Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Mon frère me confirme une petite couche à Saint-Brieuc (22) avec de bonnes averses en cours.

Ici à Rennes rien pour le moment. +1.6°C en plein centre ville.

Je doute que ta sonde soit dans un abri normalisé à 1,5m du sol, il ne fait cerntainement pas 1.6°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et effet quelques micro flocons default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

neige modérée à forte continue , on n'approches les 3 cm doucement , c'est magique le paysage est recouvert d'un manteaux blanc , tellement rare ici ( depuis janvier 2006 ) default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Par curiosité météorologique, j'aimerais connaître la nature de la neige, quelqu'un pour confirmer ou non s'il tombe des pizzas dans le 50? default_confused1.gif

J'observe parallèlement le suivi de nos compatriotes passionnés anglais sur le forum Netweather et apparemment vu leurs photos, c'est une neige collante pizzaïesque que "vous leur envoyez" sur Southampton/Portsmouth, comme on le voit très bien au radar d'ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saint avé mis à part quelques gouttes de pluie ras , déjà il ne tombe plus rien .(quant à la neige........)

je crois que tu vas etre juste pour la neige, y a une bande littoral d'environ 20 km qui est sous la flotte et le reste sous la neige par contre un bon épisode à venir pour l'est du morbihan (court mais intense) default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Micro flocons du coté de Quai Prévalaye à Rennes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Idem ici ça débute doucement, -1.9°C, stable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Merci à tous les contributeurs du Nord Ouest de montrer l'exemple en effectuant leurs reports d'observation en priorité sur MétéoAlerte http://meteoalerte.com/france/obs/formulaire.php?style=infoclimat .

Et profitez-en bien! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité météorologique, j'aimerais connaître la nature de la neige, quelqu'un pour confirmer ou non s'il tombe des pizzas dans le 50? default_confused1.gif

J'observe parallèlement le suivi de nos compatriotes passionnés anglais sur le forum Netweather et apparemment vu leurs photos, c'est une neige collante pizzaïesque que "vous leur envoyez" sur Southampton/Portsmouth, comme on le voit très bien au radar d'ailleurs.

bizzar moi sur le radar c'est de la flotte sur uk, en remontant par la manche.Y'a que du côté de douvres que c'est de la neige.default_confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute que ta sonde soit dans un abri normalisé à 1,5m du sol, il ne fait cerntainement pas 1.6°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et effet quelques micro flocons default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bingo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit HS: Si quelqu'un pouvait me donner des infos sur ces abris : où s'achètent-ils, combien ça vaut en MP, ça serait sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

bizzar moi sur le radar c'est de la flotte sur uk, en remontant par la manche.Y'a que du côté de douvres que c'est de la neige.default_confused1.gif

Des observateurs reportent du 10cm sur Porstmouth default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizzar moi sur le radar c'est de la flotte sur uk, en remontant par la manche.Y'a que du côté de douvres que c'est de la neige.default_confused1.gif

je confirme que dans le sud du royaume c'est le K O actuellement avec des voiture abandonnées sur les autoroutes

http://www.bbc.co.uk/cgi-perl/travelnews/jamcamcache3.pl?mode=img&h=han&region=SU&camid=19341

http://www.bbc.co.uk/cgi-perl/travelnews/jamcamcache3.pl?mode=img&h=han&region=SU&camid=15036

http://www.bbc.co.uk/cgi-perl/travelnews/jamcamcache3.pl?mode=img&h=han&region=SU&camid=15036

Réactualiser pour voir les webcams (appuyer sur entrer derriere l'URL)

D'ailleurs c'est facile de suivre la situation car la bas il sont bien équipé en webcam , choisir "Ham****re"

http://www.bbc.co.uk/england/webcams/traffic/index.shtml

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin des précipitations concernant le front principal, attention aux gelées qui vont se produire quand le ciel va se dégager, ca va etre une vrai patinoire plus les averses bonjour le bordel sur la route demain, bonne nuit @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin des précipitations concernant le front principal, attention aux gelées qui vont se produire quand le ciel va se dégager, ca va etre une vrai patinoire plus les averses bonjour le bordel sur la route demain, bonne nuit @+

Combien de cm?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...