cemoi35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 ca vole bas les posts du dessus je confirme il neige sur rennes et elle tient sur la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 5 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 5 janvier 2010 En plein centre de Rennes, ça tombait bien, ça a stoppé: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Ca s'intensifie effectivement. -0.5°C. Vous avez ben d'la chance . ici a pipriac plus rien , nada. Temp 0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Dommage, sur le radar MF on peut constater que le plus gros va remonter un peu plus à l'ouest de Rennes, tant pis on aura eu juste un léger saupoudrage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 janvier 2010 saupoudrage ridicule ici ... la suspension des transports demain, ça me fait doucement rigoler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 5 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Dommage, sur le radar MF on peut constater que le plus gros va remonter un peu plus à l'ouest de Rennes, tant pis on aura eu juste un léger saupoudrage C'est exactement ce que je me suis dis. Je ne vais pas m'avouer vaincu à l'heure actuelle mais à bon avis nous n'aurons pas 2 à 5cm. Ici la neige s'est encore stoppée. -0.4°C. Prudence tout de même sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 5 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 5 janvier 2010 whaou la taille des flocons actuellement impresionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 5 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Oui, effectivement, il est clair vu les radars qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose, les précipitation contournent joliment par le nord et plus au sud la ville de Rennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 whaou la taille des flocons actuellement impresionnant C'était le jackpot pour vous ce soir ! Et c'est pas encore finit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 5 janvier 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 5 janvier 2010 whaou la taille des flocons actuellement impresionnant pour le moment, y en a qu'un qui a l'air d'etre heureux. ici a chantepie, simplement qq flocons, meme pas un saupoudrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 La chutes de neige se sont estompées vers 23h40. 5 cm de neige au sol. Actuellement, T: -0,3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 5 janvier 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Oui, effectivement, il est clair vu les radars qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose, les précipitation contournent joliment par le nord et plus au sud la ville de Rennes. Vous inquiétez pas il va encore neiger sur rennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 5 janvier 2010 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Vous inquiétez pas il va encore neiger sur rennes Effectivement c'est reparti. Après celle-là par contre on devra attendre un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 5 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 5 janvier 2010 pour le moment, y en a qu'un qui a l'air d'etre heureux. ici a chantepie, simplement qq flocons, meme pas un saupoudrage. la couche doit atteindre les 6 cm je pense ( je verifirait demain matin vers 8h il se peut quel atteignent le double avec les averses ) ,sinon bonne épisode neigeux ici rien d'exceptionnel cependant ..toujours une neige modérée ici peut être plus pour très longtemps , les averses semble vite prendre le relais derrière . bonne nuit les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 TOUJOURS PAS DE NEIGE ! ici a pipriac T O °. j'suis deçu . ps il passe quand le deuxieme front là ! que je luis dit ce que je pense moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 5 janvier 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Je n'ai pas encore posté ce soir, j'habite a 15km au Sud de chez seb35, neige toute la soirée, par moment forte 3-4cm, sur la table de jardin dehors j'ai mesuré 3 cm tout pile, quelques photos viendrons surement par la suite Vous ne pouvez pas immaginer comme sa fait plaisir apres avoir eux de nombreux flops ! La derniere neige similaire remonte a 2006 ! Demain debout 8h pour profiter de toute cette neige, parce que si sa dégèle dans l'aprem ... Ceux qui habitent dans mon coin doivent se coirent au paradis, je pense qu'ils viendront le comfirmer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 5 janvier 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Encore quelques photo, il neige toujours fortement, max, tu voyait les précipitations crever en allant en centre bretagne, finalement elle se sont intensifier et mon coin est l'un des plus enneigé de bretagne En tout déja 27 cm de neige tomber depuis le début de l'hiver :wub::wub: Alala le centre bretagne j'adore /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 5 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Yes, disons que ça prend juste bien le soin de creuver en débarquant sud ille et vilaine et 44 Je suis content pour vous, on a eu un bel épisode à Rennes en décembre, et un beau le jour suivant sur Brest /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 5 janvier 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 5 janvier 2010 c'est bon il neige enfin , bine modérée, le sol blanchit vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 par contre le sud de l'ille-et-vilaine zero ! . redon -bain de bretagne nada. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 5 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 5 janvier 2010 la neige continue ici ( modérée à forte ) , elle joue les prolongations , bataille de boule de neige dans la rue tout le quartier est réveillez mdr c'est pas tout les jours , la couche devient imposante ...route impraticable recouverte de neige sa a tenu vraiment partout! c'est magique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 5 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Je n'ai pas encore posté ce soir, j'habite a 15km au Sud de chez seb35, neige toute la soirée, par moment forte 3-4cm, sur la table de jardin dehors j'ai mesuré 3 cm tout pile, quelques photos viendrons surement par la suite Vous ne pouvez pas immaginer comme sa fait plaisir apres avoir eux de nombreux flops ! La derniere neige similaire remonte a 2006 ! Demain debout 8h pour profiter de toute cette neige, parce que si sa dégèle dans l'aprem ... Ceux qui habitent dans mon coin doivent se coirent au paradis, je pense qu'ils viendront le comfirmer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est magnifique , c'est pas tout les jours sur la côte même la plage est recouvert de neige et elle continues de tomber fortement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Très belle averse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Je n'ai pas encore posté ce soir, j'habite a 15km au Sud de chez seb35, neige toute la soirée, par moment forte 3-4cm, sur la table de jardin dehors j'ai mesuré 3 cm tout pile, quelques photos viendrons surement par la suite Vous ne pouvez pas immaginer comme sa fait plaisir apres avoir eux de nombreux flops ! La derniere neige similaire remonte a 2006 ! Demain debout 8h pour profiter de toute cette neige, parce que si sa dégèle dans l'aprem ... Ceux qui habitent dans mon coin doivent se coirent au paradis, je pense qu'ils viendront le comfirmer Tout à fait... juste magique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 5 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 5 janvier 2010 L'heure a-t-elle sonnée pour Rennes ? Sur le radar, ça s'est finalement maintenu à l'approche de Rennes, croisons les doigts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés