Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pas de brouillards ce matin mais de nombreux nuages, ces nuages devraient être porteurs de pluies en cours de journée, température de 5.0°C. Vent nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et bien, y a moins de monde qu'il y 'a 1 semaine!

Nouvelle journée à oublier avec du gris, du gris et encore du gris! 1,5°C en T°n ( en cour) et 2,9°C en T°x à 6h39!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Et bien, y a moins de monde qu'il y 'a 1 semaine!

Nouvelle journée à oublier avec du gris, du gris et encore du gris! 1,5°C en T°n ( en cour) et 2,9°C en T°x à 6h39!

Mais quelque chose me dit que d'ici 1 semaine ça va revenir default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif

Sinon en effet journée morne avec environ 3°C de tx cet après-midi, c'est bien gris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Couvert et pluies faibles sous forme d'averses, température de 5.5°C !

Vent faible ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

En tout cas, ici, même avec un 0°c pointé, je n'ai vu que de la pluie.

La seule neige que l'on peut voir encore, ce sont les dernières congères toujours pas fondues !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Existe t'il encore d'éventuels nevés de neige dans le 1/4 nord ouest?

Oui, beaucoup de névés sur Dieppe et alentours... Encore des congères de 30 à 40 cms dans le pays de Bray.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie verglaçante toute la matinée avec des flocons en début de matinée! Les arbres sont blancs de glace mais rien sur les routes car il fait 0,9°C. 7,2mm depuis se matin!

Actu la pluie reprend et verglace toujours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, de belles éclaircies actuellement avec une température douce de 10.9°C. 4mm de pluie cette nuit et ce matin. 21mm pour le mois. Pression en hausse à 1012hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Un warrior ton tas Fab default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec un peu de chance il va rester jusqu'au prochain coup de froid default_cat.gif

Pas mal de pluie ici aussi avec 9.5 mm

au spiea depuis ce matin, des averses pourraient nous concerner, à suivre donc. Il commence à faire plus doux avec 3.1°C actuellement (1°C de mini sous le front, en ville)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un warrior ton tas Fab default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec un peu de chance il va rester jusqu'au prochain coup de froid default_cat.gif

oui il résiste bien malgré le terrain quasi inondé autour! Je l'avais bien construit en le tassant un maximum donc il résiste bien! Encore moins d'une semaine de résistance et il pourra respirer default_thumbup.gif .

6,6°C actu ( T°x en cour) et un ciel qui se charge de nouveau avec peut-étre une ou deux averses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie a cessé et a laissé 8,2mm au compteur! Actu le soleil arrive et le redoux aussi! 4,3°C actu.

Mon tas est toujours la!

1263994591484.jpg

lol j'aurais du faire la même default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Non mais par ici pas besoin de tas la neige est toujours présente (congères, névés, tas parfois immenses en particulier sur les parkings)

ca va être tendu pour garder un petit tas souvenir d'ici le prochain coup de froid ^^

a mon avis Fab ton tas va résister jusqu'à demain soir vu le petit redoux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'aurais du faire la même default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non mais par ici pas besoin de tas la neige est toujours présente (congères, névés, tas parfois immenses en particulier sur les parkings)

ca va être tendu pour garder un petit tas souvenir d'ici le prochain coup de froid ^^

a mon avis Fab ton tas va résister jusqu'à demain soir vu le petit redoux...

oui moi aussi il reste des congères sur les bords de routes mais au moins j'ai de la neige dans ma cour default_laugh.png

Oui sa va étre tendu pour qu'il tienne jusqu'à la prochaine VDF surtout si il pleut vendredi et samedi!

6,2°C actu et une petite averse vient de passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a neigé pendant une demie heure à gros flocons du côté de Berneval ce matin vers 11H (à 10km à l'est de Dieppe), mais ça n'a pas tenu au sol. Cependant, il reste encore de la neige des chutes du début du mois., et oui ici on a eu un manteau blanc du 1er janvier au 15, et il reste des traces de neige en bordure de routes et de champs (jusqu'à 5 bons cm), là où les congères étaient les plus importantes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Putanges Le Lac (61)

Alternance d'éclaircie et de passage nuageux dans la journée actuellement averse faible

T 5.9°C

P 1013hPa en baisse

V NNW rafal 34.2km/h à 15h37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

oui moi aussi il reste des congères sur les bords de routes mais au moins j'ai de la neige dans ma cour laugh.gif

Oui sa va étre tendu pour qu'il tienne jusqu'à la prochaine VDF surtout si il pleut vendredi et samedi!

6,2°C actu et une petite averse vient de passer

Moi la neige dans ma cour ? Heu oui sur les photos tongue_smilie.gif . On a pas tous la chance d'habiter en Normandie thumbup1.gif . Actuellement ciel clair sur Noyal, un peu frais: 3.9°C. Journée agréable, petites averses de pluies en fin de journée. Tx bien douce de 11.5°C.Bonne soirée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...