Météo78 Posté(e) 20 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Peux tu mettre quelques photos tout a l'heure, je profite là on se prend les plus grosses intensités du front sur la région! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 20 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige modéré à forte, gros paquet en vue qui s'organise et devrait toucher toute l'idf ! 0,4° C toujours, ca tient quasi partout désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 20 décembre 2009 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Le roi Soleil a encore fait des siennes ! Et il reste tout le front après ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 20 décembre 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Belle chutte de neige sur Paris 5. Gros flocons. Elle tient au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 neige forte ici, flocons moyens 0,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 20 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Tout est blanc maintenant et al couche qui a tenu et qui était gelée s'en trouvera que renforcée Neige très forte ça ne s'arrête pas !ça s'intensifie encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige modérée ici mais certains flocons sont vraiment énormes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 20 décembre 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 20 décembre 2009 des plumes d'oies tombent maintenant, malgré la température qui ne cesse d'augmenter : +1,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Après avoir faibli, la neige reprend de plus belle. E-NORME ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 A nouveau fort à gros flocons ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 paris 15e c'est le déluge total, énormes flocons tempétieux, je suis allé me promener 10mn, je suis tout blanc (jai marché à contre vent) 1cm au sol ça tient partout, et comme on est dimanche matin, peu de circulation d'ou paysage quais uniformément blanc dans mon secteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 A plessis la forêt, à 15km au NO de melun, quelques flocons plutôt gros sont tombés, maintenant ils sont bien plus fins, niveau température : tout juste 0°C, la pertu a quand même eu pas mal de retard comparé aux runs de GFS hier, je dirais 1h30... mais globalement la vitesse du front, et les qtt prévue reste tout à fait conforme à ce qui était vu, idem pour la prévision de l'anomalie chaude... d'ailleurs la pluie devrait bientôt se mêler à la neige en vallée de seine ainsi que le sud 91/77. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 20 décembre 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Asnières (92) intensité très disparate ici un coup faible un coup moderé un coup grosse neige plus forte avec 0.6°, bref ca ne blanchit pas trop par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 20 décembre 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 De fros flocons maintenants et une grande densité +0,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 20 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Les flocons ont encore doublé de taille c'est impressionant T° bloquée à 0,6 sur la rembarde de ma fenêtre, surement moins en vérité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 20 décembre 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 20 décembre 2009 paris 15e c'est le déluge total, énormes flocons tempétieux, je suis allé me promener 10mn, je suis tout blanc (jai marché à contre vent) 1cm au sol ça tient partout, et comme on est dimanche matin, peu de circulation d'ou paysage quais uniformément blanc dans mon secteur faut m'expliquer le 1 cm? car même dans le jardin côté court, c'est du léger saupoudrage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La neige tombe droit maintenant ce qui lui permet de mieux tenir et même sur la route. Génial. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 faut m'expliquer le 1 cm? car même dans le jardin côté court, c'est du léger saupoudrage ! je peux t'envoyer la foto si tu veux, je suis dans l'extreme sud 15 proche du perif, ça tombe vraiment fort, c'est la celulle caneaise qui vient droit sur nous et au radar il y en a bien pour 1h comme ça encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Vraiment pas de chance sur se coup la! Le front s'est réactivé juste après Évreux! Sa semble trés actif par chez vous! Ici il bruine et redoux avec 1,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Le déluge ne s'arrête plus, au delà de mes espérances jusqu'à maintenant Ps : des énormes plumes d'oies tombent, et quand j'écris "énormes"... Ps 2 : les 2 cm sont désormais dépassés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ici on est passé positi avec 0,1°C et neige qui tombe bien mais flocons petits. J'attends les pizzas SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 bruine neigeuse a nouveau, avec quelques plumes d'oies, c'est assez décevant pour l'instant pour ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 20 décembre 2009 Palaiseau Partager Posté(e) 20 décembre 2009 faut m'expliquer le 1 cm? car même dans le jardin côté court, c'est du léger saupoudrage ! toujours des énormes flocons, pas de pluie en vue içi les température tjrs aussi stable, pour le sud de l'essonne je c'est pas ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 20 décembre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige modéré à forte ici toujours, la température baisse un peu, 0,2° C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 20 décembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 toujours des énormes flocons, pas de pluie en vue içi les température tjrs aussi stable, pour le sud de l'essonne je c'est pas ???? En effet,il neige toujours,pas encore de pluie mais les flocons sont plus petits qu'il y a 10 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés