sylvainmeteo Posté(e) 18 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 bonjour, un bon verglas ici, la neige c'est bien tassé, 4/5 cm sur ma table extérieur, probablement plus dans le jardin avec une couche de glace par dessous Tx 0,5°C hier, pareil aujourd'hui actu -5,1°C! Tn -5,3°C 95% on attend la neige, le ciel se couvre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 18 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Petite chute de neige modéré, 0,8°C dans mon balcon, ça tombe bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Avec le vent, impression de mini-blizzard Toujours intensité modérée à petits flocons. Ps : neige forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 décembre 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour tout le monde, en ce moment il neige , il s'agit d'une neige très fine, la température apres un pic a 0,6 a 2h est actuellement de -1.5°. La couche de neige varie de 5 a 6 cm et craque sous les chaussures. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 -4°C (forte hausse) ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 le ciel devient franchement sombre ici, il tombe quelques flocons l'occlusion prend force sur la région! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 décembre 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Plus rien à Paris 15 Et moi qui attendait les 10cms de Guillaume Séchet La neige c'est vraiment dur à prévoir Apparemment c'est la Bretagne Sud (pas en alerte orange) qui a pris cher Tout est blanc chez moi à Redon (extrème Sud de l'Ille et Vilaine) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 décembre 2009 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Neige faible mais il neige toujour, on doit se rapprocher des 7cm ! C'est incroyable ça fait plusieurs année que je n'avais pas vu ça ! On se crorait à la montagne, la couche est impressionnante. Les autres année on se bat on ce dit : oulala il neige mais il fait 1°C. La depuis hier c'est simple, il neige et il fait -2 ! C'est fou ! Quel début d'hiver, dire qu'ils prévoyaient un hiver doux, je le prend quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Plus rien à Paris 15 Et moi qui attendait les 10cms de Guillaume Séchet La neige c'est vraiment dur à prévoir Apparemment c'est la Bretagne Sud (pas en alerte orange) qui a pris cher Tout est blanc chez moi à Redon (extrème Sud de l'Ille et Vilaine) Y'a un autre paquet plus dense qui va te toucher d'ici qqs minutes donc c'est pas fini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je ne suis pas sûr d'avoir cerner la situation, le front d'occlusion va pivoter sur l'IDF c'est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 18 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ici ça tient partout, la température continue à descendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 18 décembre 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Toussus le Noble est passé de -9 à -3° en un peu plus d'une heure entre 6h30 et 8h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ici ça tient partout, la température continue à descendre Oui, et d'ailleurs flocons de taille moyenne, on se rapproche tout doucement du cm avec ces intensités modérées à fortes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 -4.6° la hausse commence a se tasser le vent vient de passer de SO a NE, il a tourné totalement en l'espace de 30minutes c'est dingue toujours quelques flocons mais rien de méchant pour l'instant, c'est juste la déco Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 18 décembre 2009 Palaiseau Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Oui, et d'ailleurs flocons de taille moyenne, on se rapproche tout doucement du cm avec ces intensités modérées à fortes et bien pourqoui rien ne passe dans le 91, ils sont ou les 10 cm de la nuit ou matinée? loool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 décembre 2009 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Tristemais bon, je pense qu'on aura plus rien ici ! Snif, je part au ski demain, il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup plus de neige labas que ici lol ( Méribel ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 et bien pourqoui rien ne passe dans le 91, ils sont ou les 10 cm de la nuit ou matinée? loool +1 c est 10 cm en moins plutot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour à tous, Ça y est, il ne neige plus. Le ciel reste bien couvert, mais le plafond nuageux s'améliore et les visibilités aussi. (Le plafond est très bas et les visibilités sont pourries lors du passage de l'occlusion ; ça descend parfois sous les 1000m, avec de la neige modérée). La température affiche un beau -3°C. Après le passage du front, le vent a tourné au nord-est modéré. L'atmosphère est glaciale (windchill entre -8 et -10°C). Pression de 1006 hPa en hausse. J'irai mesurer la couche de neige tout à l'heure, mais à vue d'œil, j'ai pris 1 cm en plus, au moins. Euh, sinon, quand je vois les températures à Chartres ou à Orléans, si le ciel se dégage ce soir ou une partie de la nuit, on risque de prendre très cher. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ici dans l'oise ouest entre beauvais et gournay, il neige depuis 7h avec vent soutenu, il y a des peties congeres et la hauteur est de 7cm mini et il fait -3.2°, quel debut d'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Neige faible à nouveau et -2.5°c. Et 1 cm de plus, entre 8 et 9 au sol désormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 décembre 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 C'est parti dans le 15eme Ciel très sombre et neige qui se renforce rapidement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 bon j y comprends plus rien .c est reparti ici neige fine mais moderee /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ahhhh Il reneige sur Boulogne! Neige fine modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 18 décembre 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 18 décembre 2009 La neige se fait attendre dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 18 décembre 2009 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 apparement cela se reactive sur le nord du 77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés