Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

C'est pas trop "chaud" pour distinguer les 20% de gouttes?? default_thumbup.gif :thumbup:

Ben je voyais des trucs translucides qui brillaient sous l'eclairage des lampadaires et qui tombaient assez vite mais je pense que je me suis trompé sur le coup en tout cas neige seule actu ET ça tombe fort ! trop beau la nuit!

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il neige faiblement ici mais il y a eu un petit passage à la pluie vers 21h et ça a quand même fondu depuis ce matin,il n'y a plus de neige sur les rebords de fenêtre

De même, dans son bulletin, MF raccourci la vigilance à vendredi 12H au lieu de samedi matin... Je trouve ce bulletin pessimiste étant donné les chutes à nouveaux prévues dans la nuit de vendredi a samedi.

Il recommence à neiger aussi dans le 94.

Oui et ils ne parlent plus de front neigeux mais d'averses intermittentes donnant 1 à 3 cm. Très pessimiste .

Où as tu vu le bulletin, je n'y accede plus...

merci

par la carte de vigilance mais en cliquant sur l'Eure et Loir car si tu cliques sur l'un des départements de L'IDF c'est pas remis à jour.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Neige modérée en cours, ça commence à reblanchir sauf sur les routes principales! Les flocons restent de taille moyenne... Quel bonheur! default_sorcerer.gif

Asnieres (92) Flocons nombreux et assez gros 1-2 cm forte à modérée, temp encore en baisse ca reblanchie a vue d'oeil, ca fait plaisir

température encore en baisse 0.1° (on a perdu presque 1° en 20 mn)

Actu plume d'oie de 4-5 cm impressionnant !

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

absolument énorme ce qui tombe default_scared.gifdefault_scared.gifdefault_scared.gif

flocons de 3 a 4cm (mesurés sur le vélux) on ne voit plus rien à deux maisons de là

Ca a l'air plus important dans l'ouest de la région. peut être ce qui nous attend relève plus de l'averse et non d'un front organisé?

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

bizarre, la température ne bouge pas ici...

0,5°C et neige modéré a flocons serrés

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ca neige assez fort en ce moment, mais les surfaces mouillées ont du mal à reblanchir.

edit : Ca neige vraiment fort maintenant et tout commence à reblanchir.

Asnieres (92) Flocons nombreux et assez gros 1-2 cm forte à modérée, temp encore en baisse ca reblanchie a vue d'oeil, ca fait plaisir

température encore en baisse 0.1° (on a perdu presque 1° en 20 mn)

Ca fonds a paris 17,j'espere que la tp va redescendre car ce n'est pas terrible quand meme ,en tout ca rien à voir avec 2005,car j'en vois qui compare

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

bizarre, la température ne bouge pas ici...

0,5°C et neige modéré a flocons serrés

0,6°C ici j'ai perdu 0,1°C depuis le début de l'averse, comme toi

absolument énorme ce qui tombe default_scared.gifdefault_scared.gifdefault_scared.gif

flocons de 3 a 4cm (mesurés sur le vélux) on ne voit plus rien à deux maisons de là

Vu les radars j'ai pas de mal à te croire, p****n c'est dingue comme vous êtes toujours chanceux dans les Yvelines ! default_pinch.gifCela dit ça tend à s'étendre vers l'est, j'attends patiemment ma part du gateau default_shifty.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...