Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

bonsoir a tous

ici de la pluie depuis la soirée

en fin d'apres midi et debut de soirée brouillard il fesait 0,3°

une fois la pluie arriver il fait 3,2°

a mon avis espéré pas voir quelque flocons la pluie arrive avec un hause des tempé!

bonne nuit a tous!

Djo61200

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Waw ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce bruit de pluie sur mon velux. default_wub.png Ca a quand même un côté sympa. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui sa date du 24 Décembre pour moi (neige suivi de pluie dans la nuit), 2,5mm tombés cette nuit par une température de 2/3°C. La couche de neige continue de fondre default_angry.png

Actu: 2,7°C et de nouvelles pluies sont possibles

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel couvert faiblement pluvieux cette nuit, brouillard et quelques gouttes ce matin. Tn de +2.9°C, 3.5°C actuellement. Pression à 997hPa. Vent d'est faible.

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Il ne fait pas bien chaud : 1.5°C mais la pluie forte lessive bien vite la neige. C'est pour l'instant une gadoue qui laisse déjà voir de l'herbe ça et là. Je pense qu'il n'en restera plus grand chose ce soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis détenteur d'un record en bretagne, le record de celui qui a le plus long enchainement de permit annulé à cause du temps, j'en suis à 4 pour l'instant,

18 décembre : neige, 7 janvier : neige, 12 janvier : neige + verglas, 14 janvier : route partiellement enneigée + brouillard default_thumbdown.gif

Bref actu 4.2°C et ........brouillard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, pratiquement plus de neige. Mais il faut voir le bon côté des choses, le retour de l'herbe bien verte dans mon jardin c'est joli également. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca m'a surpris sur le coup tellement j'avais plus l'habitude même, mais ça change, c'est sympa. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah quel lessivage! Les 14cm d'hier matin ont été balayés! Il reste encore pas mal de traces dans l'herbe, de grosses congéres sur les bords de routes et c'est tout... et mon tas aussi default_thumbup.gif

C'est de la gadoue partout. Temps couvert par 3,1°C et une T°x de 4,8°C

Évolution de mon tas:

Hier:

1263480419868.jpg

Aujourd'hui:

126348042035.jpg

Les restes de neige:

1263480420972.jpg

1263480589332.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ciel couvert sur Noyal avec quelques brouillards dans les campagnes.4.9°C actuellement et 6.6°C au maximum de la journée. Faible pluie ce matin, laissant seulement un petit mm. Pression en hausse à 1007hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

2°c et brumeux. Brouillard et plus froid dans les terres.

Attention aux routes qui risquent d'être à nouveau glissantes demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Bon ben dernière journée de ski aujourd'hui dans le 76 pour moi : j'en aurai quand même vachement bien profité !

Horrible fonte ce jour mais petite photo quand même de ce qu'il restait ce midi, à 1 kms de Dieppe (Thibermont)

128175.jpg

On doit remonter à février 1991 pour trouver des quantités de neige égales ou supérieures (record non battu) et pour la durée d'enneigement au sol, on doit remonter à... 1963 !

Aujourd'hui fut le 31ème jour consécutif de neige tenue au sol (pour l'intérieur des terres car en bord de mer, cela avait fondu le 25 décembre pour retomber le 31)

Remarquable hiver ici... et nous ne sommes que mi-janvier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour,

On est monter jusqu'à 17cm et là il en reste plus que 2 !

Langueux près de la côtes n'a plus le moindre centimètre ...default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel clair avec quelques brumes éparses s'accentuant certainement en début de matinée.

Température de 2.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, brouillard givrant ce matin donc grande prudence sur les routes car la visibilité est fortement limitée. Température bien plus fraiche que prévue, -2.0°C actuellement dans la campagne Noyalaise. Tn en cours. Pression en belle hausse à 1019hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...