weather75 Posté(e) 17 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 C'est pas trop "chaud" pour distinguer les 20% de gouttes?? :thumbup: Ben je voyais des trucs translucides qui brillaient sous l'eclairage des lampadaires et qui tombaient assez vite mais je pense que je me suis trompé sur le coup en tout cas neige seule actu ET ça tombe fort ! trop beau la nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 17 décembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il neige faiblement ici mais il y a eu un petit passage à la pluie vers 21h et ça a quand même fondu depuis ce matin,il n'y a plus de neige sur les rebords de fenêtre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 17 décembre 2009 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 De même, dans son bulletin, MF raccourci la vigilance à vendredi 12H au lieu de samedi matin... Je trouve ce bulletin pessimiste étant donné les chutes à nouveaux prévues dans la nuit de vendredi a samedi. Il recommence à neiger aussi dans le 94. Oui et ils ne parlent plus de front neigeux mais d'averses intermittentes donnant 1 à 3 cm. Très pessimiste . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 17 décembre 2009 Chatou (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Oui et ils ne parlent plus de front neigeux mais d'averses intermittentes donnant 1 à 3 cm. Très pessimiste . Où as tu vu le bulletin, je n'y accede plus... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ça devient vraiment pas mal là nouvelle couche en formation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Dans le 15ème c'est comme de la neige mais en pluie Cependant ca a tendance à grossir et à se transformer en neige fondue le temps que je finisse ce post oh la la ca change vite Ca tombe dru now et ca se solidifie il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Vraiment démentiel ici, ça ne s'arrête plus, flocons énormes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ça tombe costaud là, les flocons sont assez gros en plus avec 1,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 17 décembre 2009 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Où as tu vu le bulletin, je n'y accede plus... merci par la carte de vigilance mais en cliquant sur l'Eure et Loir car si tu cliques sur l'un des départements de L'IDF c'est pas remis à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 17 décembre 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Neige seule faible à modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 décembre 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Neige modérée en cours, ça commence à reblanchir sauf sur les routes principales! Les flocons restent de taille moyenne... Quel bonheur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 17 décembre 2009 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Neige modérée ici... A suivre Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca se renforce encore ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 absolument énorme ce qui tombe flocons de 3 a 4cm (mesurés sur le vélux) on ne voit plus rien à deux maisons de là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 17 décembre 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Asnieres (92) Flocons nombreux et assez gros 1-2 cm forte à modérée, temp encore en baisse ca reblanchie a vue d'oeil, ca fait plaisir température encore en baisse 0.1° (on a perdu presque 1° en 20 mn) Actu plume d'oie de 4-5 cm impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 17 décembre 2009 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 17 décembre 2009 absolument énorme ce qui tombe flocons de 3 a 4cm (mesurés sur le vélux) on ne voit plus rien à deux maisons de là Ca a l'air plus important dans l'ouest de la région. peut être ce qui nous attend relève plus de l'averse et non d'un front organisé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 17 décembre 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je suis sous l'averse, neige forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 bizarre, la température ne bouge pas ici... 0,5°C et neige modéré a flocons serrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca neige assez fort en ce moment, mais les surfaces mouillées ont du mal à reblanchir. edit : Ca neige vraiment fort maintenant et tout commence à reblanchir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 17 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici neige seul qui tombe...elle me manquait tellement déjà^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow75 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Asnieres (92) Flocons nombreux et assez gros 1-2 cm forte à modérée, temp encore en baisse ca reblanchie a vue d'oeil, ca fait plaisir température encore en baisse 0.1° (on a perdu presque 1° en 20 mn) Ca fonds a paris 17,j'espere que la tp va redescendre car ce n'est pas terrible quand meme ,en tout ca rien à voir avec 2005,car j'en vois qui compare Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 17 décembre 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 17 décembre 2009 bizarre, la température ne bouge pas ici... 0,5°C et neige modéré a flocons serrés 0,6°C ici j'ai perdu 0,1°C depuis le début de l'averse, comme toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Vous me faites frémir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vivement que cette averse arrive ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Neige à gros flocons chez moi. 0.4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 absolument énorme ce qui tombe flocons de 3 a 4cm (mesurés sur le vélux) on ne voit plus rien à deux maisons de là Vu les radars j'ai pas de mal à te croire, p****n c'est dingue comme vous êtes toujours chanceux dans les Yvelines ! Cela dit ça tend à s'étendre vers l'est, j'attends patiemment ma part du gateau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés