Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Une fois n'est pas coutume, le front qui s'est formé entre Alençon et l'est des côtes d'armor évite soigneusement Rennes, n'y laissant que quelques flocons mouillés.

Je pense qu'on a plus grand chose à esperer dans notre région Rennaise, avant un moment..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

ciel variable , cumulus congestus en mer

0.3 ° en baisse

encore les 9 a 10 cm de neige sur les pelouses et quelques route non empruntez.

pas de transport scolaire demain sur le 35 et 22 .

bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Actuellement pluie/neige sur Noyal. Autant tout à l'heure les flocons étaient majoritaires mais la il semble que ça soit la pluie qui reprenne le dessus. 0.4°C. S'il gèle ça va être une patinoire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques averses de neiges humides ce matin ne tenant pas au sol, & ce malgrès une température légèrement positive (par contre, verglas généralisé sur les routes & ailleurs).

Actuellement, ciel peu nuageux à nuageux avec une température en baisse : 0.5°C

A suivre de près cette zone instable en mer qui semble prendre la direction du Nord du département avec surement quelques averses de neige à la clé..

Toujours de légères traces de neige de cette nuit à l'ombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Gros cumulonimbus sur nous actuellement, de nouvelles chutes de neige à craindre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que MF22 prévoyait 15 à 20cm de neige cet nuit en côte d'armor non? vous pensez vraiment que c'est possible?

une petite sortie sur le point culminant des Cotes d'Armor ce serai sympa non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montfort Le Gesnois (72)

Chutes de neige modérée en cours ici en Sarthe, ces chutes de neige sont en train de se renforcer.

Il fait -0,9°C.

Cette neige est en train de s'ajouter au maigre cm tombé cette nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma hantise serait que ce paquet neigeux là nous fasse une feinte en s'approchant mais pivotant juste avant de nous aborder... Mon espoir est que ce paquet neigeux pivote sur Rouen... Dans le premier cas c'est un flop, dans le second c'est une réussite totale... Quitte ou double. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant il est de plus en plus lent. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est hyper chargé ici, la température stagne depuis pas mal de temps (-2,8°), le paysage est magnifique, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça.

En espérant que l'occlusion face son chemin en seine-maritime... croisons les doigts. default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Il neige faiblement actuellement et tout est redevenu blanc! Inattendu ! Température passant dans le négatif: -0.1°C. Attention les routes sont très glissantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...