Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)
  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

j'ai une question , peut être que kéké ou virgile pourront m'éclairer , je n'arrive pas a comprend les 10 a 15 cm prévu par meteo france dans le sud manche default_blink.png

La ligne de pp qui déboule du nord est et longe les cotes de la Manche descend progressivement plus au sud c'est donc le sud manche qui va le plus manger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

La ligne de pp qui déboule du nord est et longe les cotes de la Manche descend progressivement plus au sud c'est donc le sud manche qui va le plus manger

oui si sa ne creve pas , si sa touche le sud manche sava aussi touchez le nord 35 ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

oui si sa ne creve pas , si sa touche le sud manche sava aussi touchez le nord 35 ..

Oui je pense entre ST Brieuc et St Malo, ca va être très localisé mais ceux qui seront pile dans l'axe vont se régalé.

Allez bonne soirée les bretons et profitez bien default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel nuageux avec de rares averses de neige, température de 0.0°C

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense entre ST Brieuc et St Malo, ca va être très localisé mais ceux qui seront pile dans l'axe vont se régalé.

Allez bonne soirée les bretons et profitez bien default_thumbup1.gif

Théoriquement ça devrait encore se décaler, le 35 a un bon coup à jouer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Théoriquement ça devrait encore se décaler, le 35 a un bon coup à jouer !

Peut-on faire quelque chose pour les faire descendre direction Fougères ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, ici ciel étoilé et -3 degré (la to vient de prendre 2 degrés).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une véritable tempête de neige qui s'abat sur brest depuis 20 min !

Pour vous dire l'antenne radio qui émet un signal rouge visible à des kilomètres n'est plus visible tellement la neige la voile, c'est impressionnant !

Les averses se poursuivent à un train d'enfer, il fait 0°C,et il neige de plsu en plus fort !

Impressionnant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Clohars-Carnoët en passant par Quimperlé et la voie expresse, le réseau secondaire est totalement verglacé et la circulation y est difficile avec le centimètre tombé default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Concarneau il n'y a pratiquement rien au sol par -1,5°C default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Théoriquement ça devrait encore se décaler, le 35 a un bon coup à jouer !

passez la manche ( le departement ) les PP crèvent en mer default_angry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Portes du Coglais (35) | Granville (50)

Granville, Sud-Manche. Il commence à neiger sous -2 degrès. C'est une neige très fine qui met le temps à toucher le sol, petits flocons très sérrés mais très nombreux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Encore une fois très froid en ville avec -4.2°C actuellement sous abri, 3ème journée consécutive sans dégel (TX -0.7°C

).

Demain devrait encore être très froid, avec de nouvelles chutes de neige faible sans doute en soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi je viens d'avoir 1 à 2cm dans la cour grâce à une grosse averse à très beaux flocons, et 3cm sur l'herbe.

Ca y est, j'ai entamé mon premier bonhomme de neige depuis 1997 default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Youpi je viens d'avoir 1 à 2cm dans la cour grâce à une grosse averse à très beaux flocons, et 3cm sur l'herbe.

Ca y est, j'ai entamé mon premier bonhomme de neige depuis 1997 default_laugh.png

je suis content pour toi couril depuis le temps , tu va surement pouvoir le finir entier car la nuit n'est pas terminez chez vous .. default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.5cm à Plestin (NO22) et il neige toujours selon ma soeur par msn.

L'épandeur à engrais de mon père vient d'être réquisitionné par la mairie pour mettre du sel default_stuart.gifdefault_laugh.pngdefault_thumbup.gif

Photo prise à 21h avec 1.5cm

rad4F406.jpg

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

je suis content pour toi couril depuis le temps , tu va surement pouvoir le finir entier car la nuit n'est pas terminez chez vous .. default_thumbup.gif

+1

Bien content pour couril également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci les mecs vous êtes sympas ! Entre amateurs on est solidaire default_thumbup.gif

Demain je prendrai des photos si ça n'a pas fondu car la température est juste juste même si ça commence à verglacer.

Allez une petite averse en approche, je vais voir ça (saupoudrage supplémentaire pendant 15 minutes environ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...