Sebaas Posté(e) 10 décembre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Allez, pour une fois, on va faire un peu d'auto-promo! Notre bien-aimé Président (/mode fayot) a créé durant l'été 2008 un groupe Facebook pour Infoclimat. Il compte à ce jour environ 200 membres, ce qui est bien peu vu le trafic sur le site croisé avec les 350 millions de comptes actifs sur le premier réseau social. Alors pour les détenteurs d'un compte Facebook (et pour les autres également!) nous vous invitons à rejoindre le groupe Infoclimat et le premier "événement organisé par IC" à l'occasion de cette arrivée en force du général hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 10 décembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Pour ma part cela fait déjà 3 mois que j'y suis ayant reçu des propositions d'autres membres d'infoclimat Je fais maintenant partit de l'évènement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Pour ma part cela fait déjà 3 mois que j'y suis ayant reçu des propositions d'autres membres d'infoclimat Je fais maintenant partit de l'évènement pareil pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 10 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Décidemment Infoclimat est présent partout . Malheureusement ce soir je n'arrive pas à accéder à Facebook, mais je compte comme les autres ICistes m'inscrire à l'évènement. Très bonne idée en tout cas . Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 11 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 11 décembre 2009 J'ai rejoint le groupe Info Climat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 11 décembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Moi je ne peux pas m'y abonner car j'ai un faux nom sur facebook, compte qui ne me sert qu'a jouer à farmville:D Je sais c'est puérile.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 11 décembre 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 11 décembre 2009 C'est un évènement à pas raté, depuis le temps qu'on l'attend le froid J'ai rejoinds l'évènement hier soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 11 décembre 2009 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Je vais poser une question peut-être bête pour certains, mais ça sert à quoi un groupe Infoclimat sur Facebook ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 11 décembre 2009 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Je vais poser une question peut-être bête pour certains, mais ça sert à quoi un groupe Infoclimat sur Facebook ? Dans ce cas, à quoi sert FaceBook ? , ça doit être la même réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Tout est dit là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne idée pour la visibilité d'Infoclimat et sa communication en général. En ce qui me concerne, je me suis retrouvé sur Facebook quasiment malgré moi et c'est pas trop mon truc. Du coup je ne suis pas très présent et c'est pourquoi j'hésite à m'inscrire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 11 décembre 2009 je n'arrive pas a rejoindre l'evenement " vague de froid " comment se fait il ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 11 décembre 2009 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Dans ce cas, à quoi sert FaceBook ? , ça doit être la même réponse. Si c'est la même réponse, ça fait peur La Grande Question philosophique du XXIème siècle: A quoi peut bien servir Facebook ??? Hormi s'auto-ficher et remplacer Edwige biensûr... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 décembre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2009 je n'arrive pas a rejoindre l'evenement " vague de froid " comment se fait il ?? Je vois aucune raison, c'est un groupe public --> "Ceci est un événement public. Il est ouvert à tout le monde et chacun peut inviter d'autres personnes." Ouvert hier soir, déjà une centaine de "participants"! Participant entre guillemets, car comme l'a fait remarquer un membre, en même temps, on va pas avoir trop le choix. Même JC le fan de chaleur qui j'ai vu a dit qu'il ne participerait pas!/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 11 décembre 2009 Partager Posté(e) 11 décembre 2009 Moi je ne peux pas m'y abonner car j'ai un faux nom sur facebook, compte qui ne me sert qu'a jouer à farmville:D Je sais c'est puérile.. Toi aussi tu joues à Farmville ! Moi je trouve ça marrant , en plus ça me rappelle mon enfance ! Groupe rejoint Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 3 janvier 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Je remonte un peu le topic ! Il serait de nouveau sympa de créer un événement VDF janvier 2010 non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 3 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Je remonte un peu le topic ! Il serait de nouveau sympa de créer un événement VDF janvier 2010 non ? oui j'ai ecrit un message sur le mur facebook de infoclimat mais personne ma repondu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés