Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

saupoudrage ridicule ici ... la suspension des transports demain, ça me fait doucement rigoler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Dommage, sur le radar MF on peut constater que le plus gros va remonter un peu plus à l'ouest de Rennes, tant pis on aura eu juste un léger saupoudrage default_rolleyes.gif

C'est exactement ce que je me suis dis. Je ne vais pas m'avouer vaincu à l'heure actuelle mais à bon avis nous n'aurons pas 2 à 5cm. Ici la neige s'est encore stoppée. -0.4°C. Prudence tout de même sur les routes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, il est clair vu les radars qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose, les précipitation contournent joliment par le nord et plus au sud la ville de Rennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

whaou la taille des flocons actuellement w00t.gif impresionnant

pour le moment, y en a qu'un qui a l'air d'etre heureux.

ici a chantepie, simplement qq flocons, meme pas un saupoudrage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, il est clair vu les radars qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose, les précipitation contournent joliment par le nord et plus au sud la ville de Rennes.

Vous inquiétez pas il va encore neiger sur rennes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

pour le moment, y en a qu'un qui a l'air d'etre heureux.

ici a chantepie, simplement qq flocons, meme pas un saupoudrage.

la couche doit atteindre les 6 cm je pense ( je verifirait demain matin vers 8h il se peut quel atteignent le double avec les averses ) ,sinon bonne épisode neigeux ici rien d'exceptionnel cependant ..toujours une neige modérée ici peut être plus pour très longtemps , les averses semble vite prendre le relais derrière .

bonne nuit les amis default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Je n'ai pas encore posté ce soir, j'habite a 15km au Sud de chez seb35, neige toute la soirée, par moment forte

3-4cm, sur la table de jardin dehors j'ai mesuré 3 cm tout pile, quelques photos viendrons surement par la suite

Vous ne pouvez pas immaginer comme sa fait plaisir apres avoir eux de nombreux flops !

La derniere neige similaire remonte a 2006 !

Demain debout 8h pour profiter de toute cette neige, parce que si sa dégèle dans l'aprem ...

Ceux qui habitent dans mon coin doivent se coirent au paradis, je pense qu'ils viendront le comfirmer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photo, il neige toujours fortement, max, tu voyait les précipitations crever en allant en centre bretagne, finalement elle se sont intensifier et mon coin est l'un des plus enneigé de bretagne default_thumbup.gif

dsc08208t.jpg

dsc08209q.jpg

dsc08210x.jpg

En tout déja 27 cm de neige tomber depuis le début de l'hiver default_wub.png:wub:default_wub.png:wub:default_wub.png Alala le centre bretagne j'adore default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, disons que ça prend juste bien le soin de creuver en débarquant sud ille et vilaine et 44 :S Je suis content pour vous, on a eu un bel épisode à Rennes en décembre, et un beau le jour suivant sur Brest default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

la neige continue ici ( modérée à forte ) , elle joue les prolongations , bataille de boule de neige dans la rue tout le quartier est réveillez mdr default_thumbup1.gif

c'est pas tout les jours , la couche devient imposante ...route impraticable recouverte de neige sa a tenu vraiment partout!

c'est magique default_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Je n'ai pas encore posté ce soir, j'habite a 15km au Sud de chez seb35, neige toute la soirée, par moment forte

3-4cm, sur la table de jardin dehors j'ai mesuré 3 cm tout pile, quelques photos viendrons surement par la suite

Vous ne pouvez pas immaginer comme sa fait plaisir apres avoir eux de nombreux flops !

La derniere neige similaire remonte a 2006 !

Demain debout 8h pour profiter de toute cette neige, parce que si sa dégèle dans l'aprem ...

Ceux qui habitent dans mon coin doivent se coirent au paradis, je pense qu'ils viendront le comfirmer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est magnifique , c'est pas tout les jours sur la côte même la plage est recouvert de neige et elle continues de tomber fortement default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore posté ce soir, j'habite a 15km au Sud de chez seb35, neige toute la soirée, par moment forte

3-4cm, sur la table de jardin dehors j'ai mesuré 3 cm tout pile, quelques photos viendrons surement par la suite

Vous ne pouvez pas immaginer comme sa fait plaisir apres avoir eux de nombreux flops !

La derniere neige similaire remonte a 2006 !

Demain debout 8h pour profiter de toute cette neige, parce que si sa dégèle dans l'aprem ...

Ceux qui habitent dans mon coin doivent se coirent au paradis, je pense qu'ils viendront le comfirmer biggrin.gif

Tout à fait... juste magique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'heure a-t-elle sonnée pour Rennes ?

Sur le radar, ça s'est finalement maintenu à l'approche de Rennes, croisons les doigts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...