Tristan06 Posté(e) 9 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La température se décide enfin à baisser un peu sur les Alpes Maritimes, actu 6,8°C sur Nice_Ouest (même si Nice-aéro est toujours à 8°C), alors que la baisse semble plus prononcée sur le Var et l'Ouest du 06 (1°C à Toulon, 2°C à Hyères et 4°C à Cannes)... En tout cas, l'air doux a bien du mal à nous quitter et c'est bien dommage car de nouvelles précipitations sont attendues par ici... Oui le froid est clairement arrivé ici,encore 1°c de perdu en 35min,on passe de 2.3°c a 1.3°c. a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dju Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Idem, passé de 9°C à 5°C en 2 heures, ça ne cesse de baisser (et tant mieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 9 janvier 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 En tout cas c'est très laborieux par à l'Est du (fleuve) Var... Encore 6,5°C sur Nice-Ouest et 7°C à Nice-aéro. A Cannes par contre le refroidissement semble déjà bien marqué (plus que 3°C) et je ne parle pas du 83, tout près des 0°C sur le littoral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 9 janvier 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 En tout cas c'est très laborieux par à l'Est du (fleuve) Var... Encore 6,5°C sur Nice-Ouest et 7°C à Nice-aéro. A Cannes par contre le refroidissement semble déjà bien marqué (plus que 3°C) et je ne parle pas du 83, tout près des 0°C sur le littoral Ca y'est, la chute des températures se fait aussi ici, 6.2°C contre 7.3 lors de mon ancien message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 0.9°C ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard83 Posté(e) 9 janvier 2010 Var est , 10 kms de la mer Partager Posté(e) 9 janvier 2010 - 0,3° ici à Roquebrune sur argens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Oui le froid est clairement arrivé ici,encore 1°c de perdu en 35min,on passe de 2.3°c a 1.3°c. a suivre... Oui la baisse est effective depuis midi, et cela s'accentue depuis 1h30 avec une perte de 0.3° toutes les 15 minutes en moyenne.Actu je relève 1.8° , je crois que si des précipitations devaient revenir cela sentirait bon la surprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Depuis quand Leucate n'a pas connu de journée sans dégel, comme ça semble être le cas aujourd'hui ? Et Sète n'est pas passé loin non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 9 janvier 2010 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 -0.7° ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 9 janvier 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Aller on continue, 5.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 9 janvier 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Journée sans dégel bien probable ici puisque il fait -0,8°c actu pour une tx de -0,6°C. La neige ne fond que trés peu il y a entre 25 et 30 cm au sol voire + selon les zones. Le ciel est voilé. C'est fait tx à -0,6°C donc, c'est suffisament rare pour le souligner.Il fait -2,7°C actu,l'épais manteau neigeux n' a pratiquement pas bougé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 9 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Aller on continue, 5.6 Actuellement la temperature stagne avec 1°c,des précipitation sont prévues dans la nuit et demain,a suivre... Edit:-1°c a peymenade a 2km d'ici (je suis actu a St anne) et encore 0.1°C de perdu avec 0.9°c a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 9 janvier 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Actuellement la temperature stagne avec 1°c,des précipitation sont prévues dans la nuit et demain,a suivre... Edit:-1°c a peymenade a 2km d'ici (je suis actu a St anne) et encore 0.1°C de perdu avec 0.9°c a suivre Il faudra surveiller de près les radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 9 janvier 2010 Brignoles Partager Posté(e) 9 janvier 2010 -1.8°C à brignoles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 -1.8°C à brignoles je suis egalement passer en negatif, -1°C. brignolais tu peux me dire de combien est l'épaisseur de neige a brignoles et si le courant y a été couper, ayant une villa là bas je voudrais bien savoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEPAPY Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il fait -8,5° à 960 mètres d'altitude dans le "haut gard" et il continue à neiger faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 9 janvier 2010 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il gèle depuis 6h ce matin et la température actuelle est de -3.8°C. La température est montée à -2° au max au cours de la journée et la couche de neige est toujours de 5cm. On aura peut être une journée complète sans dégel demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonsoir, Il fait froid sur la Côte d'Azur on frole les 1°C à 18h à Fréjus/Saint-Aygulf et Puget-sur-argens A Draguignan ciel mitigé, mistral modéré, température -1.6°C. J'en reviens pas de cette baisse. Alors que hier il pleuvait avec 9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 9 janvier 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Petit bilan de cet épisode non mémorable dans les cevennes Ardechoises: Cumul TOTAL sur 48h00 : accrochez vous : 1,5 mm , oui un virgule cinq millimetre c'est pas une erreur C'est ce matin qu'il a le plus neigé avec 1 cm, ça a fondu l'après midi avec le dégel. Actu - 0.7°C, ciel nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 gros flocons mais tombe très, très, très très espacés et très très faiblement, sans doute une très faible averse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 9 janvier 2010 Brignoles Partager Posté(e) 9 janvier 2010 je suis egalement passer en negatif, -1°C. brignolais tu peux me dire de combien est l'épaisseur de neige a brignoles et si le courant y a été couper, ayant une villa là bas je voudrais bien savoir... 0.5 à 2 cm selon les endroits et aucune coupure... actu - 2.1 chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 0.5 à 2 cm selon les endroits et aucune coupure... actu - 2.1 chez moi Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 9 janvier 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La baisse continue 4.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bilan de l'arrosage azzuréen de ces 2 derniers jours 54 mm au Plan de Grasse. La température continue de baisser 1.1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dju Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 3.3°C chez moi maintenant, ça commence à cailler :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés