chester34 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Même ici dans l'ouest du 77 on vient de passer dans le positif... 0.1°C actu, il neige faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ici depuis 5 minutes ça tombe de façon modérée et la route commence à blanchir, -0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 20 décembre 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 ah ben voila, neige modérée sur Suresnes, pres du mont valérien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 20 décembre 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ca a l'air de bien tomber dans le Sud du 60 et Nord du 95 d'après les dernières observations. Ici, ça reprend, faible-modéré à petits et moyens flocons. Ps : neige modérée à moyens flocons, c'est quand même autre chose Le redoux me fait quand même un peu peur... ça reprend tout juste ici aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige modérée à forte depuis plus de 20 minutes. Quel bel épisode hivernal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 20 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Que de la neige très légère ici, qui tient plutot bien au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 20 décembre 2009 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ca y est neige modérée à forte sur Versailles, neige légère pour le moment. Pas mal de vent. J'ai peur que le redoux ne menace un peu trop par l'Ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 ah ben voila, neige modérée sur Suresnes, pres du mont valérien. idem à Boulogne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige faible ici. C'est infernal ce vent, je vous dis pas la mission pour que les flocons finissent par toucher le sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige modérée sur Boulogne en ce moment. On se tape la fin du front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ca y est neige modérée à forte sur Versailles, neige légère pour le moment. Pas mal de vent. J'ai peur que le redoux ne menace un peu trop par l'Ouest... Est ce qu'elle tient? Peut de monde parle de la tenue, pourtant c'est la seule incertitude pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Est ce qu'elle tient? Peut de monde parle de la tenue, pourtant c'est la seule incertitude pour l'instant. ici elle tient sans problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 il a neigé un peu plus tôt, mais depuis quelques minutes, c'est une grosse averse de grésil qui nous tonbe dessus Tn -3,8°C actu 0,3°C (Tx prov 0,4°C) arrêt des précip a l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Actu ça tombe assez dru. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 paris 15e toujours une neige fine, léger saupoudrage, mais je ne vois vraiment pas comment on va réussir à atteindre quelques cm ici avec ce redoux si proche et ces précipitations qui ne prennent pas trop la trajectoire intra muros je pense que je vais davantage regarder le gfs6z que ma fenêtre à présent EDIT : ah bah ça grossit un peu à l'instant et c'est très fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 20 décembre 2009 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Est ce qu'elle tient? Peut de monde parle de la tenue, pourtant c'est la seule incertitude pour l'instant. A Villemoisson, au sud de Paris, ça tient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 C'est vrai que malgré la forte intensité des précipitations, j'ai l'impression que ça a du mal à tenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 20 décembre 2009 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ba ecoute, elle tient bien sur toit, voiture et végétaux mais je crois que le sol sont vraiment trop salé. L'intensité refaiblit,elle varie bcp d'une minute à l'autre. Sinon je pense que ca tiendrait bien sol les sol non salé, mais je ne peux pas te confirmer. En tout cas aucun problème pour se rajouter sur la couche déjà présente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 20 décembre 2009 Montesson (78) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 ici sa tient parfaitement bien, les voitures deviennent légèrement blanche, et les routes également sa va rajouter vraiment une bonne couche a celle ayant tenu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 neige forte avec de grosses rafales de vent! c'est le blizzard dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 20 décembre 2009 Palaiseau Partager Posté(e) 20 décembre 2009 paris 15e toujours une neige fine, léger saupoudrage, mais je ne vois vraiment pas comment on va réussir à atteindre quelques cm ici avec ce redoux si proche et ces précipitations qui ne prennent pas trop la trajectoire intra muros je pense que je vais davantage regarder le gfs6z que ma fenêtre à présent EDIT : ah bah ça grossit un peu à l'instant et c'est très fort ça tombe a tres gros flocons sur palaiseau et tres fort sans blague trop beauuuuuuuuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 20 décembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 pour l'instant c'est gros et fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige forte gros flocons, on se rapproche déjà du cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 20 décembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Il neige ici depuis un quart d'heure mais en effet,la tendance semble au redoux,je ne pense pas que nous aurons un gros épisode,ça pourrait se transformer en pluie bientot A l'instant,les flocons deviennent nettement plus gros /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 20 décembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Un peu incertain ce qu'il tombe, un coup de la neige, un coup du grésil Actu mélange de neige et neige fondue 0.7°C Les pluivio vont pas tarder à nous donner les cumul de ces derniers jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés