Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ici, on approche rapidement des 2 cm. default_thumbup.gif

p1120956.jpg

Sur ta photo, il y a objectivement 2 à 3 mm de neige.Sur Rennes, après quelques flocons, retour au calme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Sur ta photo, il y a objectivement 2 à 3 mm de neige.

Sur Rennes, après quelques flocons, retour au calme.

c'est juste qu'entre le temps de la photo & mon post, il a continué de neiger ! pouvez pas arrêter de contester les autres pour 5 mm,0.5°C..... Je reporte ce que je vois ! default_angry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

neige continu modérée à forte , le cumul approche les 4 cm par endroit , une petite photo vite fait en n'attendant demain matin ..

img_2011.jpg

encore 1 bonne heure de chute de neige après place au averse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

neige continu modérée à forte , le cumul approche les 4 cm par endroit , une petite photo vite fait en n'attendant demain matin ..

img_2011.jpg

encore 1 bonne heure de chute de neige après place au averse wink.gif

impressionnant, tjs a rien à Rennes pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Magnifique Sébastien, quelle chance !. Ici de tout petits flocons tombent, parfois modérément, mais ça voltige plutôt. -1.0°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo moi aussi, le cumul est déjà d'environ 3/4 cm mais ce n'est que le début :

PS : désolé on ne voit pas grand chose mais suite au alerte rouge pour l'éléctricité, les éclairage de la ville ne fonctionne pas...

dsc08201.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh vous avez été verni dans le nord du département ! La situation plus au sud est beaucoup moins avantageuse, si on a pas trop la poisse ce qu'on voit sur le radar pourrait nous donner 1 ou 2 centimètre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Edit : la neige refait son apparition, toujours des petits flocons default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Max :

Sur ta photo, il y a objectivement 2 à 3 mm de neige.

Sur Rennes, après quelques flocons, retour au calme

c'est juste qu'entre le temps de la photo & mon post, il a continué de neiger ! pouvez pas arrêter de contester les autres pour 5 mm,

0.5°C..... Je reporte ce que je vois ! default_angry.png

Là maintenant tu vas regarder dans ton jardin, décrire ce que tu vois et arrêter de décrypter à la loupe ce que reporte les autres !p1120977.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

les précipitations arrivent sur rennes d'aprés le radar, il serait temps car toujours rien ici

pile poil 0°

Il se remet faiblement à neiger ici, mais pas de quoi donner une couche au sol. -0.8°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max :

Sur ta photo, il y a objectivement 2 à 3 mm de neige.

Sur Rennes, après quelques flocons, retour au calme

Là maintenant tu vas regarder dans ton jardin, décrire ce que tu vois et arrêter de décrypter à la loupe ce que reporte les autres !

p1120977.jpg

C'est quoi ton problème ? J'ai le droit de me questionner vu les observations farfelues qu'on peut retrouver sur MétéoCiel, je ne t'ai pas agressé, juste émis un doute face à une photo qui propose 2 mm de neige tout en en annoncant 2 cms. Assez légitime je dirais !

A Rennes ça s'intensifie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

enfin la voila. de tous petits flocons tombent, sa fait tjs plaisir. ce n'est que le debut , environ une heure de neige a prevoir. dc surement 3cm au max je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

C'est quoi ton problème ?

J'ai le droit de me questionner vu les observations farfelues qu'on peut retrouver sur MétéoCiel, je ne t'ai pas agressé, juste émis un doute face à une photo qui propose 2 mm de neige tout en en annoncant 2 cms. Assez légitime je dirais !

A Rennes ça s'intensifie !

Pour finir avec le HS, tu émets un doute là : "il y a objectivement 2 à 3 mm de neige."

Et pour te dire, on arrive à 5 cm. Sans rancune. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...