Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infoclimat sur Facebook

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Allez, pour une fois, on va faire un peu d'auto-promo!

Notre bien-aimé Président (/mode fayot) a créé durant l'été 2008 un groupe Facebook pour Infoclimat. Il compte à ce jour environ 200 membres, ce qui est bien peu vu le trafic sur le site croisé avec les 350 millions de comptes actifs sur le premier réseau social.

Alors pour les détenteurs d'un compte Facebook (et pour les autres également!) nous vous invitons à rejoindre le groupe Infoclimat et le premier "événement organisé par IC" à l'occasion de cette arrivée en force du général hiver default_thumbup.gif

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Pour ma part cela fait déjà 3 mois que j'y suis ayant reçu des propositions d'autres membres d'infoclimat default_flowers.gif Je fais maintenant partit de l'évènement default_thumbup.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Décidemment Infoclimat est présent partout thumbup.gif . Malheureusement ce soir je n'arrive pas à accéder à Facebook, mais je compte comme les autres ICistes m'inscrire à l'évènement. Très bonne idée en tout cas thumbup1.gif .

Julien

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Moi je ne peux pas m'y abonner car j'ai un faux nom sur facebook, compte qui ne me sert qu'a jouer à farmville:D

Je sais c'est puérile..

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Je vais poser une question peut-être bête pour certains, mais ça sert à quoi un groupe Infoclimat sur Facebook ?

Dans ce cas, à quoi sert FaceBook ? tongue_smilie.giflaugh.gif , ça doit être la même réponse.

Tout est dit là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne idée pour la visibilité d'Infoclimat et sa communication en général. En ce qui me concerne, je me suis retrouvé sur Facebook quasiment malgré moi et c'est pas trop mon truc. Du coup je ne suis pas très présent et c'est pourquoi j'hésite à m'inscrire.

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Dans ce cas, à quoi sert FaceBook ? tongue_smilie.giflaugh.gif , ça doit être la même réponse.

Si c'est la même réponse, ça fait peur default_crying.gif

La Grande Question philosophique du XXIème siècle: A quoi peut bien servir Facebook ??? default_confused1.gif

Hormi s'auto-ficher et remplacer Edwige biensûr... default_thumbup.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

je n'arrive pas a rejoindre l'evenement " vague de froid " comment se fait il ??

Je vois aucune raison, c'est un groupe public --> "Ceci est un événement public. Il est ouvert à tout le monde et chacun peut inviter d'autres personnes."

Ouvert hier soir, déjà une centaine de "participants"! Participant entre guillemets, car comme l'a fait remarquer un membre, en même temps, on va pas avoir trop le choix. Même JC le fan de chaleur qui j'ai vu a dit qu'il ne participerait pas!default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je ne peux pas m'y abonner car j'ai un faux nom sur facebook, compte qui ne me sert qu'a jouer à farmville:D

Je sais c'est puérile..

Toi aussi tu joues à Farmville ! laugh.giflaugh.gif

Moi je trouve ça marrant , en plus ça me rappelle mon enfance ! thumbup.gif

Groupe rejoint flowers.gif

• 4 weeks later...
Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Je remonte un peu le topic default_thumbup.gif ! Il serait de nouveau sympa de créer un événement VDF janvier 2010 non ?

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Je remonte un peu le topic default_thumbup.gif ! Il serait de nouveau sympa de créer un événement VDF janvier 2010 non ?

oui j'ai ecrit un message sur le mur facebook de infoclimat mais personne ma repondu default_dry.png