Météo78 Posté(e) 12 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 décembre 2009 En vue d'un méchant coup de froid possible je vous propose une sortie francilienne dans le coin de Rambouillet comme en 2007 (a peu près accessible en RER/TER et par la N10 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ça vous dirait? je sais pas le samedi 19 décembre ou dimanche 20décembre date repportable ou annulable en cas de flop /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Ah oui moi ça me convient parfaitement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2009 et de 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2009 bon a mon avis ça sera pour un prochaine fois dommage c'est sur qu'il y aura de la neige cette fois! a la prochaine, au pire servez vous de ce topic par la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan69003 Posté(e) 10 mai 2010 Lyon (69) et Saint Julien Molin Molette (42) Partager Posté(e) 10 mai 2010 Bonsoir tous les franciliens! A quand la prochaine rencontre à coté de Paris ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 12 mai 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 12 mai 2010 lol bon on la fait ou pas cette rencontre?? pour les francilien intéressés la rencontre normande tend a s'organiser peu a peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 mai 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2010 celle que j'avais proposé le 19 décembre n'a jamais pris alors qu'on aurait enfin pu l'avoir notre rencontre dans une belle couche de peuf' /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 mai 2010 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 mai 2010 celle que j'avais proposé le 19 décembre n'a jamais pris alors qu'on aurait enfin pu l'avoir notre rencontre dans une belle couche de peuf' /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'étant pas là durant cette période, je comprend tout à fait le manque de motivation des gens .Bien partant pour une énième rencontre, depuis le temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 13 mai 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 13 mai 2010 Et bien pourquoi pas pour moi? cela dépendra du lieu toutefois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 16 mai 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 16 mai 2010 Bien tenté également Rest à fixer la date et le lieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 21 mai 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 21 mai 2010 Si il y en a une, je suis partant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 21 mai 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 21 mai 2010 le sale boulot de trouver un lieu... on sent un début de motivation c'est plutot prometteur pourquoi pas bois de boulogne ou vincennes pour innover??? mi/fin juin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 mai 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2010 ou autre-part que Paris pour une fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 23 mai 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 23 mai 2010 ou autre-part que Paris pour une fois Des petits problèmes de mémoire Met'78 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Des petits problèmes de mémoire Met'78 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me souviens d'une rencontre mashement sympa, d'ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 mai 2010 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 mai 2010 pourquoi pas bois de boulogne ou vincennes pour innover??? mi/fin juin? Oui pourquoi pas !Pour ce qui est de la date un samedi de la première quinzaine de juin (le 12) serait parfait pour moi. Après il y a de fortes chances que je m'exile à nouveau pour quelques temps... A vous de voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 29 mai 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 mai 2010 Oui pourquoi pas ! Pour ce qui est de la date un samedi de la première quinzaine de juin (le 12) serait parfait pour moi. Après il y a de fortes chances que je m'exile à nouveau pour quelques temps... A vous de voir ! tu pars ou now?? espèce de vadrouilleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 mai 2010 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 mai 2010 tu pars ou now?? espèce de vadrouilleur Toujours dans les Alpes mais un peu plus au Sud que cet hiver . Le coin est réputé pour ses 300 jours d'ensoleillement par an, autant dire que c'est pas Val d'Isère en saison hivernale ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 14 octobre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Le clan des franciliens en manque d'inspiration (moi le premier..) ça fleurit de partout sur ce topic, c'était nous les plus grosses rencontres avant ^^ Bon à voir eventuellement cette fin d'automne.. pour une belle bataille de marrons comme on sait si bien le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan69003 Posté(e) 17 octobre 2010 Lyon (69) et Saint Julien Molin Molette (42) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Le clan des franciliens en manque d'inspiration (moi le premier..) ça fleurit de partout sur ce topic, c'était nous les plus grosses rencontres avant ^^ Bon à voir eventuellement cette fin d'automne.. pour une belle bataille de marrons comme on sait si bien le faire Oui bataille de Marrons ou châtaignes! ^^ Je viens d'aller en ramasser dans les bois de fausses repose en cette après midi glacée d'automne dans les bois de fausses repose, vers Ville d'Avray. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan69003 Posté(e) 17 octobre 2010 Lyon (69) et Saint Julien Molin Molette (42) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Comme lieu je propose le Mont Valérien, il parait qu'on a une belle vue sur Paris de la bas, a condition bien sur que le soleil soit de la partie. Edd toi qui n'est pas loin de Mont Valérien tu en pense quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Comme lieu je propose le Mont Valérien, il parait qu'on a une belle vue sur Paris de la bas, a condition bien sur que le soleil soit de la partie. Edd toi qui n'est pas loin de Mont Valérien tu en pense quoi? why not Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Etant à 2 minutes à pied du mont Valérien l'année derniere, je peux dire qu'il y a de jolis panoramas à faireet que c'est très au calme, alors pourquoi pas ?! Etant à Paris du 20 octobre au 05 novembre, pourquoi ne pas organiser cette rencontre durant ce lapse de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flieg Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Comme l'année passée, il faudrait combiner le FIM avec une rencontre francilienne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ceux qui donc y participeront le week-end prochain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 octobre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Je devrais y être dimanche, si les trains circulent je serais à 10h35 au terminal de Montparnasse si ça intéresse quelqu'un /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai proposé à sylvainmeteo de venir et j'attends sa réponse que je vous communiquerais plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés