Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

neige forte ici, flocons moyens

0,5°C

paris 15e

c'est le déluge total, énormes flocons tempétieux, je suis allé me promener 10mn, je suis tout blanc (jai marché à contre vent)

1cm au sol ça tient partout, et comme on est dimanche matin, peu de circulation d'ou paysage quais uniformément blanc dans mon secteur

A plessis la forêt, à 15km au NO de melun, quelques flocons plutôt gros sont tombés, maintenant ils sont bien plus fins, niveau température : tout juste 0°C, la pertu a quand même eu pas mal de retard comparé aux runs de GFS hier, je dirais 1h30... mais globalement la vitesse du front, et les qtt prévue reste tout à fait conforme à ce qui était vu, idem pour la prévision de l'anomalie chaude... d'ailleurs la pluie devrait bientôt se mêler à la neige en vallée de seine ainsi que le sud 91/77.

paris 15e

c'est le déluge total, énormes flocons tempétieux, je suis allé me promener 10mn, je suis tout blanc (jai marché à contre vent)

1cm au sol ça tient partout, et comme on est dimanche matin, peu de circulation d'ou paysage quais uniformément blanc dans mon secteur

faut m'expliquer le 1 cm? car même dans le jardin côté court, c'est du léger saupoudrage !

faut m'expliquer le 1 cm? car même dans le jardin côté court, c'est du léger saupoudrage !

je peux t'envoyer la foto si tu veux, je suis dans l'extreme sud 15 proche du perif, ça tombe vraiment fort, c'est la celulle caneaise qui vient droit sur nous et au radar il y en a bien pour 1h comme ça encore default_thumbup.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

bruine neigeuse a nouveau, avec quelques plumes d'oies, c'est assez décevant pour l'instant pour ici...default_dry.png

toujours des énormes flocons, pas de pluie en vue içi les température tjrs aussi stable, pour le sud de l'essonne je c'est pas ????

toujours des énormes flocons, pas de pluie en vue içi les température tjrs aussi stable, pour le sud de l'essonne je c'est pas ????

En effet,il neige toujours,pas encore de pluie mais les flocons sont plus petits qu'il y a 10 minutes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...