Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Après une nuit nuageuse donc douce (Tn 13.7°C), les nuages se sont volatilisés ce matin et le temps est estival actuellement avec 23.6°C

Un peu de cumulification sur les Vosges.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

ça bourgeonne un peu partout en Alsace mais ça n'atteint pas le stade de CB

Assez chaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Un weekend gaché par les nuages par ici, rarement le soleil s'est montré sur plusieurs heures et c'est de nouveau le cas aujourd'hui avec un ciel très encombré actuellement. T° actu 19,4° seulement, Tn 10,6° c'est la seule consolation d'une nuit plus douce. Et il y a toujours ce petit vent de NE pas bien chaud. Tx pour le moment de 21,3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Oui ciel couvert ici aussi (ou presque) avec une température qui a bien baissé : 20.7°C après une Tx à 23.9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Je pense plus à une surprise orageuse demain qu'aujourd'hui.

En tout cas c'est bien sombre ici depuis une bonne heure et quelques gouttes sont tombées.

La température baisse toujours assez rapidement, avec 17.8°C actuellement.

edit : ce n'est plus quelques gouttes mais une averse qui me tombe dessus actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vandoeuvre-lès-Nancy

J'ai été à la foire de mai à Metz et il y avait des mammatus au dessus et en regardant d'où ils venaient j'ai vu et photographier un tuba mais je n'arrive pas à poster les photos :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ham (nord 54) 250m

Ham nord 54

limite entre soleil et tendance orageuse plus au sud Tx 22.5°

beaucoup de monde (motos) sur les routes sur le sud Belgqiue (Orval, Florenville, Bouillon) avec soleil omnipresent et grand vent de NO

17° à 21h

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

Retour sur ce week vraiment moyen ici.Hier malgré de belles éclaircies les nuages étaient assez nombreux et la bise a rendu le ressenti frais. Aujourd'hui belle matinée mais la suite a été entièrement bâchée avec ces nuages stratiformes, la maxi a été de 21 en mi journée. Honnêtement on s'ennuie bien hélas depuis un bon bout de temps, pas d'agitation mais pas non plus de beau temps durable, bref la fréquentation du forum reflète l'ennui que nous vivons. ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

J'ai été à la foire de mai à Metz et il y avait des mammatus au dessus et en regardant d'où ils venaient j'ai vu et photographier un tuba mais je n'arrive pas à poster les photos :/

/topic/13448-inserer-une-image-dans-vos-messages/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/13448-inserer-une-image-dans-vos-messages/

flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel nuageux ce matin, Tn 6.7° actu 11.8°, pression 1017hPa, vent nul.

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

Le ciel qui était bien clair vers 8h s'est rapidement chargé de nombreux cumulus bourgeonnants. Actu déjà les premières grosses gouttes sous une base bien sombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien un dernier long week-end de mai décidément mitigé avec une averse actuellement.

Les journées se suivent et se ressemblent : temps très nuageux, quelques gouttes, quelques éclaircies et des températures agréables.

Tx de 21°C hier.

Tactu : 13°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Après le soleil tôt ce matin, une petite averse c'est rapidement formée sur la plaine centrale d'Alsace.

A suivre en journée, le risque d'orages est présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

De belles éclaircies en milieu de matinée faisant grimper la Tx à 18,9°. A présent, le ciel s'est presque couvert et quelques gouttes tombent et les températures commencent à chuter, actu 16,7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Soleil ce matin,

Actu gris, venteux avec quelque gouttes et une température de 15,4°c.

Pas top le temps ces derniers jours, à quand des belles journées chaudes ou moites......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...