Stev Posté(e) 19 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Pas de brouillards ce matin mais de nombreux nuages, ces nuages devraient être porteurs de pluies en cours de journée, température de 5.0°C. Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Et bien, y a moins de monde qu'il y 'a 1 semaine! Nouvelle journée à oublier avec du gris, du gris et encore du gris! 1,5°C en T°n ( en cour) et 2,9°C en T°x à 6h39! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 19 janvier 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Et bien, y a moins de monde qu'il y 'a 1 semaine! Nouvelle journée à oublier avec du gris, du gris et encore du gris! 1,5°C en T°n ( en cour) et 2,9°C en T°x à 6h39! Mais quelque chose me dit que d'ici 1 semaine ça va revenir Sinon en effet journée morne avec environ 3°C de tx cet après-midi, c'est bien gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 janvier 2010 1°C, brouillard... Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Couvert et pluies faibles sous forme d'averses, température de 5.5°C ! Vent faible ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Existe t'il encore d'éventuels nevés de neige dans le 1/4 nord ouest? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, pluie forte se matin et il fait... -0,1°C! (T°n en cour) edit: il tombe des flocons par moments! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, ici temps bien gris, mais sans pluie pour le moment, il fait 3.6°, la pression est de 996.5 hpa. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 20 janvier 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Qui est du havre pour confirmer s'il neige? Le metar insiste depuis ce matin matin sur neige faible. Bug ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 20 janvier 2010 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 En tout cas, ici, même avec un 0°c pointé, je n'ai vu que de la pluie. La seule neige que l'on peut voir encore, ce sont les dernières congères toujours pas fondues ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 20 janvier 2010 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Neige modérée sur Dieppe : ne tient pas au sol... Sans doute de la pluie d'ici quelques minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 20 janvier 2010 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Existe t'il encore d'éventuels nevés de neige dans le 1/4 nord ouest? Oui, beaucoup de névés sur Dieppe et alentours... Encore des congères de 30 à 40 cms dans le pays de Bray. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Pluie verglaçante toute la matinée avec des flocons en début de matinée! Les arbres sont blancs de glace mais rien sur les routes car il fait 0,9°C. 7,2mm depuis se matin! Actu la pluie reprend et verglace toujours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 20 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, de belles éclaircies actuellement avec une température douce de 10.9°C. 4mm de pluie cette nuit et ce matin. 21mm pour le mois. Pression en hausse à 1012hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 La pluie a cessé et a laissé 8,2mm au compteur! Actu le soleil arrive et le redoux aussi! 4,3°C actu. Mon tas est toujours la! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 20 janvier 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Un warrior ton tas Fab /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec un peu de chance il va rester jusqu'au prochain coup de froid Pas mal de pluie ici aussi avec 9.5 mm au spiea depuis ce matin, des averses pourraient nous concerner, à suivre donc. Il commence à faire plus doux avec 3.1°C actuellement (1°C de mini sous le front, en ville) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Un warrior ton tas Fab /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec un peu de chance il va rester jusqu'au prochain coup de froid oui il résiste bien malgré le terrain quasi inondé autour! Je l'avais bien construit en le tassant un maximum donc il résiste bien! Encore moins d'une semaine de résistance et il pourra respirer . 6,6°C actu ( T°x en cour) et un ciel qui se charge de nouveau avec peut-étre une ou deux averses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 janvier 2010 Bourth Partager Posté(e) 20 janvier 2010 La pluie a cessé et a laissé 8,2mm au compteur! Actu le soleil arrive et le redoux aussi! 4,3°C actu. Mon tas est toujours la! lol j'aurais du faire la même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Non mais par ici pas besoin de tas la neige est toujours présente (congères, névés, tas parfois immenses en particulier sur les parkings) ca va être tendu pour garder un petit tas souvenir d'ici le prochain coup de froid ^^ a mon avis Fab ton tas va résister jusqu'à demain soir vu le petit redoux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Quelques flocons sur Rixheim, + 1,5°c . A suivre. Désolé je suis dans le mauvais topic. Néanmoins un grand bonjour a nos amis du Nord Ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 lol j'aurais du faire la même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non mais par ici pas besoin de tas la neige est toujours présente (congères, névés, tas parfois immenses en particulier sur les parkings) ca va être tendu pour garder un petit tas souvenir d'ici le prochain coup de froid ^^ a mon avis Fab ton tas va résister jusqu'à demain soir vu le petit redoux... oui moi aussi il reste des congères sur les bords de routes mais au moins j'ai de la neige dans ma cour Oui sa va étre tendu pour qu'il tienne jusqu'à la prochaine VDF surtout si il pleut vendredi et samedi! 6,2°C actu et une petite averse vient de passer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 20 janvier 2010 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Il a neigé pendant une demie heure à gros flocons du côté de Berneval ce matin vers 11H (à 10km à l'est de Dieppe), mais ça n'a pas tenu au sol. Cependant, il reste encore de la neige des chutes du début du mois., et oui ici on a eu un manteau blanc du 1er janvier au 15, et il reste des traces de neige en bordure de routes et de champs (jusqu'à 5 bons cm), là où les congères étaient les plus importantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 20 janvier 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Ici la neige ca fait belle lurette qu'elle est rentré chez elle ! 10mm tout pile aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced61 Posté(e) 20 janvier 2010 Putanges Le Lac (61) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Alternance d'éclaircie et de passage nuageux dans la journée actuellement averse faible T 5.9°C P 1013hPa en baisse V NNW rafal 34.2km/h à 15h37 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 20 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 oui moi aussi il reste des congères sur les bords de routes mais au moins j'ai de la neige dans ma cour Oui sa va étre tendu pour qu'il tienne jusqu'à la prochaine VDF surtout si il pleut vendredi et samedi! 6,2°C actu et une petite averse vient de passer Moi la neige dans ma cour ? Heu oui sur les photos . On a pas tous la chance d'habiter en Normandie . Actuellement ciel clair sur Noyal, un peu frais: 3.9°C. Journée agréable, petites averses de pluies en fin de journée. Tx bien douce de 11.5°C.Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Ciel couvert se soir, 4,9°C actu (stable) Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés