Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

neige devenant forte avec de gros flocon , visibilité trés réduite ne tenant pas au sol

EDIT : tres forte chute de neige du délire tout redevient blanc default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Une bonne zone de pp va aborder le 27 en espérant que ça ne crève pas !

Oué ! ça remonte plus au nord que prévu, à mon avis Rouen devrait être touché également, à suivre en tout cas.

Actu -1.6°C après une TX de -1.4°C

, pas besoin de préciser que rien n'a fondu ... On conserve intégralement nos 6cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne zone de pp va aborder le 27 en espérant que ça ne crève pas !

oui je la surveille depuis un moment! Pour l'instant elle ne se désagrège pas default_thumbup1.gif

Peut-étre les 10cm au sol d'ici se soir! -2,4°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

a nouveau une grosse averse de neige , déposant environ 1 cm avec de véritable pièce de 2 euro default_blink.png

100_7813.jpg

le paysage qui a reblanchit légèrement

100_7814.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant une averse orageuse à 13H35 dans les Monts d’Arrée. Photo prise à quelques pas du Roc’h Trévézel vers 320m d’altitude:

81639060120101335.jpg

Environ 10 cm de neige au sol et une température de 0°C.

A 13H45 sous l’averse :

13014060120101345.jpg

A+ et bonne fin de journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué ! ça remonte plus au nord que prévu, à mon avis Rouen devrait être touché également, à suivre en tout cas.

Actu -1.6°C après une TX de -1.4°C

, pas besoin de préciser que rien n'a fondu ... On conserve intégralement nos 6cm.

En effet j'ai également quelques espoirs envers cette zone de précipitations. Ca serait étonnant qu'elle se désagrège maintenant, elle semble même se renforcer sur la dernière image du radar. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Il neige encore et toujours non stop depuis plus de 2h30 maintenant default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...