en 10 minute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 les précipitations arrivent sur rennes d'aprés le radar, il serait temps car toujours rien ici pile poil 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 5 janvier 2010 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bonsoir, 3 à 4cm au niveau de Broons (22), entre saint-brieuc et Rennes. Neige modéré à forte /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 5 janvier 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Max : Sur ta photo, il y a objectivement 2 à 3 mm de neige. Sur Rennes, après quelques flocons, retour au calme c'est juste qu'entre le temps de la photo & mon post, il a continué de neiger ! pouvez pas arrêter de contester les autres pour 5 mm, 0.5°C..... Je reporte ce que je vois ! Là maintenant tu vas regarder dans ton jardin, décrire ce que tu vois et arrêter de décrypter à la loupe ce que reporte les autres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 5 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 les précipitations arrivent sur rennes d'aprés le radar, il serait temps car toujours rien ici pile poil 0° Il se remet faiblement à neiger ici, mais pas de quoi donner une couche au sol. -0.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 5 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 5 janvier 2010 toujours cette neige modérée à forte , la couche doit atteindre 5 cm ...on n'est plutôt servis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 5 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Max : Sur ta photo, il y a objectivement 2 à 3 mm de neige. Sur Rennes, après quelques flocons, retour au calme Là maintenant tu vas regarder dans ton jardin, décrire ce que tu vois et arrêter de décrypter à la loupe ce que reporte les autres ! C'est quoi ton problème ? J'ai le droit de me questionner vu les observations farfelues qu'on peut retrouver sur MétéoCiel, je ne t'ai pas agressé, juste émis un doute face à une photo qui propose 2 mm de neige tout en en annoncant 2 cms. Assez légitime je dirais ! A Rennes ça s'intensifie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 5 janvier 2010 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bonne averse de neige en cours sur Rennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 C'est vraiment très fin pour le moment, ça devrait s'intensifier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 5 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bonne averse de neige en cours sur Rennes Ca s'intensifie effectivement. -0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Après être descendu à -0.5°C sous un ciel étoilé, la température remonte à 0.0°C ! Averses en approche au vue du radar, avec je l'espère pour nous aussi nos premiers cm (le sol c'est bien refroidi depuis deux heures). A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 5 janvier 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 5 janvier 2010 enfin la voila. de tous petits flocons tombent, sa fait tjs plaisir. ce n'est que le debut , environ une heure de neige a prevoir. dc surement 3cm au max je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 5 janvier 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 5 janvier 2010 C'est quoi ton problème ? J'ai le droit de me questionner vu les observations farfelues qu'on peut retrouver sur MétéoCiel, je ne t'ai pas agressé, juste émis un doute face à une photo qui propose 2 mm de neige tout en en annoncant 2 cms. Assez légitime je dirais ! A Rennes ça s'intensifie ! Pour finir avec le HS, tu émets un doute là : "il y a objectivement 2 à 3 mm de neige." Et pour te dire, on arrive à 5 cm. Sans rancune. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés