Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

La température se décide enfin à baisser un peu sur les Alpes Maritimes, actu 6,8°C sur Nice_Ouest (même si Nice-aéro est toujours à 8°C), alors que la baisse semble plus prononcée sur le Var et l'Ouest du 06 (1°C à Toulon, 2°C à Hyères et 4°C à Cannes)...

En tout cas, l'air doux a bien du mal à nous quitter et c'est bien dommage car de nouvelles précipitations sont attendues par ici...

Oui le froid est clairement arrivé ici,encore 1°c de perdu en 35min,on passe de 2.3°c a 1.3°c.

a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

En tout cas c'est très laborieux par à l'Est du (fleuve) Var...default_sneaky2.gif

Encore 6,5°C sur Nice-Ouest et 7°C à Nice-aéro.

A Cannes par contre le refroidissement semble déjà bien marqué (plus que 3°C) et je ne parle pas du 83, tout près des 0°C sur le littoral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villeneuve-Loubet (06)

En tout cas c'est très laborieux par à l'Est du (fleuve) Var...default_sneaky2.gif

Encore 6,5°C sur Nice-Ouest et 7°C à Nice-aéro.

A Cannes par contre le refroidissement semble déjà bien marqué (plus que 3°C) et je ne parle pas du 83, tout près des 0°C sur le littoral

Ca y'est, la chute des températures se fait aussi ici, 6.2°C contre 7.3 lors de mon ancien message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le froid est clairement arrivé ici,encore 1°c de perdu en 35min,on passe de 2.3°c a 1.3°c.

a suivre...

Oui la baisse est effective depuis midi, et cela s'accentue depuis 1h30 avec une perte de 0.3° toutes les 15 minutes en moyenne.Actu je relève 1.8° , je crois que si des précipitations devaient revenir cela sentirait bon la surprise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Journée sans dégel bien probable ici puisque il fait -0,8°c actu pour une tx de -0,6°C.

La neige ne fond que trés peu il y a entre 25 et 30 cm au sol voire + selon les zones.

Le ciel est voilé.

C'est fait tx à -0,6°C donc, c'est suffisament rare pour le souligner.Il fait -2,7°C actu,l'épais manteau neigeux n'

a pratiquement pas bougé.rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Aller on continue,

5.6

Actuellement la temperature stagne avec 1°c,des précipitation sont prévues dans la nuit et demain,a suivre...

Edit:-1°c a peymenade a 2km d'ici (je suis actu a St anne) et encore 0.1°C de perdu avec 0.9°c a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villeneuve-Loubet (06)

Actuellement la temperature stagne avec 1°c,des précipitation sont prévues dans la nuit et demain,a suivre...

Edit:-1°c a peymenade a 2km d'ici (je suis actu a St anne) et encore 0.1°C de perdu avec 0.9°c a suivre

Il faudra surveiller de près les radars default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

-1.8°C à brignoles

je suis egalement passer en negatif, -1°C. brignolais tu peux me dire de combien est l'épaisseur de neige a brignoles et si le courant y a été couper, ayant une villa là bas je voudrais bien savoir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bras (83) alt : 330 m

Il gèle depuis 6h ce matin et la température actuelle est de -3.8°C.

La température est montée à -2° au max au cours de la journée et la couche de neige est toujours de 5cm.

On aura peut être une journée complète sans dégel demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il fait froid sur la Côte d'Azur on frole les 1°C à 18h à Fréjus/Saint-Aygulf et Puget-sur-argens

A Draguignan ciel mitigé, mistral modéré, température -1.6°C.

J'en reviens pas de cette baisse.

Alors que hier il pleuvait avec 9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Petit bilan de cet épisode non mémorable dans les cevennes Ardechoises:

Cumul TOTAL sur 48h00 : accrochez vous : 1,5 mm , oui un virgule cinq millimetre c'est pas une erreur default_dry.png

C'est ce matin qu'il a le plus neigé avec 1 cm, ça a fondu l'après midi avec le dégel.

Actu - 0.7°C, ciel nuageux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis egalement passer en negatif, -1°C. brignolais tu peux me dire de combien est l'épaisseur de neige a brignoles et si le courant y a été couper, ayant une villa là bas je voudrais bien savoir...

0.5 à 2 cm selon les endroits et aucune coupure... actu - 2.1 chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...