Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendrier Infoclimat 2010

stephdu74
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour à tout le monde,

J'ai reçu mon cadeau de noël ce matin 26 décembre,le magnifique calendrier d'Infoclimat,bien protégé.

Félicitations pour ce joli travail et j'encourage vivement tout le monde à le prendre.

Il sera en bonne position sur le mur ou à côté de l'ordi.

Encore merci!Et joyeuses fêtes à toute l'équipe et aux utilisateurs d'Infoclimat.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Content que cela te plaise! On a lancé cela de manière assez prudente, plutot en guise de test. Mais l'air de rien, nous enregistrons déjà 48 commandes! Nous les faisons fabriquer au fur-et-à-mesure, je pense jusqu'à début janvier. Donc si cela vous intéresse, ne tardez pas trop pour les commander! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m).

Je l' ai aussi reçu juste avant Noël et quelle merveille ce calendrier!

Joli travail de la part des créateurs de ce calendrier default_flowers.gif .

Posté(e)

Bonjour,

Je n'étais pas au courant de l'édition d'un calendrier IC et cela m'intéresse : Pourrais-tu m'indiquer le lien pour commander ?

Amicalement

Cathy

Bonjour Cathy,

Quand tu ouvres la page d'accueil du site infoclimat,tu as un petit encart pour les calendriers,une fenêtre en haut à droite.

Sinon voici le lien:

http://www.infoclimat.fr/outils/calendrier.php

Hum... Interessant ce calendrier ! Je pense que je vais m'en prendre un, en plus du petit calendrier qu'on a en général en adhérant à l'asso default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs en parlant d'adhésion, il est possible d'acheter le calendrier en même temps que de renouveller l'adhésion? (donc à partir du même chèque?).

Posté(e)

Hum... Interessant ce calendrier ! Je pense que je vais m'en prendre un, en plus du petit calendrier qu'on a en général en adhérant à l'asso happy.gif

D'ailleurs en parlant d'adhésion, il est possible d'acheter le calendrier en même temps que de renouveller l'adhésion? (donc à partir du même chèque?).

Salut Cyclone30,

J'avais déjà posé la question par mail aux modérateurs mais non le calendrier et l'association sont gérés un par un.

Donc un chèque pour le calendrier et un autre pour l'adhésion.

Salut Cyclone30,

J'avais déjà posé la question par mail aux modérateurs mais non le calendrier et l'association sont gérés un par un.

Donc un chèque pour le calendrier et un autre pour l'adhésion.

Merci Steph pour la réponse tout à fait pertinente et juste.

Donc tout est dit...

En effet, les deux sont gérés séparément, d'autant que les calendriers ne sont commandables que jusqu'au 10 janvier.

Merci à vous tous

Laurent

Je voulais remercier ici toute l'équipe d'infoclimat pour le calendrier 2010 que j'ai reçu ce lundi 4/01: une vraie merveille avec des photos à couper le souffle. Bonne année à tous et continuez sur ce tempo! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Je l'ai également reçu aujourd'hui et franchement un seul mot : époustouflant ! Merci à toute l'équipe d'IC ainsi qu'aux contributeurs de ce calendrier grâce à leurs clichés !

Posté(e)
Villeurbanne (69)

Je n'avais pas vu qu'il y avait des calendriers !

Heureusement qu'il y a le forum quand on a pas les yeux en face des trous !

J'ai fait une demande (ouf on est pas encore le 10!)

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Comme annoncé au préalable et précisé sur la page d'accueil du site, les commandes prendront fin demain soir. Pour ceux qui sont intéressés, ne perdez plus de temps!

Oui Fabien, nous l'avons bien reçu.

Vous devriez recevoir le calendrier prochainement.

Bonne journée

ok, merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">