Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Je comprend toujours pas pourquoi le 29 n'est pas en alerte !

Mais bon ... mellow.gif

et le 14 ? mettre vigilance orange juste pour un infime secteurthumbdown.gif , le 50 ok, et on voit bien pourtant que tout passera à coté, meme les misérables retours d'Est ne nous toucherons pas, laugh.giflaugh.giflaugh.gif .

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

sa n'en fini plus ici , c'est limite le blizzard sérieux , visi de 100 m et avec le vent c'est halucinant , on doit arrivez a 6 cm default_w00t.gif

petit apercu du bord de mer

http://sauvmer.free....cam/stmalo.html

La visibilité est assez impressionnante ! default_blink.png :blink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

12 cm tombé ici sur la côte au final default_thumbup.gif alors qu'à 10 kms à l'est il n'est rien tombé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Très belle averse en cours faisant baisser le Windchill proche des -8°C, dû aux fortes rafales de vent ! default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les aberss évite toujours et encore le sud est des côtes d'armor

C'est une blague ?! Humour orthographique ?

Sur Rennes, fiasco encore et toujours, prévisible. Sur le Finistère Nord, du gros à venir avant midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 cm tombez cette nuit , le paysage est blanc et ce n'est pas fini , la vigilance est repoussez jusqu'a demain 6h , meteo france prevoit d'autres averse aujourd'hui pour ici .

entendu a la radio ( 30cm tomber sur st lo cette nuit ???? )

bonne journée

30cm en tout. Cette nuit il est à peu près tomber 15cm de neige !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ?! Humour orthographique ?

Sur Rennes, fiasco encore et toujours, prévisible. Sur le Finistère Nord, du gros à venir avant midi.

Fautes de frappe, parce que je voit pas ce qu'il y a de drôle sur ça, j'ai l'impression que dans ton enfance l'orthographe ta marqué à vie default_unsure.png

Sinon et bien tant que le flux reste tel qu'il est actuellement, rien pour moi et bien sûr rien pour rennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Quel blizzard, c'est impressionnant ici avec un windchill qui a atteint les -11.2°C avec une rafale de 30 km/h ici. Neige faible à modérée. default_whistling.gifdefault_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Dans son actualisation de la vigilance meteo france parle maintenant d'un episode neigeux durable et exceptionelle pour le centre du departement de la Manche (jusqu'a dimanche matin)

des hauteurs pouvant atteindre 25 a 30 cm localement s'ajoutant a celle deja tombé d'ou + 40 cm posible au sol par endroit

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

temps couvert avec une température en hausse -2.2° pression à peu près stable 1017.2 hpa.

Babasclover.gif .

Edit: remontée spectaculaire du thermo -0.8° en raison des maudits nuages sans précipitations, ici le froid pourrait etre chassé sans difficulté, pas terrible niveau froid, je dirai meme ridicule pour une VDFthumbdown.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fautes de frappe, parce que je voit pas ce qu'il y a de drôle sur ça, j'ai l'impression que dans ton enfance l'orthographe ta marqué à vie default_unsure.png

Sinon et bien tant que le flux reste tel qu'il est actuellement, rien pour moi et bien sûr rien pour rennes.

Non, simplement un abattement global à la lecture des forums français. Ca fait peur pour l'avenir.Bref, au nord de Brest, couche de 5 à 6 cms généralisée, on retrouve des cumuls à plus de 10 cms du coté de Landerneau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...