Stev Posté(e) 8 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Voici la situation actuelle ici avec des photos que je vous propose d'ici à Trégueux: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=92366&d=&dept=®ion=&motcle=&start=24&auteur=&ord= http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=92371&d=&dept=®ion=&motcle=&start=24&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Ligne de précipitation en vue au radar qui se décale vers l'est qui pourrait toucher le 35 et pas qu'au nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 8 janvier 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 j'ai une question , peut être que kéké ou virgile pourront m'éclairer , je n'arrive pas a comprend les 10 a 15 cm prévu par meteo france dans le sud manche La ligne de pp qui déboule du nord est et longe les cotes de la Manche descend progressivement plus au sud c'est donc le sud manche qui va le plus manger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 8 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 8 janvier 2010 La ligne de pp qui déboule du nord est et longe les cotes de la Manche descend progressivement plus au sud c'est donc le sud manche qui va le plus manger oui si sa ne creve pas , si sa touche le sud manche sava aussi touchez le nord 35 .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 8 janvier 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 oui si sa ne creve pas , si sa touche le sud manche sava aussi touchez le nord 35 .. Oui je pense entre ST Brieuc et St Malo, ca va être très localisé mais ceux qui seront pile dans l'axe vont se régalé. Allez bonne soirée les bretons et profitez bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 -5°C, ciel nuageux Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Ciel nuageux avec de rares averses de neige, température de 0.0°C Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Oui je pense entre ST Brieuc et St Malo, ca va être très localisé mais ceux qui seront pile dans l'axe vont se régalé. Allez bonne soirée les bretons et profitez bien Théoriquement ça devrait encore se décaler, le 35 a un bon coup à jouer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) 8 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Forte chute de neige actuellement sur Brest. Tempé -1° Visi 300 m environ 2 à 3 cm au sol en centre ville. Bien plus a l extérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 8 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Théoriquement ça devrait encore se décaler, le 35 a un bon coup à jouer ! Peut-on faire quelque chose pour les faire descendre direction Fougères ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, ici ciel étoilé et -3 degré (la to vient de prendre 2 degrés). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoweb Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 C'est une véritable tempête de neige qui s'abat sur brest depuis 20 min ! Pour vous dire l'antenne radio qui émet un signal rouge visible à des kilomètres n'est plus visible tellement la neige la voile, c'est impressionnant ! Les averses se poursuivent à un train d'enfer, il fait 0°C,et il neige de plsu en plus fort ! Impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Belle averse de neige modérée en ce moment, avec quelques centimètres supplémentaires ! Le tout sous, -0.9°C Au vue du radar, c'est partis pour durer encore un bon bout de temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 8 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 8 janvier 2010 c'est reparti pour un tour , décidement http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Soiree-catastrophique-sur-les-routes-des-Cotes-d%E2%80%99Armor_42314-1219004-pere-tous_filDMA.Htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 8 janvier 2010 Concarneau Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Je reviens de Clohars-Carnoët en passant par Quimperlé et la voie expresse, le réseau secondaire est totalement verglacé et la circulation y est difficile avec le centimètre tombé /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Concarneau il n'y a pratiquement rien au sol par -1,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 8 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Théoriquement ça devrait encore se décaler, le 35 a un bon coup à jouer ! passez la manche ( le departement ) les PP crèvent en mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 8 janvier 2010 Avranches (50) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Granville, Sud-Manche. Il commence à neiger sous -2 degrès. C'est une neige très fine qui met le temps à toucher le sol, petits flocons très sérrés mais très nombreux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 8 janvier 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Encore une fois très froid en ville avec -4.2°C actuellement sous abri, 3ème journée consécutive sans dégel (TX -0.7°C ). Demain devrait encore être très froid, avec de nouvelles chutes de neige faible sans doute en soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 8 janvier 2010 Concarneau Partager Posté(e) 8 janvier 2010 c'est blanc à Brest : http://www.mairie-brest.fr/cam/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 8 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Youpi je viens d'avoir 1 à 2cm dans la cour grâce à une grosse averse à très beaux flocons, et 3cm sur l'herbe. Ca y est, j'ai entamé mon premier bonhomme de neige depuis 1997 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 8 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Youpi je viens d'avoir 1 à 2cm dans la cour grâce à une grosse averse à très beaux flocons, et 3cm sur l'herbe. Ca y est, j'ai entamé mon premier bonhomme de neige depuis 1997 je suis content pour toi couril depuis le temps , tu va surement pouvoir le finir entier car la nuit n'est pas terminez chez vous .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 8 janvier 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 3.5cm à Plestin (NO22) et il neige toujours selon ma soeur par msn. L'épandeur à engrais de mon père vient d'être réquisitionné par la mairie pour mettre du sel Photo prise à 21h avec 1.5cm @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 8 janvier 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 8 janvier 2010 je suis content pour toi couril depuis le temps , tu va surement pouvoir le finir entier car la nuit n'est pas terminez chez vous .. +1 Bien content pour couril également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 8 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Lol merci les mecs vous êtes sympas ! Entre amateurs on est solidaire Demain je prendrai des photos si ça n'a pas fondu car la température est juste juste même si ça commence à verglacer. Allez une petite averse en approche, je vais voir ça (saupoudrage supplémentaire pendant 15 minutes environ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Tout le monde ou presque aura au moins eu son petit centimètre en bretagne pour cet hiver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 8 janvier 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Regardez France 5 sur la TNT, c'est dans l'air je crois, y a une émission sur le froid!Ils ont parlé de l'Eure et Loir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés