Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montfort Le Gesnois (72)

11 cm de neige ce matin chez moi, je viens de mesurer et il neigeote encore.

On était en plein dans l'occlusion.

Ca risque d'être sportif pour aller au boulot.

A priori il y a 8 cm au Mans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Neige faible en ce moment sous forme d'averses avec un vent glacial.

1.5cm au sol.

Température de 1.2°

Température au sol de -0.3°C

Windchill: -9.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas neiger ici cette nuit, dommage que le front a stagner à quelques km au Sud toute la nuit! Ciel étoilé actu et température glaciale avec -7,3°C! (T°n en cour)

Je pense que KéKé a du ramassé un sacré cumul default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas neiger ici cette nuit, dommage que le front a stagner à quelques km au Sud toute la nuit! Ciel étoilé actu et température glaciale avec -7,3°C! (T°n en cour)

Je pense que KéKé a du ramassé un sacré cumul default_scared.gif

Je suis au sud-ouest de toi ( Orne ) presque sur la Haute-Normandie et le cumul de neige a bien monté wouh.default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zeff pour les photos ! Toujours magnifique cette différence entre Brest et les monts d'arrées, à 40 kms.

Ici à Rennes, temps froid et couvert, peut-être une infime averse neigeuse à venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au sud-ouest de toi ( Orne ) presque sur la Haute-Normandie et le cumul de neige a bien monté wouh.default_clover.gif

Combien de cm?

Moi j'ai environ 15cm d'hier soir, je pense que j'aurai eu 20cm si le front était remonté quelques km plus au Nord!

Actu: -7,4°C en baisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas neiger ici cette nuit, dommage que le front a stagner à quelques km au Sud toute la nuit! Ciel étoilé actu et température glaciale avec -7,3°C! (T°n en cour)

Je pense que KéKé a du ramassé un sacré cumul default_scared.gif

Bonjour,Arrêter avec vos cumuls ça me fait mal au cœur!

0mm hier soir et cette nuit à Gisors. On est passé au travers default_thumbdown.gif mais avec des disparités énormes dans l'Eure.

Ce matin, le ciel est étoilé avec -8.1°C à 7h30

A défaut de neige on a des températures glaciales... default_crying.gif

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, pas de neige cette nuit mais toujours une couche au sol, avec du verglas. Température froide de -4.8°C actuellement, -5.1°C au minimum.La journée devrait être relativement belle. Pression en hausse à 1008hPa. Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

vannes il neige depuis 7h au moins, avec une augmentation de l'activité depuis 15min!au vu des radars on à du bol à Vannes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zeff pour les photos ! Toujours magnifique cette différence entre Brest et les monts d'arrées, à 40 kms.

Ici à Rennes, temps froid et couvert, peut-être une infime averse neigeuse à venir.

oui comme tu dis la différence est incroyable.

Et le pire c'est sur la ligne de crête ( Trédudon- Trévezel..) J'y suis passé hier en milieu d'après midi pensant que les routes étaient redevenues praticable,....he bien pas du tout !, c'est la sibérie la haut.des condition de circulation catastrophique. A noter qu'aucun déblayage des routes n'a été effectué.

je vous laisse juger par vous même avec ces 2 photos.

neige_10.jpg

neige_11.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zeff en faite le climat sur les hauteurs du finistère ressemblent au climat des pays du méné default_tongue_smilie.gif sauf que moi je suis à 100m d'altitude et j'ia à peut prêt les même conditions, j'irais peut être faire un tour sur les mont du méné voir ce qui s'y passe (340mètres)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige à Rennes, et vu les températures très négatives, les quelques millimètres qui se déposent risquent de provoquer un bordel à cette heure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Bonjour à tous ( jsuis nouvelle default_blushing.gif )

Je suis dans l'eure entre Evreux et Rouen (acquigny), et actuellement nous avons atteint les -9°C !

Hier soir de 18h à 22h, il a neigé sans cesse.. ce qui a donnée en tout 10 cm de neige !

Mais depuis, plus rien.. default_crying.gif , jsuis triste surtout quand on a un ami qui habite dans le 28 près de Dreux qui a atteint les 3o cm default_scared.gif ^^

Mais bon, le week end risque de s'annoncer pas mal !

Profitez bien de la neige ( ceux qui en ont ), et les malchanceux ben désolée de vous narguer avec notre quantité de neige, surtout quand on se plaint ^^

Bonne matinée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige actuellement dans ne NE Morbihan, 2 cm tombés cette nuit. Les routes sont impraticables ici, le verglas est plus que présent, -0.4°C.

Je pensais pas qu'il neigerait encore dans le nord est du morbihan étant donné que je voit la lune de chez moi et qu'elle est dans cet direction, les flocons sont apporter loin par le vent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...