stephdu74 Posté(e) 26 décembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Bonjour à tout le monde, J'ai reçu mon cadeau de noël ce matin 26 décembre,le magnifique calendrier d'Infoclimat,bien protégé. Félicitations pour ce joli travail et j'encourage vivement tout le monde à le prendre. Il sera en bonne position sur le mur ou à côté de l'ordi. Encore merci!Et joyeuses fêtes à toute l'équipe et aux utilisateurs d'Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 décembre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Content que cela te plaise! On a lancé cela de manière assez prudente, plutot en guise de test. Mais l'air de rien, nous enregistrons déjà 48 commandes! Nous les faisons fabriquer au fur-et-à-mesure, je pense jusqu'à début janvier. Donc si cela vous intéresse, ne tardez pas trop pour les commander! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Bonjour, Je n'étais pas au courant de l'édition d'un calendrier IC et cela m'intéresse : Pourrais-tu m'indiquer le lien pour commander ? Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 26 décembre 2009 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Je l' ai aussi reçu juste avant Noël et quelle merveille ce calendrier! Joli travail de la part des créateurs de ce calendrier . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 décembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Bonjour, Je n'étais pas au courant de l'édition d'un calendrier IC et cela m'intéresse : Pourrais-tu m'indiquer le lien pour commander ? Amicalement Cathy Bonjour Cathy, Quand tu ouvres la page d'accueil du site infoclimat,tu as un petit encart pour les calendriers,une fenêtre en haut à droite. Sinon voici le lien: http://www.infoclimat.fr/outils/calendrier.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 J'ai également commandé le mien. A première vue, il a l'air pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Expédié le 21 par I.C, reçu le 22 dans ma boite à lettre. Il est vraiment de très bonne qualité, agréable a consulter, avec des clichés à vous couper le souffle. Qu'elle vraiment bonne idée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 27 décembre 2009 Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour. J'envois mon chèque demain. Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 29 décembre 2009 Partager Posté(e) 29 décembre 2009 Chèque envoyé. Bonne réception. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 décembre 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 décembre 2009 Hum... Interessant ce calendrier ! Je pense que je vais m'en prendre un, en plus du petit calendrier qu'on a en général en adhérant à l'asso /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs en parlant d'adhésion, il est possible d'acheter le calendrier en même temps que de renouveller l'adhésion? (donc à partir du même chèque?). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 décembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2009 Hum... Interessant ce calendrier ! Je pense que je vais m'en prendre un, en plus du petit calendrier qu'on a en général en adhérant à l'asso D'ailleurs en parlant d'adhésion, il est possible d'acheter le calendrier en même temps que de renouveller l'adhésion? (donc à partir du même chèque?). Salut Cyclone30, J'avais déjà posé la question par mail aux modérateurs mais non le calendrier et l'association sont gérés un par un. Donc un chèque pour le calendrier et un autre pour l'adhésion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 29 décembre 2009 Partager Posté(e) 29 décembre 2009 Salut Cyclone30, J'avais déjà posé la question par mail aux modérateurs mais non le calendrier et l'association sont gérés un par un. Donc un chèque pour le calendrier et un autre pour l'adhésion. Merci Steph pour la réponse tout à fait pertinente et juste. Donc tout est dit... En effet, les deux sont gérés séparément, d'autant que les calendriers ne sont commandables que jusqu'au 10 janvier. Merci à vous tous Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibifoc Posté(e) 4 janvier 2010 Caudan (56) Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Je voulais remercier ici toute l'équipe d'infoclimat pour le calendrier 2010 que j'ai reçu ce lundi 4/01: une vraie merveille avec des photos à couper le souffle. Bonne année à tous et continuez sur ce tempo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 4 janvier 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Je l'ai également reçu aujourd'hui et franchement un seul mot : époustouflant ! Merci à toute l'équipe d'IC ainsi qu'aux contributeurs de ce calendrier grâce à leurs clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bien reçu! Vraiment très beau travail. J'ai été surpris pas la qualité de l'impression. Merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 6 janvier 2010 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je n'avais pas vu qu'il y avait des calendriers ! Heureusement qu'il y a le forum quand on a pas les yeux en face des trous ! J'ai fait une demande (ouf on est pas encore le 10!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 moi aussi j'ai fait une demande cette aprés-midi Edit: je viens de recevoir le mail de confirmation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Je viens de payer les 18€ par Don Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 janvier 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Comme annoncé au préalable et précisé sur la page d'accueil du site, les commandes prendront fin demain soir. Pour ceux qui sont intéressés, ne perdez plus de temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 janvier 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Je up ce message en forme de rappel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> - fin des commandes ce soir! http://www.infoclima.../calendrier.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Je up ce message en forme de rappel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> - fin des commandes ce soir! http://www.infoclima.../calendrier.php J'ai payé par don il y a 2 jours, l'avez-vous reçu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Payer par virement je sais pas non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 J'ai payé par don il y a 2 jours, l'avez-vous reçu? Oui Fabien, nous l'avons bien reçu.Vous devriez recevoir le calendrier prochainement. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Oui Fabien, nous l'avons bien reçu. Vous devriez recevoir le calendrier prochainement. Bonne journée ok, merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Je l'ai reçu aujourd'hui et il est superbe :wub: Les photos sont de très bonne qualités Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés