Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Viens par ici Fonky, ciel bleu, soleil éclatant, température largement au dessus des 25°;

Après une matinée bien fraiche et très nuageuse à son début, l'après midi est superbe et chaud!

Un tout petit peu d'instabilité tout de même en altitude matérialisée par quelques rares trains de cumulus en ligne.

Tn 6°4

Tx 26°5 (température actuelle)

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Eh oui on ne vit pas dans le même monde, ici c'est le printemps, pas chaud mais agréable, bientôt 23°, le vent d'Est souffle parfois modérément à Canéjan.

Enfin un beau ciel avec des températures douces, ça faisait longtemps, très longtemps.

Les 25° sont dépassés bien sûr au sud du département.

Invité Guest

Ciel dégagé, rares nuages. T°actu : 23,6°C. Ca fait plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Quel MAGNIFIQUE ciel bleu ! Ah ça était laborieux pour l'avoir, après de nombreux splits de crasse, mais on l'a notre ciel bleu !

Pas un nuage à l'horizon pour la dégradation orageuse de ce soir, PERFECT ! sorcerer.gif

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Et le petit bilan (tx, tn) des vp2 du 33:

≥ à 23.5°

post-19648-0-57697100-1431022850_thumb.jpg

< à 23.5°

post-19648-0-19065200-1431022575_thumb.jpg

TXTN07052015B.JPG.22639a36467aef8140fe29

TXTN07052015.JPG.eb0f208a87db6d3b3e2fce1

23.0° tout juste de tx cet après-midi, sous un ciel bleu intégral. On apercevait même les Pyrénées depuis les hauteurs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Pas un nuage à l'horizon pour la dégradation orageuse de ce soir, PERFECT ! sorcerer.gif

J'y crois moyen,mais bon nous verrons,le ciel clair sera a mon avis surtout favorable a l'observation des étoiles...

une belle journée au final et sans excès,les nuages d'altitudes matinale se sont dissipés vers 12h,Tx agréable,22.3°.

Posté(e)
Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130

En direct de Mimizan je suis sur la plage, 21°C au thermo voiture, vent d'est bien sensible.

Je suis prêt ^^ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Quel MAGNIFIQUE ciel bleu ! Ah ça était laborieux pour l'avoir, après de nombreux splits de crasse, mais on l'a notre ciel bleu !

Ouep espérons que ça claque avant que je parte!!!

Ça devrait débuter en fin de nuit (si on a pas la poisse).

Actu 18.7°, pas de vent, ciel clair, td de 10.5°.

Posté(e)

Premiers échos qui apparaissent dans les Landes. C'est un peu en avance non?

En avance non, par contre je m'attendais à voir les premiers échos sur l'océan hors ils apparaissent dans les terres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

En direct de Sabres dans les Landes, ca flash de partout, plusieurs cellules visibles, c'est tres beau à voir vu comme elles sont isolées avec en plus la lune toute orangée, superbe ambiance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">^^

Posté(e)
Parempuyre (33)

Ça doit décoiffer sur le Bassin.. belle ligne droite verticale de précipitations sur le radar. Suspect ?

En tout cas elle fonce droit sur Bordeaux..

1431047162004677000.png

Posté(e)

Plusieurs grondements lointains, c'est les premiers de l'année pour ma part lol, premier jour d'orage pour le bordelais. thumbup1.gif

Pas mal ce qui arrive.

Un truc de barge au Sud du Barp... Une chasse de folie,.. Foudre à gogo... Passage d'une puissante microrafale avec soulèvement de poussière...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...